Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les DIGIFRIENDS de Pastdreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastdreams
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3705

MessageSujet: Les DIGIFRIENDS de Pastdreams   Mar 7 Fév 2017 - 12:20

J'ai mis en titre les Digifriends, même si pour le moment je n'en ai qu'un, car il se pourrait fort que cette non-collection s'agrandisse dans le futur ...

Cela fait un bon moment que je vois maintenant, notamment à Toys R'us, cette gamme d'animaux interactifs de la marque Silverlit qui comporte différentes espèces  (Digibirds, Digiowls, Digipinguins, Digidinos ...) mais elle est je trouve assez chère.
Spoiler:

Ma non-collection a commencé par un playset d'occasion, trouvé je crois à Emmaüs, et identifié sur ce forum comme l'arbre d'une des Digiowls. J'ai profité des soldes à Carrefour pour lui trouver une habitante même si ce n'est pas celle d'origine.
Spoiler:

La petite chouette

On peut souffler dessus ou siffler (heureusement pour les gens comme moi qui ne savent pas siffler, il y a aussi un siflet...) pour l'activer, avec deux résultats différents. Dans les deux cas sa tête et ses ailes bougent, et ses yeux s'allument.
Elle peut aussi fonctionner en choeur avec d'autres mais je n'ai pas eu l'occasion encore de tester ce mode ...

Le playset squatté

Revenir en haut Aller en bas

Les DIGIFRIENDS de Pastdreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1