Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La petite collection de Mystic babies de Pastdreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3864

MessageSujet: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 4 Aoû 2014 - 0:49

J'avais craqué à l'époque de leur sortie sur ces adorables petits dragons à coiffer et leurs œufs, avec ce lot de 3 minis. Je n'en ai plus revu par la suite, ni en magasin ni en VG !
De gauche à droite : Gianna, Nadia et Aliyah, avec un oeuf.

Dernière édition par Pastdreams le Lun 2 Mar 2015 - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 4 Aoû 2014 - 10:12

Ils sont trop craquants !  I love you 
Je ne les aient jamais vu en magasin (j'ai pas du faire attention), mais j'en ai trouvé 2 en vide-greniers (+ j'en ai eu un via un échange).
Mais je ne pense pas que les miens soient des mini.
Je ne savais même pas qu'il y en avait de tailles différentes, jusqu'à ce que je tombe sur cette photo :

Spoiler:

Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 4 Aoû 2014 - 10:35

J'ai vu qu'il y avait aussi des peluches  I love you 
http://www.ghostofthedoll.co.uk/mysticbabies.htm
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 4 Aoû 2014 - 10:50

Ah ! je ne savais pas non plus !
Sont choupi aussi !
Nayade90
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 4 Aoû 2014 - 10:55

Ils sont adorables! Je regrette de ne pas avoir craquée moi aussi quand je les avais vu en magasin  Sad 
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Mar 21 Oct 2014 - 12:25

J'ai fini par en trouver en VG ! Des "grands" cette fois :

Sitera (avec ses ailes !) et son landau (auquel manquent des brillants) - sans les petits accessoires

Gisela (sans son brillant sur la joue et sans ses ailes) et Adna (sans ses ailes) - sans leurs accessoires

Dernière édition par Pastdreams le Lun 2 Mar 2015 - 20:26, édité 1 fois
pinksweetlove
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Sam 22 Nov 2014 - 20:12

J'ai vue a la bourse aux jouets cette apres midi,le meme style de petits dragons,2 tout seul et 1 dans un oeuf,je les trouver trop mignon mais comme je connais pas j'ai essiter a les prendre,je pense que sa dois etre ca
http://wolfygirly.skyrock.com/
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 2 Mar 2015 - 20:15

Un nouveau mini cette fois, trouvé en VG hier, hélas sans ses ailes maiiiis

Dernière édition par Pastdreams le Ven 20 Mar 2015 - 19:13, édité 1 fois
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4374

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 2 Mar 2015 - 20:27

Tout mimi ! I love you

Comment sont fixées les ailes ?
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 2 Mar 2015 - 20:29

Elles sont juste cliquées dedans et çà tient pas bien 🇳🇴
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 2 Mar 2015 - 21:04

J'adore ces petits dragons !
Il faudrait que je nettoie les miens et que je les prennent en photos car je commence à en avoir assez pour parler de collection ^^
(d'ailleurs je vends/échange le train magique si jamais ça t'intéresse .. c'est mimi mais j'ai pas la place).

Il est difficile de les trouver avec leurs ailes, voir même avec leur brillant sur la joue. Et chaque fois que je trouve les oeufs, ils ont des trace de colle, sont jaunit ou sans diamants 🇳🇴

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 2 Mar 2015 - 21:10

Mango a écrit:
J'adore ces petits dragons !
Il faudrait que je nettoie les miens et que je les prennent en photos car je commence à en avoir assez pour parler de collection ^^
(d'ailleurs je vends/échange le train magique si jamais ça t'intéresse .. c'est mimi mais j'ai pas la place).

Il est difficile de les trouver avec leurs ailes, voir même avec leur brillant sur la joue. Et chaque fois que je trouve les oeufs, ils ont des trace de colle, sont jaunit ou sans diamants 🇳🇴

Moi aussi, je les adore en général d'ailleurs les petits dragons  Smile
Oui, çà m'est arrivé une fois, pour Sitera, d'avoir les ailes mais les brillants alors là ...
Euh, veux bien le train moi lol! et veux voir ta collection aussi !
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 2 Mar 2015 - 21:38

J'essairai de la poster assez vite.
Pour les ailes, me suis fait avoir une fois : une femme vendait un lot, je demande si c'est complet, elle m'affirme que oui. Une fois rentrée, je vois qu'il manque une aile sur 2 paires Mad Ne jamais plus faire confiance !

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Ven 20 Mar 2015 - 20:58

Cà y est je viens (seulement) de voir ta collection Mango Wink

Alors voici le train passé de chez Mango à chez moi lol!

Le plateau du playset se monte comme un puzzle à gros morceaux carrés :

J'ai trouvé deux piles pour mettre dans le train et il tourne tout seul en faisant de la musique. Mon tout premier train "électrique" lol! Il faudrait que je fasse une vidéo dans l'idéal mais je ne sais pas trop comment faire çà avec mon appareil photo et encore moins comment mettre en ligne Embarassed un jour peut-être ...

En attendant voici des photos :

Les deux wagons sont des œufs qui s'ouvrent en deux et dont les moitiés peuvent se transformer en maisonnettes à poser sur le plateau en y rajoutant un "haut" (un stand à hot-dog et une autre).

Quant aux petits dragons ce sont trois minis, différents de mes trois premiers (au début du sujet) qu'ils viennent de rejoindre. Le petit sans ailes que j'avais trouvé en VG vient lui de passer dans mes doubles (avis aux amateurs) car du coup je l'ai identifié comme étant l'un des trois du playset.
Ils ont trois petits accessoires : un micro, une guitare (ben oui, ils se produisent en concert sur le plateau de jeu  lol! ) et aussi une brosse.
Le petit orange (celui qui conduit) est trop rigolo, il n'a pas de cheveux !

Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Ven 20 Mar 2015 - 21:14

En plus du lien vers "Ghost of the doll" plus haut dans mon sujet, je vous rajoute 3 pubs que je viens de visionner :

les grands
https://www.youtube.com/watch?v=RWgeLFBUM2M
https://www.youtube.com/watch?v=bwmcmC3wRlw
les minis
https://www.youtube.com/watch?v=eegmsWa9CZo

Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Ven 20 Mar 2015 - 23:14

Merci pour les photos ! XD
Je voyais pas le plateau si grand, c'est chouette. J'aime bien les moitiés d'oeufs maisonnettes ^^

Le train fait de la musique ? (car ils montrent des notes de musique sur la boîte)
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Sam 21 Mar 2015 - 9:05

Oui il tourne en faisant de la musique.
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Dim 10 Avr 2016 - 17:35

Mes deux nouveaux, issus d'un lot de VG (hélas sans leurs ailes), trop mimis avec leur ptite corne I love you :

Aubretia et Diedra
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Lun 8 Aoû 2016 - 23:19

Encore une petite nouvelle (toujours sans ses ailes maiiiis mais que deviennent-elles ces fameuses ailes ... on devrait au moins pouvoir en trouver isolées logiquement Shocked ), Aurora, rescapée d'Emmaüs :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Mar 9 Aoû 2016 - 1:26

J'adooooooooore ta collec !
j'aime particulièrement le dragon chauve I love you
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   Mar 9 Aoû 2016 - 1:30

merci !
Moi j'ai un petit faible pour les "dragons-licornes" mais je les aime tous I love you Dommage qu'ils perdent si facilement leurs ailes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite collection de Mystic babies de Pastdreams   

La petite collection de Mystic babies de Pastdreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1