Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pastdreams
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3696

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Mer 3 Juin 2015 - 21:36

Hélas toujours pas eu le temps de prendre la suite de ma collection en photo ... par contre j'ai retrouvé çà en rangeant, qui s'était mélangé à du MLP :

et qui appartient à ces petits toutous que je vous ai déjà montrés plus haut (je pense que le set est complet) !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Shelly Doll
Shelly Doll

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Jeu 4 Juin 2015 - 13:39

C'est chouette d'avoir un set complet de plus !
Vivement la suite...
Kaoru_rena
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Mer 10 Juin 2015 - 17:28

Ils sont adorables adore chat J'ai hâte de voir la suite de ta collection!
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Jeu 23 Juil 2015 - 13:57

Encore une mise à jour sur ceux déjà présentés grâce à un échange avec Amyrose  bounce

Tout d'abord, dans la série Glam n' groom pets de 1999, voici les deux chiens qui me manquaient : Betsy, avec son panier, et Keely (qui a des problèmes de cheveux), avec une partie de ses accessoires, ainsi qu'un des petits accessoires de Rudy.

Ensuite la poupée Kitty fun de 2000-2001 que je n'avais pas encore mise dans mon sujet car je viens seulement de trouver sa tenue grâce à l'échange, ainsi que le peigne du chat.

Dernière édition par Pastdreams le Sam 22 Juil 2017 - 22:52, édité 2 fois
Kaoru_rena
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Dim 26 Juil 2015 - 15:29

J'aime vraiment beaucoup ta collection d'animaux de Barbie!! Gambate Belles nouveautés!!! albino
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Dim 26 Juil 2015 - 15:47

Merciii, contente d'avoir une fan lol! Non, sérieusement, je ne crois pas que çà intéresse grand monde cette collection, mais du coup tu me motives pour mettre la suite Very Happy
Kaoru_rena
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Ven 7 Aoû 2015 - 18:44

Oh oui, moi j'adoooooree!! adore chat Mais vraiment! J'ai quelques animaux de Barbie, mais j'étais loin d'imaginer qu'il en existait autant, grâce à toi et ta belle collection je les découvre! Vivement la suite Je l'aurais
Titanjie
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1679

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Ven 7 Aoû 2015 - 22:16

Pareil, je ne savais pas qu'il existait autant d'animaux. Quand j'étais plus jeune j'utilisais les MTPA pour faire les animaux de mes Barbies, du coup je n'avais jamais fait attention aux bestioles fabriquées par Mattel. C'est une bien belle collection que tu as là  top
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Ven 7 Aoû 2015 - 23:00

merci !

Ah oui, les MTPA, pas vraiment la même échelle Wink

Je n'en reviens pas non plus de la quantité qu'il y a eu ... j'en découvre chaque fois plus en faisant mes recherches internet  Shocked  Shocked  Shocked

Dernière édition par Pastdreams le Sam 22 Juil 2017 - 22:54, édité 1 fois
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Mer 21 Oct 2015 - 18:33

Désolée pour le remontage de topic ! Pas taper mais ça m'intéresse ! Où en es-tu de ta collection ? Elle a avancé ?

Il manque encore beaucoup d'animaux, il y avait pour les chiens et chats également des duos en poussette et d'autres séries plus récentes (fin années 2000 et début 2010), sinon il y a le zoo de Shelly (avec un petit faon trop mignon) et aussi la ferme de Shelly (aux US, il ne me semble pas qu'elle soit sortie en France) avec beaucoup d'animaux de la ferme (dont une cane qui pond des oeufs et des cochons qui boivent le biberon, ça s'appelle un truc du genre Kelly Barnyard Playset). Après il y a tous les sets type Barbie vétérinaire qui ont débuté dès la fin des années 80. J'ai un paquet d'animaux de Barbie, je les collectionnais dans les années 2000, faut que je les retrouve dans les cartons !!
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Mer 21 Oct 2015 - 18:44

Pas de soucis, ravie que çà t'intéresse Very Happy
J'en ai encore beaucoup à mettre mais c'est le temps qui me manque No Un jour viendra ...
Sinon, oui, il y en a eu énormément, et même si j'en ai beaucoup, il y en a encore bien plus que je n'ai pas lol!

Dernière édition par Pastdreams le Sam 22 Juil 2017 - 22:58, édité 1 fois
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Mer 21 Oct 2015 - 19:20

Super ! J'ai hâte de voir ça !  Vivement que tu trouves le temps !!

Je pensais être la seule à les collectionner (même si c'est perdu dans des cartons après 3/4 déménagements).
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Mer 21 Oct 2015 - 19:26

lol! Moi aussi je pensais être la seule ! Hâte de voir ce que tu retrouveras dans tes cartons également bounce

Dernière édition par Pastdreams le Sam 22 Juil 2017 - 22:59, édité 1 fois
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Sam 5 Déc 2015 - 17:03

Je prends enfin le temps de faire quelques ajouts ! toujours avec des compléments à des animaux déjà mis plus haut ...

le chaton qui me manquait pour un des deux sets chats de la série "playtime pets", trouvé l'avant-dernier WE où j'avais pu faire un VG :

les deux chats Persan de la série "mischevious pets", trouvés, pour celui de droite, le dernier WE où j'avais pu aller en VG et, pour celui de gauche, mélangé à un lot de Wee 3 friends que j'ai eu récemment sur eBay :

trois toutous de la série des "pet lovin' puppy twins" de 2001, rescapés d'Emmaüs et pas en super état comme pour tout ce qui est floqué d'occasion, soit le 2ème caniche (le gris), un des afghans et un des bobtails (j'ai aussi retrouvé le caniche blanc, que j'avais déjà, en un peu meilleur état) :

toujours rescapé d'Emmaüs, un des dalmatiens de la série des "bobbin' bow-wows" de 2001 :

encore rescapé d'Emmaüs, le BB labrador de la série "pet lovin' " :

des ptites choses que j'ai retrouvées en faisant du rangement :
le collier de Snowball

des accessoires encore (mais toujours pas tout à fait tous) allant avec les 4 duos de la série des "I love pets" de 2005 que je pense donc j'avais acheté neufs en boîte à l'époque

j'édite avec les deux derniers accessoires qui manquaient et que je viens de retrouver !
Nina83
Magic Baby
Magic Baby

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Mer 9 Déc 2015 - 0:14

Très jolie collection ! J'adore les animaux.
Kaoru_rena
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Dim 13 Déc 2015 - 10:33

J'aime vraiment beaucoup ta collection d'animaux!!! Trop beaux les caniches adore chat
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   Dim 13 Déc 2015 - 10:35

Merci les filles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams   

Les animaux de Barbie (et genre) de Pastdreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2