Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3852

MessageSujet: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Mer 6 Juil 2016 - 19:51

Ce film ne sort hélas que le 27 juillet! Il a l'air troooooooooooooooop excellent d'après les 2 bandes annonce ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=206EMtKbF58
https://www.youtube.com/watch?v=CcPNAD-P1Eo

Je crois qu'exceptionnellement je n'attendrai pas la sortie du DVD pour celui-ci, surtout que ma fille aînée m'a dit quand je lui ai passé les bandes annonce (je fais de l'intox Wink  ) qu'elle voulait le voir et me paierait ma place de ciné, ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde lol!

Du coup, vu qu'après on ne trouvera plus les produits dérivés en magasin étant donné qu'ils font tout à l'envers Rolling Eyes et pour patienter (faut bien une excuse  Embarassed ), j'ai craqué l'autre jour à Toys r' us sur une figurine de Max et sur deux peluches (une petite de Max et une grande de Duke, comme çà leur différence de taille est respectée Very Happy ) :

figurine de Max (la tête est articulée)

peluches de Max et Duke

Dernière édition par Pastdreams le Dim 31 Déc 2017 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4300

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Mer 6 Juil 2016 - 22:13

En effet les 2 bandes annonces sont complètement différentes.
Limite la 1ère est presque trompeuse car je l'avais vu et du coup je m'attendais à un film où on voyait ce que chaque animal pouvait faire de sa journée, ou de plusieurs jours, je ne savais pas exactement. Alors qu'il y a toute une histoire derrière (qui me fait un peu penser à Nemo d'ailleurs ...).

Pour en revenir à tes jouets, je trouve la figurine, tout comme les peluches d'ailleurs très ressemblantes et réussies du coup.
J'aimerais bien voir la figurine de Chloé le chat si y'en a une ! lol!

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Jeu 7 Juil 2016 - 5:32

C'est pas impossible que je craque sur d'autres Embarassed
D'ailleurs la 1ère fois où j'étais passée devant à Toys r'us je m'étais dit, tiens elle est sympa cette figurine. Puis en rentrant je me suis repassée la bande annonce et là je m'étais dit qu'il faudrait absolument que je retourne au magasin lol!
Les bandes annonce pour ma part je les avais vues dans l'autre sens, d'abord celle où il y a Duke. Et depuis mon achat j'ai trouvé l'autre.
J'adore le teckel aussi Very Happy
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Sam 23 Juil 2016 - 20:22

Cette fois-ci j'ai acheté à Toys R'us la figurine de Duke.
@Mango : La figurine de Chloé existe Wink Ce sera peut-être pour la prochaine fois...

Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Sam 23 Juil 2016 - 21:17

Il est très réussi !
Oui j'ai vu la figurine de Chloé chez leclerc elle est sympa ^^

Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4369

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Lun 25 Juil 2016 - 14:03

Il est vraiment adorable ce brave toutou ! I love you
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Sam 6 Aoû 2016 - 21:27

Je suis tombée sur une photo de figurines Happy Meal été 2016, pub écrite en anglais. Et chez nous confused

Spoiler:

Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Dim 7 Aoû 2016 - 16:37

Nous les aurons peut-être, qui sait ? Wink
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Mar 9 Aoû 2016 - 17:47

Cà y est, je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu (en début d'aprèm, avec ma fille aînée)!!! Trooooooooooooooop bien, trooooooooooooop court, et voilà, maintenant je veux le revoir lol!  vivement la sortie du DVD !

Dernière édition par Pastdreams le Dim 31 Déc 2017 - 19:43, édité 1 fois
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Dim 14 Aoû 2016 - 23:29

Je viens de tomber sur une 3ème bande-annonce, je la mets pour Mango Wink

https://www.youtube.com/watch?v=xqYeienqRec

Et voici mes craquages de Toys r'us où je suis retournée : la figurine de Chloé cette fois ainsi que la petite peluche de Buddy.

Dernière édition par Pastdreams le Sam 22 Juil 2017 - 18:20, édité 1 fois
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Lun 15 Aoû 2016 - 15:34

Cette bande annonce me donne déjà plus envie que celle que j'avais vu avant.
Disons juste que si ça c'était arrêté à ce que font les animaux chez nous quand on était pas là, ça m'aurait suffit lol.

J'aime bien la figurine de Chloé, je l'ai vu en magasin aussi. Juste dommage qu'il y ai un "trait" entre la tête et le corps vu que la tête ne peut pas être tournée de toute façon. Mais très fidèle au personnage sinon ^^

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Lun 15 Aoû 2016 - 21:56

En fait si, les figurines sont articulées au niveau de la tête. Mais çà convient moins bien à Chloé qu'aux chiens.
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Mar 16 Aoû 2016 - 10:29

Ah d'accord. Vu son "cou" massif, ça sert pas à grand chose pour elle oui.

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Jeu 16 Fév 2017 - 18:31

J'avais profité des soldes à Picwic pour acheter d'autres peluches (c'était à la fois moitié prix + 1 gratuite pour 3 achetées) et j'ai aussi craqué sur 2 autres figurines de la même série que les précédentes à Toys R'us pendant qu'il y en avait encore (mais là hélas pas de soldes).

figurines de Gidget & Mel

peluches de Gidget, Mel, Chloé & Snowball

Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Jeu 16 Fév 2017 - 18:47

Ils sont chouettes ! Que ce soit les peluches, comme les figurines. Petite préférence pour les figurines, je leur reproche juste cette "articulation" inutile à mon goût, çà aurait été plus joli si tout avait été fait en un seul morceau.

Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Jeu 16 Fév 2017 - 19:30

Ils sont trop tordants ces toutous là ! top
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Sam 6 Mai 2017 - 17:21

Deux nouvelles figurines, d'une autre série, achetées récemment à Toys R'us :

Elles sont un peu plus grandes que les autres (il faudrait que je prenne une photo comparative pour les tailles) et ne sont pas articulées. Elles sont également en plastique dur bien qu'elles donnent l'impression comme çà, je ne sais pas pourquoi, d'être en plastique plus souple.

Dernière édition par Pastdreams le Sam 22 Juil 2017 - 18:33, édité 1 fois
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Sam 6 Mai 2017 - 18:55

Ells sont super réussies ! J'adore leur expression !
Les figurines tirées de film d'animation sont toujours hyper ressemblantes je trouve !

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Sam 22 Juil 2017 - 18:31

Des pastilles pour le bain (ptit cadeau de Mango Very Happy ) que je n'ai pas encore utilisées Embarassed

Deux sacs achetés à Maxxilot l'autre jour :

Stacie Doll

Féminin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Sam 22 Juil 2017 - 19:27

Super tous tes achats, mon favori le teckel peluche I love you , je lui ferais bien une caresse si je pouvais.
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Dim 23 Juil 2017 - 11:02

J'adore la tête qu'ils ont sur le sac où ils sont devant un tas de saucisses Laughing

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Dim 31 Déc 2017 - 19:48

Nouvelle figurine que je n'avais jamais rencontrée avant Shocked "perdue" dans un bac à Maxxilot ! Je ne suis pas trop fan de la population assez glauque de l'égout mais lui je le trouve sympa :

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   Lun 1 Jan 2018 - 10:59

Cette tête qu'il a ! Laughing

MessageSujet: Re: Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams   

Comme des bêtes LE FILM (The secret life of pets) : ceux de Pastdreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1