Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma collection de Barbies années 80 et 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc en ciel
Shelly Doll
Shelly Doll

Féminin Nombre de messages : 369

MessageSujet: ma collection de Barbies années 80 et 90    Dim 12 Fév 2017 - 19:18

Voici ma collection principal Barbie playlines

Les 3 de mon enfance Angel face , Pink jubilé , Darling de famosa qui n'est pas Barbie

Les vêtements de mon enfance

Une partie de la chambre élégance de 87 le mobilier est cassé tellement j'y est joué maiiiis

la salle à manger , le vaisselier et le salon 91 car j'ai pas trouvé les meubles 87 alors j'ai acheté ceux là sur le bon coin par défaut  

voici une photo de groupe de mes B année 80 achetées en VG

Voici maintenant mes B année 90 achetées en VG

La barbie pretty in plaid trouvé aux encombrants par une copine qui me l'a donné , les mains sont mâchouiller et le doit de pied coupés affraid dommage

La super star acheté sur le bon coin

J'ai aussi le bungalow tropical , la poupée dans le hamac n'est pas la bonne alors j'ai mise celle là pour la mise en scène je l'ai acheté sur le bon coin

Voici mes différents lots de vêtements achetés sur les VG

voici maintenant toutes mes trouvailles B trouvées aux encombrants

le monospace

la coccinelle , la vitre arrière est faillée

une calèche ,manque les chevaux

une maison pliante manque la clé et tos les accessoires donc je ne peux vérifier si elle fonctionne

2 Barbies chic 2000

un lot de Barbies récentes et accessoires j'ai quasi tout vendu en VG car je ne collectionne pas

un lot de vêtements principalement my scène vendu en VG car je collectionne pas les my scène

un lot de chaussures et brosses qui m'est très utile

cette poupée 3 WE week je crois et cette baignoire

une armoire salle de bain mais je suis pas sur que c'est à B la lampe fonctionne

Chose incroyable chambre complète et salon complet année 70 le ressort pour mettre la pile dans la lampe n'y est plus donc pas tester si elle s'allume trouvé avant noël 2016

En ouvrant certains meubles ils y avaient de chaussures à b à ken des sacs restés dedans belle surprise  bounce  

Voilà pour ma collection vous savez tout  et vive les encombrants bounce J'espère que je ne choque personne avec cette phrase  sinon pas de problème je la retire
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Lun 13 Fév 2017 - 11:33

C'est toujours sympa de voir les collections de barbies des autres collectionneurs Smile J'aime beaucoup le bungalow, j'aime beaucoup la série tropical I love you
arc en ciel
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Lun 13 Fév 2017 - 12:47

bien d'accord avec toi , mais ta vu toutes mes trouvailles aux encombrants c'est incroyable , du mobilier des années 70 et en boite d'origine . La maison pliante était dans les poubelles à la fin d'un VG , la personne ne la pas vendu alors elle la jetée , affraid moi ce qui n'est pas vendu c'est remit en vente au prochain VG mais je mets pas mes affaires à la poubelle
A la base les jouets sont chers , ils sont fou par chez moi ca va pas .Tant mieux pour moi les objets c'est par ici bounce

A bientôt sur le forum

merci !
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1533

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Jeu 16 Fév 2017 - 9:58

Ta collection m'a rappelé plein de beaux souvenirs!! Elle est très belle, bravo! pompom
arc en ciel
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Jeu 16 Fév 2017 - 11:44

Merci poney papillon , elle n'est pas si belle que çà ma collection beaucoup de B avec les têtes cassées et les tenues d'origine à trouver , le mobilier de mon enfance cassés tellement j'y est jouée , les chaises de la salle à manger cassées je me suis fait avoir sur le bon coin et j'ai payé cher , des voitures cassées , la maison qui n'a plus la clé donc pas pu testé les effets sonores , une ski fun cassée achetée sur le bon coin qui enfaite nans était pas une je me sui fait encore avoir sur la photo de l'annonce çà se voyait pas et comme la photo était prise de loin , pas de gros plan du visage donc pas pu vérifier si c'était la bonne , sur l'annonce c'était bien marqué ski fun , la tenue était bien la bonne donc je ne me suis pas méfier . heureusement j'en avais déjà une qui était nue donc je l'ai rhabillé , l'autre je vais tenté de la réparer en achetant des B Modernes pour récupérer les crochets enfin si se sont les mêmes et si j'y arrive car j'ai jamais fait donc je vais commencé en n'en achetant juste une pour essayer , pas la peine de faire de massacre inutile No
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Jeu 16 Fév 2017 - 12:10

Ah ça leboncoin et ses arnaques... Menfin il y a des gens qui n'y connaissent rien, et ne sauraient pas dire quelle poupée va avec quel habit. Quand j'ai un doute ou que je ne vois pas le visage je demande une photo de plus près, pour être sûre d'avoir la bonne poupée.
Pour la restauration, je te conseille plutôt de prendre des poupées de la même période que celles que tu veux restaurer que tu trouveras en VG à pas cher, je ne suis pas sûre que les boules permettant de faire tenir la tête sur le corps des 80's soient les mêmes que les récentes.
arc en ciel
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Jeu 16 Fév 2017 - 20:01

Après réflexion je crois que tu as raison , c'est une sorte de bille , mais les 90 c'est un crochet en plastique blanc et que les récentes c'est le même crochet c'était çà ma question , car j'ai des 90 à tête cassées donc il suffit de remettre un crochet et je comptais acheté des récentes pour faire çà parce que acheté des B de collection pour faire çà me dérange à moins de tomber sur une que j'ai déjà .
Mais j'en vois pas beaucoup et ma collection est ridicule à côté de la tienne donc je tombe jamais sur des doubles alors que les Barbie après 2000 on les trouvent à la pelleteuse exemple une B récente à poil pour 1 Euro c'est très bien pour récupérer son crochet se serait dommage dans prendre une cher pour aller lui démonter la tête pour moi se serait un non sens et gaspiller son argent .
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Ven 17 Fév 2017 - 23:39

Oui je comprends que tu veuilles garder les poupées trouvées en VG. Si tu veux, si j'en trouve en mauvais état je peux toujours t'en prendre juste pour la bille, que je t'enverrai ensuite. Ca m'arrive d'acheter des poupées pour récupérer leur corps , ça ne me dérange pas de t'envoyer la bille.
arc en ciel
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Dim 19 Fév 2017 - 15:48

Ok merci , mais ma question était surtout les 90 qui ont un crochet , voilà pourquoi je te parlais de récentes pour piqué le crochet il faut juste que je sache si c'est les mêmes tailles . comme je ne collectionne pas les modernes et qu'on en voit à la pelleteuse sur les VG et bien souvent à poil donc celles là conviendraient très bien pour faire ce travail . Parce qu'une des années 90 sont collections alors ils gonflent les prix , par chez moi c'est des malins , de plus si je l'ai pas dans ma collection çà me dérangerait d'aller lui démonté la tête . une récente à poil à 1 euros c'est très bien pour récupérer le crochet .
D'où ma question de départ les 90 et les récentes ont -elles un crochet identique ?
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4170

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Dim 19 Fév 2017 - 17:38

Titanjie t'a déjà répondu :
Titanjie a écrit:

Pour la restauration, je te conseille plutôt de prendre des poupées de la même période que celles que tu veux restaurer que tu trouveras en VG à pas cher, je ne suis pas sûre que les boules permettant de faire tenir la tête sur le corps des 80's soient les mêmes que les récentes.

J'ai déjà testé pour ma part et non, ça ne fonctionne pas car le "trou" du cou des anciennes et plus large que celui des nouvelles donc si tu mets un crochet de barbie récente sur une ancienne tête, la tête ne tient pas en tombe en arrière.
Il faut donc un boule de barbie "vintage" pour restaurer une barbie "vintage".

Shelly Doll

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    Dim 19 Fév 2017 - 20:30

Je sais que titanjie m'a répondu, j'ai bien compris pour les 80 . Les crochets des récentes sont donc plus petit que les crochets des 90 si j'ai bien compris . Donc çà va me coûter plus cher de les réparer , au temps racheter les mêmes surtout que je suis même pas sur d'y arriver No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma collection de Barbies années 80 et 90    

ma collection de Barbies années 80 et 90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1