| | [Films] Films d'animation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shina Dame Boucleline

Nombre de messages: 699 Age: 30 Localisation: marne la vallée Humeur: Dessiner Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: [Films] Films d'animation Sam 8 Avr - 21:31 | |
| J'adore tous les films d'animation en général,d'ailleurs je suis préssée d'aller voir ce que "astérix et les vikings"va donner.J'adore dessiner devant un bon film,en fait j'aurais aimé etre dessinateur de personnage mais bon  Et vous quels sont vos films d'animation(hors mangas)préférés? |
|
 | |
NosferatuS Luxiole

Nombre de messages: 234 Age: 30 Localisation: sevran Humeur: oui j'ai un caractere de clébard mal reveillé Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: [Films] Films d'animation Dim 9 Avr - 9:34 | |
| HUm j'ai un faible pour les disney (mais les "vieux" parce que ceux en image de synthese c'est bien beau (et encore) mais ca manque du quelque chose des vieux, mes préférés sont (par ordre du + au -) - le roi lion - la belle et la bete - alice - robin des bois - la belle et le clochard
Sinon un que j'ai vraiment adorer il est vraiment magniique c'est anastasia (mais c'est po de disney) les décors ... roulala ils sont vraiment du en chi... pour les reproduire et tout (bon meme s'il y a un peu d'image de synteses ca passe bien)
sinon j'ai bien aimé nemo, c'est gentillet, et le roi lion 3 qui me fait pleurer de rire (le 2 est a oublier par contre).
En dehors des fillms de ce genre les asterix j'adore aussi ^^ J'ai aussi hate de voir ce que vas donner le futur, j'ai un peu peur des voix j'ai l'impression d'apres les extraits que j'ai entendu que ce n'est plus les meme :/
Par contre ceux que je n'aime pas du tout ce sont les tintin .. autant j'aime bien les lire autant en animation ca m'ennuie prodigieusement.
Pour le moment c'est tout ce qui me viens ^^ |
|
 | |
tezcale Magical Unicorn (Moderatrice)

Nombre de messages: 1122 Age: 30 Localisation: in Neverland ... Humeur: je suis une grande passionnée ... ^_^ Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: [Films] Films d'animation Lun 10 Avr - 11:44 | |
| Ben moi il y a : - La Dernière licorne Pour ceux qui ne connaitraient pas (comment peut-on ne pas connaitre ?!? O_O) Adapté d' un roman de Perte S. Beagle, adaptation particulièrement réussie puisque le scénariste n' est autre que Peter S. Beagle lui-même ^__^ Datant de 82, c' est un animé américain mais dont l' animation a été confiée à un studio japonnais (qui deviendra quelques années plus tard le studio Ghibli) et dont certaines chansons nt été écrites et chantées par les groupe America. Pour la petite histoire : Un licorne apprend qu' elle serait la dernière de sont espèce, elle décide donc de partir à la recherche de ses semblables. Commence un long périple, elle recontrera Schmendrick (un pseudo-magicien) et Molly. Ils l' accompagneront jusqu' au chateau du roi Haggard qui retiendrait les licornes grâce à son taureau de feu. Alors qu' il approche du chateau le taureau de feu reconnait la licorne ... Pour la sauver Schmendrick change malgré lui la licorne en jeune femme ... Arriveront-ils à sauver toures le licorne ? Schmendrick parviendra-t-il à rendre à la Dame Amalthea sa véritable apparence avant qu' elle ne s' oublie dans ce corps de femme ?    - Dark CrystalLa rencontre de l' imaginaire de Jim Henson et de Brian Froud Pour l' époque, ce film était une véritable prouesse technique ... et encore aujourd' hui il reste un film totalement hors du commun, un ovni dans le monde de l' animation. C' est ainsi que je le vois, comme un imaginaire fabuleux, un monde onirique, unique en son genre ... Ce qui fait sa particularité, c' est le seul film entièrement joué uniquement par des marionnettes. Il y a aussi Labyrinthe ^_^    En Disney ... il y a Taram et le chaudron magique qu m' a surpris, avec une ambiance très sombre ce qui n' est pas habituel dans un Disney (enfin c' ess le souvenir que j' en ai °~° ) Cerains passages auraient mérité d' être plus approfondit mais le Da est déjà assez long ... Enfin faudrait que je le revoit ... ca fait longtemps que je l' ai vu  _________________  Mes collections : http://tezcale.skyblog.com
|
|
 | |
Troll fa Invité
 | Sujet: Re: [Films] Films d'animation Lun 10 Avr - 16:54 | |
| Ah Dark Crystal c'est toute mon enfance çà!! :alien:
Ben moi y a tous les Miyazaki et autres Ghibli! |
|
 | |
NosferatuS Luxiole

Nombre de messages: 234 Age: 30 Localisation: sevran Humeur: oui j'ai un caractere de clébard mal reveillé Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: [Films] Films d'animation Lun 10 Avr - 17:06 | |
| on a dit les film d'animation sauf animes ^^
the last unicorn j'en avait entendu parler et j'avais vu qques images mais je n'ai pas vu le film.
Pour taram je ne l'ai jamais vraiment bcoup vu en disney mais par contre je me souviens que quand j'était p'tite j'avais une cassette (eh oui) de doushka qui chantait ^^; (et dire que j'avais du dorothée aussi ... a l'aide) |
|
 | |

Nombre de messages: 1122 Age: 30 Localisation: in Neverland ... Humeur: je suis une grande passionnée ... ^_^ Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: [Films] Films d'animation Lun 10 Avr - 20:11 | |
| |
|
 | |
NosferatuS Luxiole

| Sujet: Re: [Films] Films d'animation Lun 10 Avr - 22:27 | |
| celine dion chante dans asterix? O.O (dieu merci je n'écoute pas la radio ^^ ) Il a l'air beau mais bon moi ce sont les voix que je risque de ne pas digerer ... a force d'avoir les meme ca gache quand ca change.
Asterix et cleopatre j'ai bien aimer aussi ^^ enfin celui la et les 12 travaux ce sont vrmt les meilleurs en animation :3 |
|
 | |
Titi-Chan Roi des Poneys (Administrateur)

Nombre de messages: 4419 Age: 28 Localisation: Nantes Humeur: Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: [Films] Films d'animation Mar 11 Avr - 0:40 | |
| Pareil, moi non plus j'écoute pas trop la radio donc j'ai pas encore entendu la chanson de cette celine dion que je n'affectionne pas particulièrement. Pour les films d'animations, j'dirais Kuzco pour l'humour.  Mulan pour l'histoire  et La Belle et la Bête pour la beauté (l'histoire éternelle ... que l'on ne crois jamais...)  Et aussi Fantasia .jpg) et la Petite Sirene  Et en 3D, j'ai adoré Toy Story 2, avec les Barbie et toutes les parodies de films ah oui et aussi pour le "Nous vous devons une reconnaissance éterrrrnelle." des petits martiens.  _________________   Galerie Flickr |
|
 | |
Troll fa Invité
 | Sujet: Re: [Films] Films d'animation Mar 11 Avr - 6:07 | |
| Arf désolé, je commence tout juste à apprendre à lire faut m'excuser Bon ben sans les anime... ... ... Ice Age (je l'ai rematé hier soir) est coool et pis ben les Asterix un peu aussi (je préfère les BDs). Je peux pas dire que j'aime pas les Disney's (ou Buena Vista  ) en en possédant 3 DVDs pleins à craquer mais ils sont pas tous bien quand même! Voilà... |
|
 | |
NosferatuS Luxiole

| Sujet: Re: [Films] Films d'animation Mar 11 Avr - 8:30 | |
| ah ouiiii j'adore fantasia aussi (enfin le 1, le 2 je ne l'ai jamais vu et il parrait qu'il est po top). D'ailleur j'ai voulu me le prendre en dvd (le 1) et ... aie aie les prix ... il est passé en collector ou je ne sais pas quoi, il est mea cher, meme en occas u__u
L'age de glace j'avais bien aimé aussi ... faut aller voir le 2 maintenant ^^ |
|
 | |
Titi-Chan Roi des Poneys (Administrateur)

Nombre de messages: 4419 Age: 28 Localisation: Nantes Humeur: Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: [Films] Films d'animation Mar 11 Avr - 8:49 | |
| Fantasia 2000 est franchement pas bien par rapport au premier. Pour le DVD moi aussi je le voudrais mais pareil, les sous suivent pas.  _________________   Galerie Flickr |
|
 | |
shina Dame Boucleline

Nombre de messages: 699 Age: 30 Localisation: marne la vallée Humeur: Dessiner Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Films d'animation Mer 12 Avr - 20:28 | |
| Eh bah moi y'en a un qui m'a laissé sur le c..,c'est Spirit!Arriver a comprendre les émotions du personnage principal qui fait que hi,hi hi pendant tout le film,c'est super baleze et je dis Respect.Ce film est un bijoux de l'animation mais bien sur,il y en a d'autre comme la belle et la bete  ,le roi lion et tant d'autre... Ceux que j'ai trouvé original:Sinbad pour la mechante qui change des "laiderons" habituel,Kuzco pour son humour carrément dingue,ça n'arrete pas du debut a la fin et encore une fois Spirit qui reste mon coup de  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Films] Films d'animation Jeu 13 Avr - 9:59 | |
| |
|
 | |
shina Dame Boucleline

| Sujet: Films d'animation Ven 21 Avr - 16:54 | |
| Tu devrais vite le voir.Au debut je disais comme mes amis:"C'est nul,un cheval qui parle meme pas,on va rien comprendre de ce qui se passe",et quand je l'ai vu..........  Bref,il est trop bien |
|
 | |

| Sujet: Re: [Films] Films d'animation Mer 31 Mai - 20:39 | |
| Sinon y a aussi Les triplettes de Belleville ... Perso j' ai bien aimé ^_^ Même si j' ai eu un peu de mal au début ... le ruthme était assez lent ... aucun dialogue  mais très vite on finit par se laisser entrainer et c' est sans difficulté qu' on arrive à suivre l' animé jusqu' au bout ... Et puis dans un autre style ... Y a "Team America" ... Trooop débile. Y a juste une scène qui m' a carrément dégoutée  Lorsqu' il sort du bar et qu' il a un peu beaucoup bu (Arrff rien que d' y repenser  ) _________________  Mes collections : http://tezcale.skyblog.com
|
|
 | |
| | [Films] Films d'animation | |
|