Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastdreams
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3613

MessageSujet: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Dim 28 Déc 2014 - 20:07

Enfin sorties de leur carton pour les photos !

Un dépliant de 1988 :

Mes poupées :
1988

Betty Berry et Chocolottie (manque pour les deux : le nœud dans les cheveux, le tablier, l'ami, le plat avec les muffins et le peigne)
1989

Cherry Merry Muffin (manque son chapeau, le revêtement rose irisé du tablier, probablement sa culotte car l'autre de la même année en a une alors qu'elles sont peintes sur celles de 1988 et ses accessoires: peigne, recette, plat avec les muffins) et Penny Peppermint (manque ses accessoires, sauf le plat avec les muffins)

Mes habits et accessoires divers (sans poupées) :

les robes de Cherry Merry Muffin et de Banancy, toutes deux de 1988
l'ami de Cherry Merry Muffin 1988
un peigne rose clair et deux muffins marron clair, le tout possiblement de Cherry Merry Muffin 1988

Mes playsets :
Je possède les 4 de 1988 (tous incomplets). Il semble y avoir différentes versions pour les accessoires : en coloris, dessins, logos, écritures…
Snack 'n Serve Muffin Mix/Table

Pour 'n Chill milk Carton/Fridge

Time 'n Bake Timer/Oven

Mix 'n Wash Deluxe

Mes poupées miniatures avec leur maison-amie :

les deux Cherry Merry Muffin de 1988 dont une avec sa maison (l'autre n'a plus non plus son socle)
une des deux de Greta Grape de 1989, celle avec son chat (manque également la maison-amie)
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4129

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Dim 28 Déc 2014 - 20:38

Tu as une jolie collection ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 29 Déc 2014 - 1:10

les grands esprits se rencontrent: ce qui est trop fun, c'est que mes deux seules et premières CMM, c'était aussi Chocolottie et Bettie Berry Smile Trop belle ta collec I love you
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 29 Déc 2014 - 1:56

Tutti Frutti a écrit:
les grands esprits se rencontrent: ce qui est trop fun, c'est que mes deux seules et premières CMM, c'était aussi Chocolottie et Bettie Berry Smile Trop belle ta collec I love you

Ah oui Wink
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3985

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 29 Déc 2014 - 10:30

Jolie collection !
J'aime trop ces poupées, elles ont une bonne petite bouille et leurs accessoires aussi en plus ils se transforment, je trouve ça chouette !
En plus tu as LA cherry merry muffin .. je sais pas pourquoi, peut être parce qu'elle sourit (avec les dents ... vous voyez ce que je veux dire ?) du coup c'est la seule qui a ce visage et je la veux trooop ! I love you
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 29 Déc 2014 - 11:18

Merci Smile C'est vrai que c'est une gamme particulièrement craquante.
Fimo
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 29 Déc 2014 - 19:57

Il y a des poupées que tu as eut enfant ? Joli en tout cas, je t’envie le catalogue je ne pense plus avoir les miens .
http://chibi.over-blog.fr
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 29 Déc 2014 - 20:04

Fimo a écrit:
Il y a des poupées que tu as eut enfant ? Joli en tout cas, je t’envie le catalogue je ne pense plus avoir les miens .

Merci Smile Non, c'est tout de VG ou d'eBay, j'avoue que je ne sais plus ...
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Dim 18 Jan 2015 - 14:14

Des nouveautés que j'ai eues grâce à deux lots eBay :

la poupée Banancy 1988 (bizarre, elle ne semble jamais avoir eu de frange...) qui va donc pouvoir mettre la robe que j'avais
l'ami de Chocolottie 1988
le chapeau de Chocolottie 1989
les muffins de Bubblegum Becky 1989

un des playsets de 1989 : le Pastry cafe (très incomplet en accessoires)

la poupée miniature Betty Berry de 1988 avec sa maison-amie

et des "non-nouveautés" du même lot mais qui vont remplacer ce que j'avais :

la poupée Chocolottie 1988 en meilleur état tant pour ses cheveux que ses chaussures qui manquaient de peinture par endroits
la robe de Cherry Merry Muffin 1988 beaucoup plus fraîche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Dim 18 Jan 2015 - 14:26

Félicitations cheers Voilà de très beaux arrivages Wink
Alissa92
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Dim 18 Jan 2015 - 16:43

Ces playsets sont très mignon, j'aime beaucoup cette gamme de poupées I love you Rougis
Orihime
Poney Licorne
Poney Licorne

Féminin Nombre de messages : 2029

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 19 Jan 2015 - 21:56

Jolie collection
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 19 Jan 2015 - 22:00

Merci les filles flower
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3985

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 19 Jan 2015 - 22:19

Superbe arrivage ! cheers
J'aime beaucoup la petite figurine avec la maison. J'aimerais pouvoir en trouver aussi.

Par contre c'est étrange que Banancy n'ai pas de frange .. tu crois que c'est une variante ? scratch

Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Lun 19 Jan 2015 - 22:29

Mango a écrit:
Superbe arrivage ! cheers
J'aime beaucoup la petite figurine avec la maison. J'aimerais pouvoir en trouver aussi.

Par contre c'est étrange que Banancy n'ai pas de frange .. tu crois que c'est une variante ? scratch

C'est ce que je me suis demandé mais je ne sais pas ... le mystère reste entier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Mar 20 Jan 2015 - 9:46

J'ai essayé de chercher pour cette histoire de frange... mais le résultat est pas vraiment concluant... Neutral Il y a pas eu vraiment de variante, et j'en ai trouvé une qui avait pas de frange, mais finalement en regardant de plus près elle avait juste été coupée puis ramenée sur le côté!

http://www.ebay.com/itm/Mattel-Cherry-Merry-Muffin-1988-Banancy-Doll-/381120538652?_trksid=p2054897.l4275
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Mar 20 Jan 2015 - 19:23

Rainbow Muffin a écrit:
J'ai essayé de chercher pour cette histoire de frange... mais le résultat est pas vraiment concluant...  Neutral Il y a pas eu vraiment de variante, et j'en ai trouvé une qui avait pas de frange, mais finalement en regardant de plus près elle avait juste été coupée puis ramenée sur le côté!

http://www.ebay.com/itm/Mattel-Cherry-Merry-Muffin-1988-Banancy-Doll-/381120538652?_trksid=p2054897.l4275

C'est çà qui est bizarre, elle n'a pas l'air d'avoir été coupée sur la mienne vu l'implantation des cheveux Shocked
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Ven 27 Fév 2015 - 15:13

Petites nouveautés de mon échange avec Alie : 3 accessoires pour compléter ceux du playset "Snack 'n Serve Muffin Mix/Table" et 1 accessoire pour compléter ceux du playset "Pour 'n Chill milk Carton/Fridge" ainsi que 2 nouveaux peignes

Bonbon
Shelly Doll
Shelly Doll

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Mar 2 Juin 2015 - 19:17

Ta collection est très sympa Pastdreams ! Ça doit être difficile de trouver tous les petits accessoires...
Pastdreams
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Mar 2 Juin 2015 - 19:34

Merci Very Happy Oui ... d'ailleurs je n'en vois jamais en VG maiiiis
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4099

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   Mer 10 Juin 2015 - 23:20

La frange de ces petites poupettes (comme quasiment toute les poupées) est implanté un rang derrière le rang qui fait le tour complet du visage.
Ensuite les méches sont ramenées devant une à une croisées avec celles du premier rang, de sorte qu'on ne puisse pas apercevoir le plastique de la tête entre la frange et le reste de la chevelure.

Si la poupée a subi un brossage un peu violent ou un shampouinage il est possible que la frange soit totalement repassé derrière le premier rang et ne se voit plus car noyé dans le reste de la chevelure.  
Essaye de regarder si elle a des cheveux tout court derrière le premier rang. Et sinon regarde s'il y a des trous dans le crâne ? Sinon c'est qu'elle a été arraché.

Je ne connais aucune variante de poupée sans frange.

Si tu as besoin, ramène moi la petite à notre prochaine rencontre et je t'arrangerais cela. Je l'ai déja fait sur les miennes.

J'attend une photo d'ensemble de ta collection! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams   

La collection des CHERRY MERRY MUFFIN de Pastdreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1