Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amyrose
Petite Luxiole
Petite Luxiole

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 22 Mar 2015 - 18:30

Je suis très impressionnée par ta collection Very Happy Bravo, c'est magnifique et très plaisant à regarder! J'ai adoré revoir la gamme Roi Lion j'avais le petit éléphant violet I love you I love you Merci de nous faire partager ta collection cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3190

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 22 Mar 2015 - 18:33

merci ! Je la partage avec plaisir Very Happy
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux

Féminin Nombre de messages : 2768

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 22 Mar 2015 - 21:01

Effectivement pour cars on trouve pas grand chose en produit dérivé à part des petites voitures Rolling Eyes
La peluche Fillmore est très jolie ! C'est original une voiture en peluche  Wink

Va voir sur mon sujet de peluche, mais comme dit Mango c'est bien Rouky et apparemment le même que moi.
Il vient du parc Disneyland Paris et est plutôt récent, on me l'a acheté il y a 2, 3 ans  Wink
Te manque plus que Rox  Razz

http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/t6649p15-peluches-disney-de-sorbet

Dernière édition par Sorbet le Dim 22 Mar 2015 - 21:39, édité 2 fois
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 22 Mar 2015 - 21:07

Ah ouiii çà a bien l'air d'être le même. Je n'ai pas fait attention si le mien avait une étiquette mais je ne crois pas.
Avant que je tombe sur Rox en VG ... va me falloir une sacré chance Rolling Eyes
Et du coup sur ta page j'ai revu l'adorable BB pégase I love you celui-là aussi il me le faut lol!
Sorbet

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 22 Mar 2015 - 21:45

Je pense que tu pourras le trouver 1 jour Rox et peut-être même Pégase Smile  Tu habites pas loin de Disneyland Paris du coup + de Parisien vont au parc que de Marseillais.
Et le Rouky est toujours en vente sur le parc et déjà en VG…
Mais si par hasard c'est moi qui les trouve je pense à toi Wink
C'est vrai que Pégase est trop beau c'est tellement rare en + un truc sur lui, que ça le rend encore + beau Laughing

Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 22 Mar 2015 - 21:54

merci !

Sorbet a écrit:
 Tu habites pas loin de Disneyland Paris du coup + de Parisien vont au parc que de Marseillais.

Ben çà c'est pas sûr lol! Je suis pas vraiment tout près, bon d'accord, moins loin que Marseille ... toujours est-il que j'y ai été une seule fois il y a .................... genre 8 ans peut-être car une amie avait eu des entrées par son boulot. C'est surtout que c'est cher, et que pour en profiter il faut ne pas travailler un jour de semaine en dehors des vacances, et aussi que ce jour là il ne fasse pas trop beau juste assez, car sinon on perd tout son temps à faire la queue, breffffffffffffffffff je n'ai jamais réussi à réunir ces conditions exit
Sorbet

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 22 Mar 2015 - 22:03

Même si pour toi les conditions ne sont pas réunis Crying or Very sad beaucoup y vont, tu as des chances en VG qu'il se débarrasse de leur souvenir du parc, la preuve ton Rouky. Je suis sure tu trouveras un jour ou l'autre ton Rox et même ton Pégase Wink

Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 29 Mar 2015 - 15:34

mise à jour (cf plus haut dans les sujets correspondants)

Le roi lion

La belle et le clochard

Stitch

Dernière édition par Pastdreams le Jeu 26 Mai 2016 - 22:44, édité 7 fois
Sorbet

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 29 Mar 2015 - 16:17

Super tes nouveautés ! bravo! Mais tu as pas bientôt finis de me recopier en peluche  lol!
Mon Simba couverture est le premier modèle sorti il y a environ 10 ans.
Sur le parc il est encore en vente mais le modèle a légèrement changé depuis, je vois mal sur le photo quel modèle c'est, mais ce qui est sure c'est qu'il vient de Disneyland Paris et est toujours en vente sur le parcs avec Pégase, tu as faillis avoir Pégase Wink
Lady est top I love you

Mon Simba:

Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 29 Mar 2015 - 16:32

Alors çà je ne sais pas quel modèle c'est, je ne savais même pas qu'il y en avait 2 Wink Mon tout premier Disney en couverture en tout cas I love you
Si je regarde ta photo assez fort, la prochaine fois je tomberai peut-être sur Pégase lol!
Sorbet

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 29 Mar 2015 - 16:43

Oui brule toi les yeux sur la photo ça devrait marcher Laughing
Ce qui est sure c'est qu'il y a bien des articles du parc Disneyland en VG…
Certain reste des années en vente sur le parc et les enfants et/ou parents se débarrassent vite des jouets du coup là tu as une peluche toujours en vente sur le parc au prix fort, à tout petit prix en VG top
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Sam 18 Avr 2015 - 11:10

Le roi lion

Le livre de la jungle

Pluto

Dernière édition par Pastdreams le Jeu 26 Mai 2016 - 22:45, édité 4 fois
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4096

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Sam 18 Avr 2015 - 17:50

Waaa ! Ca en fait du monde !! lol!

Par contre ce chien ne serait-ce pas plutôt "Pataud" dans Cendrillon ?? scratch
Une nouvelle section à ajouter à ta collection ! cheers
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Sam 18 Avr 2015 - 17:56

Ahhh Shocked ce serait bien possible ...
La section des films Disney princesses viendra Wink j'ai juste pas encore eu le temps maiiiis car grosse section ... comme celle encore manquante aussi des 101 dalmatiens.
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4096

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 19 Avr 2015 - 20:47

Oui tu travaille dur en ce moment pour mettre à jour tes collections je vois ! lol!
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 19 Avr 2015 - 21:30

Alie a écrit:
Oui tu travaille dur en ce moment pour mettre à jour tes collections je vois ! lol!

En vacances depuis avant-hier soir alors je vais continuer à ranger ... surtout qu'en plus je dois compenser ma frustration de ne pas pouvoir faire de VGs ce mois-ci maiiiis
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mer 22 Juil 2015 - 21:41

Stitch

Pluto

Frère des ours

Dumbo

Dernière édition par Pastdreams le Jeu 26 Mai 2016 - 13:13, édité 4 fois
Sorbet

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Ven 24 Juil 2015 - 16:53

Ton dernier Pluto est adorable I love you et la figurine Timothée c'est rare d'avoir un produit dérivé d'elle top
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Ven 24 Juil 2015 - 17:08

Sorbet a écrit:
Ton dernier Pluto est adorable I love you  et la figurine Timothée c'est rare d'avoir un produit dérivé d'elle top

Je ne savais même pas qu'elle s"appelait Timothée Embarassed et sur le coup je me disais "mais de quoi parle t'elle ?" lol!
Elle doit faire dans les 1 cm et a quelques petits soucis avec sa queue mais çà fait une copine à mes figurines de Dumbo Smile
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 26 Juil 2015 - 16:36

mise à jour car en rangeant je m'aperçois que certaines trouvailles de VG avaient échappé à la photo ! (cf plus haut dans les sujets correspondants)

Le livre de la jungle

Bambi

La Belle et le Clochard

Dernière édition par Pastdreams le Jeu 26 Mai 2016 - 13:26, édité 3 fois
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Lun 27 Juil 2015 - 20:42

Et encore une mise à jour (vive les vacances...) avec en réalité parmi les plus anciens objets que je possède !

Après avoir retrouvé les petites boîtes (dans une grosse boîte de jouets qui étaient à ma cadette et dont certains m'avaient appartenu), j'ai eu l'illumination  lol! , après avoir vu sur le net ce qu'étaient les figurines (notamment Disney) en porcelaine Wade, que les figurines d'origine devaient être cachées parmi ma collection de chiens en vitrine et yessssssssssss, trop contente j'ai pu mettre de l'ordre dans tout çà !
Mon père me les avait achetées en Angleterre quand j'étais petite et pour lui c'était censé être la Belle et le Clochard Rolling Eyes
En fait, il y a Dachsie, bien du film quand même, et Chief du film Rox et Rouky. Elles font partie de la "Hatbox series".

Dachsie & Chief

Dernière édition par Pastdreams le Lun 27 Juil 2015 - 22:58, édité 1 fois
Tutti Frutti
Poney Pégase
Poney Pégase

Féminin Nombre de messages : 2288

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Lun 27 Juil 2015 - 21:02

C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique bounce Je les veux Shocked
http://jouets-des-annees-80.overblog.com/
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Lun 27 Juil 2015 - 22:57

Tutti Frutti a écrit:
C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique bounce Je les veux Shocked

Et moi çà m'a donné envie d'en avoir d'autres mais j'ai regardé ce qui se vendait et çà fait cher la figurine, surtout que çà vient d'Angleterre et que les frais de port doublent le coût de celles aux tarifs les plus raisonnables maiiiis
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mar 28 Juil 2015 - 12:49

A force de farfouiller sur le web (et d’être horrifiée par certains prix affraid ) j’ai réalisé que j’avais aussi dans ma vitrine Toughy de La Belle et le Clochard. Décidemment, ce ne sont pas les plus connus du film que j’ai. Par contre je le trouve beaucoup moins ressemblant au dessin animé celui-ci. Je ne me souviens pas du tout non plus d’où il vient mais il est d’occasion, même s'il est nickel, et il n’a plus son étiquette dessous.

+

mise à jour (cf plus haut dans le sujet correspondant)

Bambi

Dernière édition par Pastdreams le Jeu 26 Mai 2016 - 22:47, édité 3 fois
Amyrose
Petite Luxiole
Petite Luxiole

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mar 28 Juil 2015 - 18:08

Magnifique collection ! J'ai hâte de voir les princesses Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Aujourd'hui à 2:01

La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant