Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 104 poneys G2 de fragolette au grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fragolette
Stacie Doll
Stacie Doll

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Les 104 poneys G2 de fragolette au grand complet   Jeu 1 Déc 2016 - 16:56

Voici donc tous mes poneys achetés en vide-grenier depuis à peu près 10 ans mais au début, je ne prenais que ceux qui me plaisaient le plus. Ensuite j'ai changé d'avis et décidé de tous les avoir. Je dois en avoir à peu près la moitié je pense.

Le reste non classé:
Autres:

Je les aime beaucoup car je les trouve très élégants, les couleurs me plaisent et le mobilier ainsi que les accessoires sont adorables (mais difficiles à trouver!).
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3478

MessageSujet: Re: Les 104 poneys G2 de fragolette au grand complet   Jeu 1 Déc 2016 - 18:29

Je ne savais même pas qu'il y en avait qui avaient une espèces de boules au niveau du coup. Ca sert à quoi ? Ils font un truc particulier ?

J'aime beaucoup le orange à "billes" un peu translucide. Je l'ai vu l'autre fois en bourse, j'ai failli le prendre et puis j'ai résisté. Je me diversifie déjà trop.

Les G2, je ne collectionne pas, j'en ai qu'un seul qu'on m'a donné, avec une petite fleur en volume je ne sais plus où (près d'un oreille ?), je l'avais trouvé joli alors j'ai gardé.
Mais ils s'éloignent trop de ceux de mon enfance, donc ils me touchent un peu moins.
Mais ils restent tout de même bien mignon ^^

Tu as une jolie collection ! Va falloir nous recoiffer tout ce petit monde ! Razz

Poney Pégase

Féminin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Les 104 poneys G2 de fragolette au grand complet   Jeu 1 Déc 2016 - 20:17

Tu viens de nous proposer une superbe base de données ! J'adore tu vas presque me les faire aimer !
http://jouets-des-annees-80.overblog.com/
Malouguette
Mini Baby
Mini Baby

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Les 104 poneys G2 de fragolette au grand complet   Dim 4 Déc 2016 - 18:59

Superbe collection, tes poneys sont chouchoutés, ça se voit au premier coup d’œil. Je découvre en même temps les accessoires grâce à tes photos. Tu as réussis à trouver de minuscules objets, bravo ! Ça ne doit vraiment pas être simple !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 104 poneys G2 de fragolette au grand complet   Aujourd'hui à 3:06

Les 104 poneys G2 de fragolette au grand complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1