Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Mer 25 Juin 2014 - 2:15

Bonsoir  Smile Smile 

Je suis depuis 2012 collectionneurs actifs de vieux MES TOUT PETITS AMIS-jouets de Kenner.
Déjà en 2008, j'ai commencé à reconstituer la collection de mon enfance. Cependant, j'ai étudié à l'époque encore et avait peu d'argent. Et si notre passion est une chose, elle est cher king 

Quand j'ai commencé recueillir active en 2012, j'ai alors inscrit directement dans le Kenner Littlest Pet Shop Forum. Il ya aussi mon nom "LPS-in-Germany". La serviabilité et la solidarité entre eux sont accablantes (en outre, quand il s'agit d'autres choses). Mais cette dynamique vous le savez sûrement...Malheureusement, je ne peux pas écrire un mot ici, sans le Google Translator. J'ai déjà lu tant de sottises qu'il a traduit, que je peux imaginer combien d'erreurs que je fais ici. Par conséquent, s'il vous plaît garder avec moi - Je fais de mon mieux merci ! 

Au cours des deux dernières années, j'ai pu compléter ma collection presque.
Je ne collectionne pas les "Dazzling Hair Pets", parce que je n'aime pas cela. Mais je collectionne toute sorte d'articles de marchandises, etc. Depuis ma collection est très complète maintenant, et il devient plus difficile de compléter manquant, maintenant je collectionne aussi les autres jouets anciens (Lion King, Keypers, Fisher Price et bien d'autres encore).
Bien sûr, seuls ceux avec qui j'ai eu à faire comme un enfant aussi. C'est encore beaucoup et au-delà de mon budget actuel  maiiiis 

Mes jumeaux sont quatre ans et ils l'ont beaucoup de plaisir. Il me plaît de voir, qu'ils jouent avec les mêmes choses que j'étais un enfant. Certains jouets du temps présent, à mon avis, ne sont pas pour les enfants. Dans ce contexte, mon image personnelle de l'ennemi, sont les poupées de Monster High. C'est agréable quand il ya des collectionneurs qui sont totalement fou de ces poupées. Mais pour les enfants d'âge scolaire primaire, ces poupées ne sont pas adaptés.

Je m'égare!  rouge 
Je suis très excité à propos de la communauté dans le forum Titi Chan et j'espére d'un beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade90
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Mer 25 Juin 2014 - 2:27

Bienvenue sur le forum!
Ce serait top que tu puisses nous poster une photo de ta collection de Mes tout petits amis  Very Happy 
Bonbon
Shelly Doll
Shelly Doll

Féminin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Mer 25 Juin 2014 - 8:46

Bienvenue à toi  flower
Je suis très contente que tu aies sauté le pas et que tu te sois inscrite. yeaaah 
Très sympa ta présentation Wink Ne t'inquiète pas, on te comprends très bien !

Super, une collectionneuse de mes tout petits amis de plus et pas des moindres ! Very Happy top 
Comme dit Nayade, vivement les photos de ta belle collection !!!

C'est génial que tes jumeaux jouent avec tes jouets d'enfant ! 
J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum... I love you 
animalia95
Grand Popples
Grand Popples

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Mer 25 Juin 2014 - 10:19

bienvenue a  toi Smile moi je collectionne les animaux schleich ! Ils viennent de chez toi ! Wink Tu a d’ailleurs la chance d’avoir de plus beau spécimen (édition limité..)
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4199

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Mer 25 Juin 2014 - 10:38

Guten tag !  Razz 
Bienvenue parmi nous !
Alissa92
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Mer 25 Juin 2014 - 12:41

Bienvenue  sunny 

Ne t'inquiète pas, on comprend bien ce que tu écris !!  top 

Sinon je serai ravie de voir ta collection.

Je collectionne les poneys, les keypers (comme toi), les monster high et plein d'autres petites choses.

J'espère que tu te plaira ici !
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4313

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Mer 25 Juin 2014 - 14:08

Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir ta collection ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Merci beaucoup    Jeu 26 Juin 2014 - 14:29

Very Happy Vos messages m'encouragent d'écrire régulièrement.
J'ai déjà déposé des photos sur le forum.

@animalia: Je suis prêt à vous aider avec l'envoi, si un vendeur ne propose pas de transport international.
@Alissa92: J'ai eu aussi deux animaux de Keypers dans mon enfance...mais je veux le récupérer!  Smile (Le poney et se bébé)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Jeu 26 Juin 2014 - 17:35

C'est un immense plaisir de t'accueillir ici !
Wilkommen  bounce 
Ich mag gern alle deine Spielzeuge sehen ! Schneeeeeelllllll  I love you 
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux

Féminin Nombre de messages : 2818

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Jeu 26 Juin 2014 - 22:09

Bienvenue sur le forum.  Very Happy 
Oui, on te comprend bien. C'est pas du grand français  lol!  mais ça c'est la faute de google traduction. Bonne chance pour trouver les LPS qui te manque.  Wink 
Peppermint
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Ven 27 Juin 2014 - 10:07

Bienvenue a toi!
Sarahichigo
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Ven 27 Juin 2014 - 18:44

Bienvenue ! I love you 
Orihime
Poney Licorne
Poney Licorne

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Sam 28 Juin 2014 - 9:27

bienvenue et hâte de voir ta collection.
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Dim 29 Juin 2014 - 12:09

Bienvenue  albino 
Lee75
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    Mar 16 Sep 2014 - 15:19

Bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis    

La nouvelle de l'Allemagne ~ Mes Tout Petits Amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1