Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les FAKE "Polly Pocket" de Pastdreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3769

MessageSujet: Les FAKE "Polly Pocket" de Pastdreams   Mer 15 Fév 2017 - 16:27

boîtes Pokemon

A l'origine je ne savais pas que c'était Pokemon (TOMY 1997) car elles n'ont plus leur étiquette sur le dessus et il n'y a aucun personnage avec ... je ne sais même plus comment je les avais eues. Je trouve leur intérieur bien sympa. Je crois que le pont pour relier les boîtes entre elles va à l'origine avec la boîte bleue.

valisettes animaux

Les valisettes chien et chat (lot sur ebay) sont incomplètes (il manque une échelle pour la valisette chien et les deux plateformes latérales ainsi que le piano pour la valisette chat). Je ne sais pas pour la valisette lapin (je ne sais plus non plus où je l'avais eue, sans doute en VG).
Quant aux personnages, il en manque pour la valisette chien mais il y en a en trop pour la valisette chat. Le chat à part est un que j'avais déjà (par contre il ne se sépare pas en deux comme les autres). Je pense que la valisette lapin ne comporte qu'un adulte mais j'en avais trouvé un autre que j'ai mis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les FAKE "Polly Pocket" de Pastdreams   Mer 15 Fév 2017 - 23:27

Jadoooooooooore ton sujet. Il y a tout ce que j'aime. Tu as toujours un don pour dénicher des merveilles merci !
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Les FAKE "Polly Pocket" de Pastdreams   Jeu 16 Fév 2017 - 10:06

Comme Tutti Frutti, j'aime beaucoup ton sujet!!! pompom pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les FAKE "Polly Pocket" de Pastdreams   Jeu 16 Fév 2017 - 13:26

Je te comprends parfaitement pastdreams. Parfois les fakes sont aussi beaux que les vrais comme les anons g1 et tes pokemon me font rêver drunken
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4082

MessageSujet: Re: Les FAKE "Polly Pocket" de Pastdreams   Ven 17 Fév 2017 - 14:14

Note modératrice : les messages hors sujets ont été supprimé. Ce sujet concerne la présentation en images de la collection de Pastdreams. Pour tout débat sur la gamme, cela se passe ici Wink :
Blablabla jouets .... le topic fourre tout

MessageSujet: Re: Les FAKE "Polly Pocket" de Pastdreams   

Les FAKE "Polly Pocket" de Pastdreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1