Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fragolette
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Mer 16 Juil 2014 - 15:43

Il y a quelque temps, j'avais acheté la maison pâtissière de Hello Kitty en me disant que le décor s'harmoniserait parfaitement avec mes Lalaloopsy shop collection. Je me suis finalement décidée à les photographier ensemble et voici le résultat:

Vraiment, je les adore. Il faudrait que je me motive pour prendre des photos de l'ensemble de ma collection des mini Lalaloopsy. C'est une gamme que je suis de très près et il ne m'en manque pas beaucoup.

Ci-dessous, des photos que j'avais déjà postées dans un autre sujet de ma collection en exposition. De toute façon, cette partie-là n'a pas changé. Depuis, il ne font plus de playset meubles, dommage. J'ai aussi la cabane dans l'arbre et j'aimerais beaucoup trouver le parc d'attraction.

Je ne comprends pas pourquoi on en trouve si peu en France et les nouveautés sont inexistantes. Je me fournis presque exclusivement sur le site anglais "The Toy Shop the Entertainer". Les frais de port sont très avantageux et les prix plus que corrects. Par contre, il faut y aller souvent car les stocks sont très limités.

Dernière édition par fragolette le Sam 10 Déc 2016 - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3989

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Mer 16 Juil 2014 - 16:11

J'adore ! C'est coloré, c'est gourmand ! C'est vraiment à croquer ces petits trucs ! heureusemnt que je n'ai pas la place sinon ça fait longtemps que j'en aurait acheté !  Razz 
Pastdreams
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Mer 16 Juil 2014 - 16:30

C'est vrai que çà va super bien avec la maison chocolat Hello Kitty  Smile !
Et les autres dessous, trop mimiiiis, mais nonnnnnnn je ne craquerai pas sur une collection de plus  Rolling Eyes
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Ven 18 Juil 2014 - 12:36

Trop mimi dans la Maison Hello kitty^^
fragolette
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Sam 19 Juil 2014 - 16:17

C'est vrai que ça prend de la place, je ne garderai peut-être pas la maison Kitty mais au moins j'aurais eu ma photo! Par contre je garde les Lalaloopsy, elles font partie de mes collections préférées. Et puis elles sont toutes petites, elles ne prennent pas de place (mais leurs maisons si...)

Voici la maison dans l'arbre:

Je l'ai achetée à Noz à un super prix, j'étais très contente car je ne l'avais même pas vue dans les magasins de jouets ou grandes surfaces.

Et une autre photo de la maison:

Voilà ce que je veux: j'adore l'univers de la fête foraine, ça leur va très bien je trouve.

Elle ne passera sûrement pas dans ma petite vitrine...

Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3989

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Sam 19 Juil 2014 - 19:33

Chez Noz ?! Ca m'étonne qu'ils aient des trucs aussi récent. C'est chouette ! En plus c'est super chou .. c'est juste qu'il faut de la place !

La fête forraine j'adore !
Mais la grande roue, c'est récent ou pas ? Car il me semble l'avoir vu y'a longtemps en magasin .. je me trompe peut être.
fragolette
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Sam 19 Juil 2014 - 21:53

En fait je me suis trompée, j'ai trouvé la maison dans l'arbre chez Max plus mais bon c'est un peu le même principe. Cela dit, ce n'est pas si récent que ça. C'est pareil pour la grande roue, elle est sortie il y a quelque temps mais je la trouvais trop chère alors j'attends une meilleure affaire ou sinon ce sera VG.
Nayade90
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Dim 20 Juil 2014 - 0:23

C'est tout mignon, on en mangerait  Razz 
Kaoru_rena
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1487

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Dim 20 Juil 2014 - 10:46

Elles rendent super bien avec la maison Hello Kitty!  albino  J'aime beaucoup l'arbre, il est vraiment adorable^^  choupiiii 

J'espère que tu pourras trouver à bon prix la fête foraine^^
fragolette
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Lun 12 Jan 2015 - 15:06

Je suis tombée sur des boîtes à élastiques super soldées chez Leclerc qui sont parfaites pour ranger ma collection de mini lalaloopsy. Voici le résultat:

Les contes de fées:

Pâtisseries et bonbons:

Les spéciales:

Les lala-Oopsies:

Ne sont-elles pas mimi? J'adore ce rangement, ça faisait longtemps que j'en cherchais depuis que j'avais vu une fille faire pareil sur Tumblr. Sauf que maintenant, je me retrouve avec un stock impressionnant d'élastiques à bracelets!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Lun 12 Jan 2015 - 15:44

Elles sont adorables dans leurs petites cases!!!!!
C'est hyper rangé et hyper mignon, tout ce que j'aime!
Orihime
Poney Licorne
Poney Licorne

Féminin Nombre de messages : 2030

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Lun 12 Jan 2015 - 22:24

J'adore tes photos avec la maison Hello Kitty. C'est trop kawaii.

Tes boites de rangement sont top
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Lun 12 Jan 2015 - 23:03

Super rangement ! cheers
lully
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Dim 18 Jan 2015 - 12:06

oh super idée ces boites de rangement ^^ ça donne un super effet en plus I love you
Kaoru_rena
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Dim 18 Jan 2015 - 12:50

Géniales les boites de rangement, ça rend super bien! albino
fragolette
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Jeu 9 Juil 2015 - 18:57

merci !

J'ai finalement acquis la fête foraine et la grande roue!

L'attraction a attiré une foule de Lala Silly Funhouse!
Kaoru_rena
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Ven 10 Juil 2015 - 15:02

Trop mimi choupiiii Très bel achat!!!
Fimo
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Ven 10 Juil 2015 - 21:07

J'aime beaucoup le play set fete foraine, j'avoue que c'est dans ceux que je n'ai pas encore dans ma collection, je vais le voire régulièrement au magasin de jouet mais je le trouve très imposant . Y a il des actions avec le manège?
Par contre, la grande roue je l'adore Like a Star @ heaven star of my heart
http://chibi.over-blog.fr
fragolette
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Sam 11 Juil 2015 - 16:11

C'est vrai qu'il est imposant! Au niveau des actions, on peut tourner la parapluie pour faire tourner les lalaloopsy, la montgolfière glisse le long du fil, il y a aussi le toboggan et les montagnes russes mais il faut pousser pour faire avancer la souris.

En parlant de playset imposant, voici ce que j'ai trouvé sur le net:

Je ne sais pas si c'est déjà sorti aux Etats-Unis mais ce décor convient parfaitement pour toutes les lala pâtisseries (et il y en a beaucoup!). J'aurais toutefois préféré un playset d'une boutique de pâtisserie plutôt qu'un éternel manège...

Et puisque j'y suis je vous montre les dernières nouveautés à paraître, elles sont trop mignonnes!

Spoiler:

Fimo
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Sam 11 Juil 2015 - 19:25

Tes nouveautés sont tres jolis ^^
J'aime bien ce nouveau play set, le gateau a l'aire d'etre surplombé d'une bougie 'magique' lol!
http://chibi.over-blog.fr
Orihime
Poney Licorne
Poney Licorne

Féminin Nombre de messages : 2030

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Mar 14 Juil 2015 - 14:53

Elles sont trop belles. J'adore
Kaoru_rena
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Mer 15 Juil 2015 - 18:57

Trop mimi choupiiii
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4133

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Mer 19 Aoû 2015 - 22:44

Génial ce playset ! Smile
Pauline-86
Bisounours
Bisounours

Féminin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Ven 11 Sep 2015 - 0:16

fragolette a écrit:
Il y a quelque temps, j'avais acheté la maison pâtissière de Hello Kitty

Je me suis acheter la même maison Smile ! Je les trouvé à Emmaüs, et j'ai mis mes lalaloopsy dedans, elles prennent le thé avec Kitty ! J'adore bounce !

Très jolie photos, et mise en scène, et surtout belle collection de lala Razz !
fragolette
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   Lun 23 Nov 2015 - 18:51

C'est effectivement une bonne idée! Mais j'ai décidé de ne pas la garder faute de place suffisante...

Mes nouveautés: les fées des saisons

J'aime beaucoup ce thème des saisons!

Et voici les prochaines sorties:

les fruits:

Pour l'instant, je ne les ai pas vues en vente sur ebay... J'ai hâte car je les trouve très jolies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016   

Lalaloopsy : les Mini et Tinies de fragolette bas page 2 edit 12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant