Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini princesses disney Hasbro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louwi
Dame Boucleline
Dame Boucleline

Féminin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Mini princesses disney Hasbro   Ven 25 Mar 2016 - 21:24

Je suis tombée dessus au hasard, je les trouve trop craquantes! Apparement les différents éléments de ces mini poupées sont interchangables.
Je ne sais pas si c'est une nouveauté, ou non, ni si ça se trouve dans notre beau pays, mais comme je n'ai pas vu de sujet dessus, je partage.
Les seules infos que j'ai trouvé c'est que c'est de la marque Hasbro, et elles font 8 cm de haut.
Je trouve leurs visages très originaux, un brin rétro, super sympa! I love you

J'espère que je ne fais pas de doublon, sinon merci aux admins de déplacer ce post au bon endroit.

Et vous? Vous avez des infos? Elles sont déjà chez nous ou pas? Et vous les trouvez comment? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Ven 25 Mar 2016 - 22:14

elles sont tres mignonne, j'aime bcp
http://chibi.over-blog.fr En ligne
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4199

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Sam 26 Mar 2016 - 18:41

Oui elles sont sorties chez nous ! XD
Comme pour les popples, je les ai vu il y a plusieurs semaines à la grande récré (mais photos sur l'appareil photo donc je ne pouvais pas partager) et moi qui ne suis pourtant pas trop fan des "figurines à jouer" en général, là j'adore ces petites choses !
Elles ont un design pas commun je trouve : ce sont les princesses disney, mais dans un style différent.

Je vous mets donc les quelques photos que j'avais faite :

Belle :

Cendrillon :

Anna :

Elsa :

Et vu aujourd'hui à auchan : Ariel :

Je les trouve toutes jolies mais pour pas changer, Ariel reste ma préférée I love you

Niveau prix, si je ne dit pas de bétises, les simples (comme Ariel : la figurine + quelques objets) sont à 8,99€ (à auchan) et les packs un peu plus gros (comme pour Belle & Cendrillon) 14,99€ ou 16,99€ je sais plus bien (à la grande récré).

Administratrice & maîtresse des jeux

Féminin Nombre de messages : 2818

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Sam 26 Mar 2016 - 20:51

Pareil je suis pas trop jouet "figurine" comme ça, mais là elles sont craquantes I love you
bon sur le coup j'ai cru pour Blanche-Neige que Charlotte aux Fraises avait fait une coloration noire Razz

Enfin Ariel a sa robe rose, marre de la voir avec cette invention de robe verte chat
et moi ma chouchoute pour pas changer c'est Belle, Miss Samovar en "maison" c'est top XD

J'ai hâte de les voir en vrai ! Merci pour la découverte et les photos Wink
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Sam 26 Mar 2016 - 21:12

Sorbet a écrit:

bon sur le coup j'ai cru pour Blanche-Neige que Charlotte aux Fraises avait fait une coloration noire Razz

lol!

Moi aussi j'aime beaucoup les "maisons" en forme de miss samovar pour Belle et de carrosse/citrouille pour Cendrillon. C'est bien trouvé ! J'ai hâte de voir ce que ce sera pour Ariel ^^

Poney Papillon

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Sam 26 Mar 2016 - 23:12

J'adore c'est vraiment tres sympa et plein de bonne idée .
Au moins si je participe au printemps suprise ca me donne des idées Embarassed
Louwi
Dame Boucleline
Dame Boucleline

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Dim 27 Mar 2016 - 1:39

Et bien je suis allé faire un tour à King Jouet pour voir ce qu'on y trouve pour préparer le printemps surprise, et je suis tombée nez à nez avec ces poupées mais seulement les versions reine des neiges. Le pack était aux alentours de 12€ et la poupée simple à moins de 7€.
J'ai pas craqué, car même si je les trouve très mimi, je suis pas une fan de la reine des neiges.
Sur cette gamme comme sorbet ma préférée reste belle, et j'aime bien aussi Tiana. Mais même si je les trouves très mimi, je pense pas que je m'en acheterai, ou alors dans quelques mois, à mini prix en VG, éventuellement.

En revanche j'ai fait un craquage pour la dernière mini lalaloopsy du magasin, et donc ma toute première, je la montrerai dans un sujet adéquat. En même temps, 5€ la pépètte au lieu des 15€ d'affichés, je n'ai pas pu résister.
En revanche, hors celle ci, aucun autre modèle de mini en magasin et juste 2 grandes. En caisse j'ai demandé si ils allaient rentrer des mini, je suis tombé sur le directeur, qui m'a dit que non c'était la toute dernière qu'ils avaient et qu'ils n'en rentreraient plus car le phénomène s'essoufle, et m'a même conseillé de les guetter sur amazon, car comme d'après lui les lala sont en perte de vitesse, on devrait les trouver à bas prix dans les semaines à venir sur le net, mais elles vont se faire extrèmement rares en magasin, les grandes également.
Je passe l'info, mais c'est peut être une intox.
affraid

Des photos de ma lala tout bientôt et promis c'est mon dernier achat joujou avant la réception de mon printemps surprise.
Ange2

Et Fimo, OH OUI PARTICIPES AU PRINTEMPS SURPRISE, ce serait super! Plus on est de fou ou folles, et plus on rie!!!!
bounce
Fimo
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Jeu 31 Mar 2016 - 19:02

C'est un peu un hs ca Razz
Les lala ont jms ete hyper populaire en France, donc entendre que le phénomène s’étouffe, bas en France encore une fois au usa ca marche bien . Dans d'autres pays europeens aussi, je pense que c'est un peu comme les bratz ou a un moment la France a lâché la licence pendant un ans . Donc a suivre, surement en import, comme souvent pour cette gamme ou bcp de tres belle collection on ete boudé par les distributeurs français .... Rolling Eyes
Louwi
Dame Boucleline
Dame Boucleline

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Jeu 31 Mar 2016 - 22:49

Merci fimo, tu me rassures pour les lala! (et il est pas trop tard pour t'inscrire au printemps surprise! Very Happy  )

Et pour revenir à ces mini princesses disney,  kirby je les ais croisées sur le net en pack avec des mini accessoires et animaux! Mais pas les même packs que ceux que Mango a pris en photo (passûr, mais de mémoire il me semble que le nom des ces packs c'est "Disney princesses et leurs amis").
Dans cette gamme j'ai vu belle, merida, cendrillon, ariel. Si quelqu'un retrouve des photos, merci de les ajouter.
Orihime
Poney Licorne
Poney Licorne

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Ven 1 Avr 2016 - 17:11

Oh elles sont mignonnes
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   Ven 1 Avr 2016 - 17:24

@Louwi : ce ne serait pas ces packs ? Je suis tombée dessus en faisant une petite recherche sur le net.
Plus je les vois, plus je les trouve mignonne finalement, surtout avec ces accessoires (qui me rappellent un peu les accessoires des mini animator) :

Coup de coeur :

Ahah, j'adore la tête de Pascal  Laughing :

MessageSujet: Re: Mini princesses disney Hasbro   

Mini princesses disney Hasbro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1