Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regal Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Regal Academy   Dim 12 Juin 2016 - 11:58

Bonjour tout le monde o/

Aujourd'hui je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour vous parler d'une nouvelle série: Regal Academy

C'est une création des studios Rainbow (Winx Club, Mia and Me...). La série sera lancée cet été aux USA et en Italie (les 6 premiers épisodes ont déjà été diffusés en avant-première en Italie), puis partout en Europe vers la fin de l'année/début 2017

L'histoire raconte les aventures de Rose, jeune terrienne ordinaire passionnée de mode et surtout de chaussures, qui découvre un jour qu'elle n'est autre que... la petite-fille de Cendrillon! Elle est alors invitée à poursuivre ses études à la Regal Academy, au Pays des Contes de Fées, où ses nouveaux amis sont les descendants de Blanche-Neige, Raiponce et cie.

Vous allez peut-être être réticent à l'idée d'une série qui s'annonce encore comme une énième réécriture des contes de fées, c'est un point de vue que j'ai pas mal entendu depuis que j'ai commencé à blogguer là-dessus, et ça se tient.

Moi si je suis très emballée, c'est déjà parce qu'en tant de Winx et Mia, j'ai une adoration pour ce que fait la Rainbow, et avec la crise existentielle que Mattel traverse ben malheureusement Ever After High n'est plus aussi emballant qu'à ses débuts, Mattel ne va plus aussi loin dans le monde qu'il a lui-même créé et je trouve ça frustrant. Avec Regal Academy, j'espère voir un grand univers exploré à fond *-*

Côté jouets une gamme est bien sûr prévue et c'est Giochi Preziosi qui s'en charge (logique vu qu'ils font déjà les poupées winx)

Les premiers jouets sortiront en septembre en Italie et il y a 4 collections prévues

- Real Friends = Ce sont les "Basic" de la gamme, les poupées vêtues de leur tenue quotidienne. Je ne sais pas trop ce qu'il y aura en accessoires, une brosse a priori c'est déjà ça (surtout que y'en a même plus avec les EAH!) -

Plusieurs modèles dans la ligne, sachant qu'il y a 5 personnages principaux, 3 filles et 2 garçons - environ 20€/pièce

- Poupée musicale avec sceptre = Une ligne de poupées musicales, qui chante sans doute le générique de la série. Vendue avec son sceptre, qui est logiquement la baguette magique du personnage. Du coup je ne sais pas s'il y aura aussi un effet lumière, pour le moment y'a pas de détail

Plusieurs modèles dans la ligne aussi - environ 40€/pièce

- Le Magasin de chaussures = C'est l'un des premiers lieux qu'on voit dans la série, je crois que c'est là que Rose rencontre le petit-fils de la Bête. Le playset contient une poupée Rose et des accessoires - environ 50€/pièce

- Le Sceptre de Rose = La reprodution de la baguette magique de Rose devient un jouet qui lance des balles - environ 20€/pièce

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Regal Academy   Mar 5 Juil 2016 - 14:32

Merci pour cette découverte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Regal Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1