Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3188

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mar 31 Mai 2016 - 22:05

@ Tutti Frutti : Je te confirme, ton souvenir d'enfance est bien le bon Wink j'ai la version NON censurée ! Je n'en reviens pas qu'il y ait une 2ème version Shocked Remarque ils ont bien "refait" E.T. en remplaçant les armes par des talkies walkies ...

Et je rajoute ce film que j'avais oublié !

1001 pattes

la vidéo

une petite peluche de la Princesse Atta
Revenir en haut Aller en bas
Tutti Frutti
Poney Pégase
Poney Pégase

Féminin Nombre de messages : 2286

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mer 1 Juin 2016 - 8:42

Trop biennnnnnnnnnn ! Alors là j'en profite et j'en rajoute une couche: pourrais-tu me l'envoyer par la poste pour que je me la travestisse en DVD et après, je te la renvoie Smile STP ma pastdreamette Embarassed
http://jouets-des-annees-80.overblog.com/
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mer 1 Juin 2016 - 12:10

Tutti Frutti a écrit:
Trop biennnnnnnnnnn ! Alors là j'en profite et j'en rajoute une couche: pourrais-tu me l'envoyer par la poste pour que je me la travestisse en DVD et après, je te la renvoie Smile STP ma pastdreamette Embarassed

Si tu penses que çà peut marcher, mais c'est bien parce que c'est toi hein Wink
Tutti Frutti
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mer 1 Juin 2016 - 20:18

merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !
Tu me diras combien je te dois calin
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux

Féminin Nombre de messages : 2767

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mer 1 Juin 2016 - 21:53

Tout ça pour avoir un gros mot lol!

Avec les années ils refont les doublages et ça casse tout. Pour Basile ils l'ont pas refait apparement ils ont juste changée le mot.
Mais Belle et la bête miss Samovar le doublage entier à été refait de la vhs au dvd et pareil pour belle et le clochard tout le monde y ai passé et Clochard à perdu la voix du doubleur Francais de Bruce Willis que j'adorais.
Du coup j'ai fait le même bazar que Tutti Laughing
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Ven 3 Juin 2016 - 21:51

Sorbet a écrit:
Tout ça pour avoir un gros mot lol!

Avec les années ils refont les doublages et ça casse tout. Pour Basile ils l'ont pas refait apparement ils ont juste changée le mot.
Mais Belle et la bête miss Samovar le doublage entier à été refait de la vhs au dvd et pareil pour belle et le clochard tout le monde y ai passé et Clochard à perdu la voix du doubleur Francais de Bruce Willis que j'adorais.
Du coup j'ai fait le même bazar que Tutti Laughing

Ben alors çà je n'y avais même jamais pensé qu'ils pouvaient changer le doublage Shocked . Mais comme je ne les ai vu que tardivement (en âge lol! ) et donc pas de très nombreuses fois, c'est sans doute pour çà que je n'y ai pas prêté attention...
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 5 Juin 2016 - 14:24

J'avais oublié aussi de mettre des films plus récents pour lesquels je n'ai pas de produits dérivés :

Et voici Peter Pan :

les vidéos

une série de figurines de marque Famosa, en "coffret" acheté neuf (hélas le nounours du BB est porté disparu ...) : ma préférée, Nana !

une figurine de Wendy (marque ? elle va sans doute avec qqc car il y a un trou dessous)

Je mets ici le dessin animé Jake et les pirates du pays imaginaire, que je n'ai jamais vu mais dont j'ai une figurine (Mattel 2011), celle du crocodile, que je pensais au départ comme faisant partie de Peter Pan :

Et cette fois il ne reste plus que Clochette ... qui arrive !
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 5 Juin 2016 - 18:49

Voici donc enfin la "série" des CLOCHETTE :

les vidéos

que je n'ai achetées que récemment pour les 4 dernières (ma préférée : la dernière, avec la créature légendaire!)

2008 : La Fée Clochette
2009 : Clochette et la Pierre de lune
2010 : Clochette et l'Expédition féerique
2011 : Clochette et le Tournoi des fées (hors-série d'une demi-heure)
2012 : Clochette et le Secret des fées
2014 : Clochette et la Fée Pirate
2015 : Clochette et la créature légendaire

mes playglobes

marque Famosa - il y en a eu plusieurs, je ne sais pas combien exactement - j'en avais acheté à l'époque 2 neufs : celui de Clochette et d'une autre fée que je n'ai pas identifiée

(manquent 3 fleurs et 2 papillons qui se sont égarés au cours du temps...)

(complet)

mes minis (et leurs playsets)

un grand playset : le "Pixie power disney fairies playset"
(eu en VG - manquent une chaise, la tasse, la pendule, la pelle & la truelle - manquent aussi les piles...)

Spoiler:

4 mini poupées

je les ai eues avec le playset ci-dessus mais je ne sais pas si elles en faisaient réellement partie :
Clochette (à qui j'ai dû recoller une aile) marquée au dos 2010 Jakks
Rosélia
Ondine et Noa, qui possèdent toutes deux un petit bouton sur le ventre qui permet de faire clignoter leurs ailes (seule la pile de Noa est encore en état de fonctionnement)
ainsi que de petits accessoires supplémentaires

un mini playset
trouvé en VG et qui semble provenir d'un coffret avec Clochette et la Reine Clarion

Spoiler:

Et la suite encore de Clochette très bientôt...

Dernière édition par Pastdreams le Dim 17 Juil 2016 - 18:03, édité 2 fois
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 5 Juin 2016 - 20:09

Suite et fin de Clochette ...

mes poupées (non minis)

Clochette - trouvée à Emmaüs - Rosélia & Rani - trouvées en VG - je ne sais pas trop "desquelles" il s'agit (d'ailleurs Rani elle est dans quel film  confused )

une paire d'ailes, avec scratch (eue avec le grand playset mais n'en faisant pas partie, je ne sais pas à qui elle peut appartenir)

le coffret Animator récent, commandé à Disneystore, avec Clochette, Flambeau et l'adorable BB croco de "Clochette et la fée pirate" !
(la petite poupée Clochette a les genoux articulés pour s'asseoir, le BB croco ouvre la bouche si on appuie sur le bouton situé dans son dos)

divers

un jeu de société qui avait été un cadeau de Noël de mes filles par leurs grand-parents
(complet sauf deux "gouttes d'eau", une or et une bleu, disparues au fil des années)

une carte "en relief" qui devait être avec le 1er DVD

un magasine acheté récemment, surtout pour avoir les petits animaux I love you

figurines Kinder

Ondine que j'ai grâce à un échange avec Mango et les deux autres en mangeant du chocolat  Embarassed

mise à jour du 17/07/16

Des nouveautés en provenance d'un lot ebay avec divers jouets de la gamme "Playmates mini dolls 2006". C'est d'ailleurs de cette gamme que provient le mini playset qui apparaît plus haut dans mon sujet, et je pense aussi le grand.

Scamper l'écureuil (c'est lui qui m'avait attiré l'oeil sur le lot !)

Spoiler:

mon 2ème mini playset

Spoiler:

mes fées (dont deux sans ailes) :
Clochette, Bess, Rani

Fira, Beck

(ces fées étaient vendues soit seules, soit en coffret de deux avec un mini playset, avec des variantes de couleur selon le cas)

un playset probablement toujours de la même gamme mais que je n'ai pas réussi à identifier

Dernière édition par Pastdreams le Dim 17 Juil 2016 - 17:59, édité 1 fois
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Sam 11 Juin 2016 - 11:45

Le monde de Dory

Une fois n'est pas coutume, j'ai craqué l'autre jour à Toys r'us sur un produit dérivé avant d'avoir vu le film - qui n'est même pas encore sorti - mais j'adore les loutres, et ce BB en peluche (25 cm) était tout simplement trop craquant I love you !

mise à jour du 17/07/16

Le BB loutre, cette fois-ci en figurine : blind bag acheté à Toys r'us (j'ai réussi à le trouver en palpant les sachets sans me tromper !)

Dernière édition par Pastdreams le Dim 17 Juil 2016 - 17:14, édité 3 fois
Tutti Frutti
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Sam 11 Juin 2016 - 22:06

Moi aussi j'ai failli craquer sur Dori, Nemo et le poulpe Rolling Eyes Heureusement que j'ai pas pu beaucoup de sous Very Happy
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Sam 11 Juin 2016 - 22:28

Tu as les mêmes en plus petit aussi, j'ai hésité ... mais j'ai finalement pris le "gros" vu que je n'en prenais qu'un (suis raisonnable parfois Embarassed ) car trop adorable I love you
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 12 Juin 2016 - 15:29

mise à jour (cf plus haut dans les sujets correspondants)

La Belle et le Clochard

Les 101 & 102 dalmatiens

Dernière édition par Pastdreams le Dim 12 Juin 2016 - 17:13, édité 1 fois
Mango
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3478

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 12 Juin 2016 - 16:34

Super mini les décalcomanies !

Ca se fait de plus en plus rare maintenant .. c'est dommage No

Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Dim 17 Juil 2016 - 18:06

Clochette

Le monde de Dory
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Lun 18 Juil 2016 - 13:21

Les Aristochats

La Belle et le Clochard

Bambi

Stitch

Dumbo

Volt

Pluto - bébés Mickey & cie

Les princesses Disney

Les 101 Dalmatiens
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mar 19 Juil 2016 - 18:45

ZOOTOPIE

Mon dernier visionné. Je n'étais pas trop tentée puis on m'a dit que c'était super ... au final je dirais "entre les deux", que c'était bien.
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Mer 20 Juil 2016 - 17:01

mise à jour (cf plus haut dans le sujet correspondant)

Les princesses Disney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)   Aujourd'hui à 11:08

La collection Disney de Pastdreams film par film (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7