Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'univers WOODLAND WONDERS de Pastdreams (ELC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3855

MessageSujet: L'univers WOODLAND WONDERS de Pastdreams (ELC)   Ven 17 Fév 2017 - 23:13

Tout ce que je vais vous présenter vient d'un gros lot ebay, provenant encore une fois du Royaume Uni. J'ai découvert cette gamme par hasard car le vendeur s'était trompé et avait inscrit çà comme des "Teeny Weeny" que je cherchais à ce moment là. Ceci dit, c'est le même principe ... en plus gros et j'ai trouvé çà trop craquant. Je ne sais pas si c'est sorti en France. L'univers HAPPYLAND par exemple (cf mon sujet sur le forum mais années 2000) de la même marque (ELC) est sorti en France sous la marque Oxybul. Cet univers ci je n'ai pas l'impression mais je peux me tromper. En tout cas j'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos dessus.
J'ai essayé de réattribuer aux playsets les personnages et accessoires allant avec.

"Teatime cafe" et la famille souris blanche

(il manque les deux chaises, la théière et les deux tasses ainsi que le tablier de la maman)

"Strawberry market" et la famille lapin rose

(il manque le panneau central du rond indiquant le prix des fruits et les fleurs - je crois - du comptoir)

"Acorn school" et la maîtresse écureuil (le papa écureuil semble être le conducteur d'un playset que je n'ai pas : le "School bus" - ces deux playsets comportent également des enfants mais je ne sais pas trop lesquels)

(il manque le balcon de l'étage - le son fonctionne : bruit de cloche & bruit des enfants dans la cour)

"Express train" et son conducteur hérisson (je pense que les 3 passagers enfants photographiés vont avec)

(il manque la fleur du dernier wagon et le toit du second - le son fonctionne : différents bruits de train)

photo de l'ensemble de mes personnages, y compris ceux déjà resitués dans les playsets plus hauts (tout à droite ce sont deux doubles)

photos par famille en spoiler
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: L'univers WOODLAND WONDERS de Pastdreams (ELC)   Ven 17 Fév 2017 - 23:26

Haaan mais c'est trop mignon ça ! beauuuu
C'est vrai que ça ressemble un peu au teeny weeny, d'ailleurs tu demandais ce qu'on entendaits par "pas mignon" au niveau des personnages .. je ne saurais vraiment l'expliquer mais en comparaison, ceux là sont bien mignons ! Ils ont de vrais formes d'animaux (pas habillé en humain), ils ont des petites joues roses, des sourires avec des petites dents qui dépassent beauuuu

Le "Strawberry market" me fait aussi à la petite maison citrouille de kinder, avec la petite souris. (oui sauf que la c'est une fraise, je sais hein chat )

Féminin Nombre de messages : 3855

MessageSujet: Re: L'univers WOODLAND WONDERS de Pastdreams (ELC)   Ven 17 Fév 2017 - 23:39

lol!
Je savais que çà allait te plaire Wink
Ah oui, je commence à voir pour le "mignon" ...
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4320

MessageSujet: Re: L'univers WOODLAND WONDERS de Pastdreams (ELC)   Sam 18 Fév 2017 - 19:43

C'est vraiment une jolie gamme ! ♥ Je ne pense pas en avoir vu en France...

Les personnages sont vraiment à croquer ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers WOODLAND WONDERS de Pastdreams (ELC)   

L'univers WOODLAND WONDERS de Pastdreams (ELC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1