Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Animator's : attention aux contrefaçons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3906

MessageSujet: Animator's : attention aux contrefaçons !   Dim 1 Mai 2016 - 19:12

Petit message d'alerte car j'ai eu l'horreur de tomber, chez un vendeur pro en VG, sur des contrefaçons d'animator.

Ce que je trouve indécent, c'est que, contrairement aux autres contrefaçons que j'ai pu voir passer sur le net (notamment sur aliexpress), là ils ont carrément mis "animator's collection" .. c'est pas un peu interdit ça ?!

Maintenant comment les reconnaître : justement sous l'écriture "animator's" il y a une photo des poupées de la gamme ... hors sur les vraies, seule un dessin de la poupée en question est imprimé.
Autre petit indice : Belle, même en robe jaune, a les cheveux attachés en queue basse. Ici ses cheveux sont déliés.
Et on voit que les cheveux sont de mauvaises qualités, un peu "filasse".
Et -si je ne dis pas de bêtises- la frange d'Aurore est normalement entouré d'un fil à cheveux, certainement pour ne pas abîmer que la coiffure se défasse.

Le souci, c'est que si quelqu'un les vend en loose, hors de la boîte, il va être plus difficile de reconnaître les vraies des fausses, si ce n'est pas la qualité des cheveux et sûrement des vêtements. (les espèces de tissu en demi rond sur la robe d'Aurore, que ce soit au niveau du col ou de la jupe, ont l'air d'être tout fin, de très mauvaise qualité).

Petit Popples

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Animator's : attention aux contrefaçons !   Dim 1 Mai 2016 - 21:12

tu noteras que justement ce n'est pas écrit "animator's" mais "animators'", et c'est peut être avec cette micro pirouette ortographique qu'ils sont passés à travers les mailles du filet.
Alors autant celle qui à la robe jaune à un visage plutôt potable, autant celle en robe rose est horrible, limite flippante! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Animator's : attention aux contrefaçons !   Dim 1 Mai 2016 - 21:26

Non, autant pour moi, c'est moi qui l'ai mal écrit, c'est bien "animators'" avec le apostrophe après le "s" exactement comme sur les vraies.

Et celle de droite, c'est Aurore (la belle au bois dormant). Je ne la trouve pas jolie non plus (je trouve qu'elle a un nez de cochon), mais la vraie est pareil. Je veux dire, niveau visage, c'est vraiment très semblable, pour ça que je trouve ça inadmissible.

Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1342

MessageSujet: Re: Animator's : attention aux contrefaçons !   Lun 2 Mai 2016 - 23:02

Un autre truc, (pour les reconnaitre lorsque elle sont sortit de leur boite) je trouve qu'elle n'ont pas de coup .
Une des specificité des animators son aussi mimi grace a leur joli petit coup tout fin, la elle ont la tete ecrasé et aurore je trouve qu'elle a le sydrome de la pasteque

affraid
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Animator's : attention aux contrefaçons !   Mar 3 Mai 2016 - 10:24

Pas sûre .. elles ont toutes les 2 un col sur leur robe, et comme ça a l'air assez mal taillé, c'est peut-être ça qui nous donne l'impression qu'elles n'ont pas de cou. Mais vu la ressemblance du moule du visage, je suppose que le corps doit être identique aux vrais.

Après je me dis : vérifier en dessous des pieds. Est-ce qu'ils ont poussé le vis jusqu'à noter "eurodisney" ou "disney store london" comme sur les vraies ?

Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1342

MessageSujet: Re: Animator's : attention aux contrefaçons !   Mar 3 Mai 2016 - 11:30

Ca c'est aussi de la faute de disney qui a ete les faire faire en chine et y a les moules qui ont ete volé ....
Ils ont bien assez de rond pour les faires fabriqué ailleurs (mais oui ca aurait sans doute couté plus cher)
J'en ai revé cette nuit lol .... Que mes animators c'etait des fakes
http://chibi.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animator's : attention aux contrefaçons !   

Animator's : attention aux contrefaçons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1