Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3187

MessageSujet: Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)   Jeu 22 Oct 2015 - 14:04

Voici les 4 que j'ai achetées en magasin il y a quelques temps, je ne sais plus où mais je viens de lire que ce serait une exclusivité Toys R us. Il semble en exister 20 ( http://www.zapf-creation.com/index.php?id=292&no_cache=1&L=1&tx_medienloungezapf_pi1%5BbrandId%5D=291 ) et même des playsets, par contre tout ne serait pas vendu en France (encore une fois !!!).

Sur ce packaging n'apparaît pas leur prénom (contrairement à ici http://www.toyboxphilosopher.com/2014/06/chou-chou-birdies-by-zapf-creation.html où il apparaît recto & verso) mais ce sont :

Candy

Amy

Jacky

Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Dame Boucleline
Dame Boucleline

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)   Dim 27 Mar 2016 - 21:26

Craquantes ces poupées!
Je ma balladais sur les sujets non encore visionnés, et je suis tombée ici. Cool
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)   Sam 7 Mai 2016 - 17:43

Louwi a écrit:
Craquantes ces poupées!
Je ma balladais sur les sujets non encore visionnés, et je suis tombée ici. Cool

Ouiii Very Happy Moi aussi je viens de retomber ici un peu par hasard lol! mais hélas pas de nouveautés, je n'en ai jamais revu depuis ... Encore une collection qui va nécessiter d'acheter à l'étranger !
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)   Dim 12 Juin 2016 - 17:49

Voici mes 6 petites nouvelles, provenant d'Allemagne, et qui se sont bien promenées dans toute la France avant d'enfin rejoindre leurs copines (1 mois pour arriver, je vous passe les détails ... mais je n'y croyais plus !). Sur ce packaging leur prénom apparaît sur le recto, tandis que le verso est le même que celui des précédentes.

Holly

Sunny

Vicky

Elly

Christy

Ruby

Et une photo de groupe de tout ce petit monde pour fêter les retrouvailles !

Mango
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3478

MessageSujet: Re: Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)   Dim 12 Juin 2016 - 17:52

Y'en a certaines qui ont de bonne bouille.
Je trouve ça mignon dans l'ensemble. Ca me fait un peu penser au Kawaï crush pour les chapeaux et aux lalaloopsy pour les hiboux. Un petit mélange quoi, le tout sur des poupons.

Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)   Dim 12 Juin 2016 - 18:12

Mango a écrit:
Y'en a certaines qui ont de bonne bouille.
Je trouve ça mignon dans l'ensemble. Ca me fait un peu penser au Kawaï crush pour les chapeaux et aux lalaloopsy pour les hiboux. Un petit mélange quoi, le tout sur des poupons.

C'est pas faux !
Zapf creation est surtout connue pour ses poupons justement Wink avec sa gamme "Baby born". Je vous mettrai un jour ma petite collection de la sous-gamme "Baby born miniworld"...
Et comme j'adore les chouettes  I love you (d'ailleurs j'ai une collection de chouettes diverses aussi exit mais à part quelques peluches ce ne sont pas des jouets)...
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)   Dim 19 Juin 2016 - 17:18

Et voici les 2 dernières qui me manquaient (également en provenance d'Allemagne), du moins pour celles dont le compagnon est une chouette (ce qui fait un total de 12) car j'ai découvert que les 8 autres existantes ont comme compagnon un renard !
Le packaging de l'une est comme mes 1ères achetées en France et celui de l'autre comme mes précédentes achetées en Allemagne.

Flory

Lilly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)   Aujourd'hui à 1:26

Les mini Chou Chou Birdies de Pastdreams (Zapf creation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1