Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3190

MessageSujet: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Mar 21 Oct 2014 - 9:57

Je mets ici le début de ma nouvelle collection, enfin ... pas tout à fait, j'avais déjà ce petit personnage ours sous forme peluche et quand j'ai vu ce playset sur eBay je n'ai pas pu résister Embarassed ; puis j'ai découvert sur internet que ces figurines étaient aussi les personnages d'un dessin animé et que cet adorable ours anglais se déclinait sous une gamme très variée dont voici les liens pour ceux dont j'aurais éveillé la curiosité  Wink  :
http://www.tattyteddytoys.com/
http://www.metoyou.com/

La maison de "Tatty Teddy" ou "Blue nose Teddy", avec sa figurine incluse :

Voilà ... restent d'autres playsets et de très nombreuses autres figurines pour compléter cette collection ... un jour peut-être ...

Je vous mettrai aussi la photo de mes quelques peluches dès que je les retrouve parmi ma collection d'ours en peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Mar 21 Oct 2014 - 10:23

Mince alors j'adore ce petit ours et je ne savais même pas qu'il existait des playsets (ni qu'il existait un dessin animé)! Merci pur l'info et bonne chance pour ta nouvelle collection ! Wink
Fimo
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1354

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Mar 21 Oct 2014 - 11:01

Je savais pas que les me too you avait un univers type play set . J'ai tjs trouver leur peluche et carte super mimi comme les anglais savent si bien le faire I love you
http://chibi.over-blog.fr
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Mar 21 Oct 2014 - 11:39

Merci Ezoha. Cà va dépendre principalement des finances ... car si je m'écoutais Wink et de comment se les procurer, car évidemment aussi mimi comme tu dis Fimo c'est anglais ! Jamais encore vu en VG en tout cas.
Sinon les filles, je suis comme vous, j'ai découvert cet univers complètement par hasard ! Je pense que les débuts remontent aux années 2010 car, avec la boîte neuve, j'avais un livret datant de 2012 et, sur le site internet actuel, il y a depuis des playsets en plus et aussi pas mal de figurines nouvelles.
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Lun 16 Fév 2015 - 13:10

Je n'ai pas encore eu le temps de rechercher mes ours en peluche mais j'ai retrouvé ce petit sac à dos que j'avais complètement oublié avoir !

Mango
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Lun 16 Fév 2015 - 14:06

J'avais pas vu cette collection ! C'est l'ours "me to you" ^^Je savais pas qu'ils avaient sorti des petits playset.
J'ai pleins de peluches, un porte clé aussi, ça existe depuis un sacré petit moment. Il a vraiment une bonne petite tête (mais à force, les peluches, ça prend de la place ... tu te rend copte quand tu emménage dans ta propre maison lol)
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Lun 16 Fév 2015 - 14:13

Mango a écrit:
J'avais pas vu cette collection ! C'est l'ours "me to you" ^^Je savais pas qu'ils avaient sorti des petits playset.
J'ai pleins de peluches, un porte clé aussi, ça existe depuis un sacré petit moment. Il a vraiment une bonne petite tête (mais à force, les peluches, ça prend de la place ... tu te rend copte quand tu emménage dans ta propre maison lol)

Oui c'est lui Smile Je crois pour ma part avoir deux peluches de mémoire, une grande et une petite il me semble (si çà se trouve c'est pas du tout çà lol! ) mais elles sont mélangées à tous mes autres ours en peluche qui sont rangés ... car comme tu dis çà tient de la place Wink
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Jeu 26 Fév 2015 - 15:53

Voilà, je les ai ressortis ! Le petit fait environ 8 cm et le plus grand 16.

Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Jeu 22 Oct 2015 - 19:15

Mes nouveautés trouvées en VG :

une grosse et une petite peluche de l'ours

une petite peluche d'un de ses amis (comme ceux des figurines, première fois que j'en vois un en peluche !)
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Sam 9 Avr 2016 - 17:46

Une nouvelle petite peluche de l'ours, trouvée sur un VG :

Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Ven 20 Mai 2016 - 21:54

Encore une peluche trouvée en VG, originale car elle associe l'ours et en plus petit ses amis, avec encore son certificat d'édition limitée autour du cou! Vu de loin sur le stand je pensais que c'était des peluches indépendantes mais non, ils sont tous cousus ensemble.

Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Dim 29 Mai 2016 - 20:43

Il est vraiment magnifique ! affraid

Quelle taille fait-il ?
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Dim 29 Mai 2016 - 20:59

Ezoha a écrit:
Il est vraiment magnifique ! affraid

Quelle taille fait-il ?

Il est pas très grand. Je dirais comme çà une trentaine de cm maxi ... à vérifier. Tiens d'ailleurs il faudrait une photo de groupe Wink
Tutti Frutti
Poney Pégase
Poney Pégase

Féminin Nombre de messages : 2288

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Lun 30 Mai 2016 - 14:44

Il est vraiment adorable cet ours, j'en ai un et il me fait vraiment rêver, ça donne envie de la cocooner, je trouve que c'est un cadeau idéal de Saint Valentin Wink
http://jouets-des-annees-80.overblog.com/
Mango
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Lun 30 Mai 2016 - 15:03

J'avais pas vu son copain le petit cochon avec une espèce de bouton à la place de la truffe ! C'est chou !

En fait je ne savais même pas que comme pour Diddl, ils avaient fait d'autres personnages.
Merci de nous fait découvrir toutes ces gammes ! I love you

Poney Pégase

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Lun 30 Mai 2016 - 22:51

Je rejoins Mango sur ce point. Merci d'avoir toutes ces collecs !
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Lun 30 Mai 2016 - 22:55

De rien les filles, çà me fait très plaisir de les partager Very Happy
Demain si tout va bien je vous fais la photo de groupe des peluches. Du coup j'avais mis cette collection dans "figurines" mais pour le moment je n'ai pas encore réussi à en retrouver, et maintenant j'ai plus de peluches Embarassed Pas grave ...
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Mer 1 Juin 2016 - 14:29

Voici deux photos de groupe !

Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Mer 1 Juin 2016 - 15:33

J'adore les photos de groupe ! ^^
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Mer 1 Juin 2016 - 15:46

Ezoha a écrit:
J'adore les photos de groupe ! ^^

merci ! La luminosité n'était pas terrible hélas ... mais si j'avais attendu le beau temps, j'étais pas prête de le faire ...
Tutti Frutti
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Mer 1 Juin 2016 - 20:19

Ils sont vraiment plus adorables les uns que les autres et ce petit éclairage donne un côté mélancolique qui va très bien à ce petit ours.
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Ven 3 Juin 2016 - 21:47

merci ! J'en referai de toute façon le jour où la famille s'agrandira Wink
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Mar 5 Juil 2016 - 18:01

Pastdreams a écrit:
merci ! J'en referai de toute façon le jour où la famille s'agrandira Wink

Je ne doute pas que ta famille s'agrandira!Wink
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Jeu 11 Aoû 2016 - 15:20

J'ai enfin pu agrandir la partie figurines & playsets de ma collection grâce à un méga gros lot sur ebay à prix très raisonnable, incluant la majorité des playsets (même si partiellement incomplets) + quelques figurines isolées bounce

Peanut's lamp house avec le hamster Peanut

les portes du frigo et du four s'ouvrent

la lampe s'allume

(manquent la couverture et le plateau avec les gâteaux)

Wise the owl's school house avec la chouette Wise

Truffles' camera cafe avec le cochon Truffles (que j'ai aussi en peluche)

en regardant dans le viseur de l'appareil photo et en faisant tourner la mollette on peut voir 8 photos de ses amis

(manquent les deux glaces)

Little blue motor car (avec la valise)

Messy art avec le canard Dilly, le koala Gumgum, le cerf Whisper et la tortue de mer Ocean

(manquent 1 pinceau et 2 livres - je pense que le livre mis avec l'école plus haut est en fait un des deux qui vont avec ce set ci)

Scuba the dolphin's beach set avec Scuba le dauphin

(manque sa serviette de plage)

Kittywink the cat's kitchen set avec Kittywink le chat

Chilly the penguin's bathroom set

je n'ai que 2 petits accessoires
manquent Chilly le pingouin, sa baignoire, la brosse et le savon

(manquent complètement 2 sets : Blossom the Rabbit's Laundry Set et aussi Legend the Unicorn and Heart carry case)

Personnages isolés (il m'en manque encore beaucoup !)

Patch the dog, Chase the Jack Russell, Bobbin the horse

Cottonsocks the sheep, Mo the kangaroo, Coco the monkey, Passion the love bug

Toutes les figurines (sauf le Tatty teddy de la "heart house") sont floquées donc leur état n'est pas parfait mais je suis ravie de ce lot !

Dernière édition par Pastdreams le Jeu 20 Oct 2016 - 21:49, édité 2 fois
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Jeu 11 Aoû 2016 - 17:51

C'est vraiment adorable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams   Aujourd'hui à 0:17

Les BLUE NOSE FRIENDS (Teddy & ses amis) de Pastdreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant