Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La collection - qui se complète- Disney de Mango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3190

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Jeu 26 Fév 2015 - 14:44

Ahhhhhh je n'avais pas revu ce sujet depuis un petit moment. Impressionnantes les photos de groupe Shocked magnifique collection ! Et les dernières ont de superbes chevelures I love you La Clochette est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux

Féminin Nombre de messages : 2768

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Mar 3 Mar 2015 - 22:21

lol! Quelle inculte je suis Razz Collectionnant seulement les poupées que j'ai eu enfant, je ne me suis pas perfectionné Laughing
Merci pour l'explication et effectivement sur la photo on voit la différence de qualité, la Mattel est bien + jolie !
Très belle même et ta couleur de cheveux est très belle aussi Wink
bravo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mango
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Jeu 18 Juin 2015 - 12:24

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis mon sujet à jour alors je m'occuperais aujourd'hui des nouvelles animators.
Jusqu'à présent je n'avais que Raiponce (qui n'est pas vraiment une animator mais la "toddler"), offerte à mon anniversaire, et Ariel et clochette offertes à Noël.

Depuis, Blanche Neige et Cendrillon ont intégré le clan des "ptites mignonnes" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blanche-Neige a été acheté sur le boncoin et offerte par mon chéri, et Cendrillon a été trouvé en vide-grenier.

Ariel et Raiponce quand à elles se sont vu offrir de nouvelles tenues Very Happy
Raiponce en avait marre d'être en pyjama et a retrouvé sa robe violette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Ariel a finalement été déboxée pour pouvoir porter sa jolie robe bleu et noir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre quelle horreur quand je l'ai sorti de sa boîte !!!
Les cheveux tout collés, bon ça on le sait tous. Mais une fois lavés et avec un brossage délicat (il ne devait pas y avoir de noeux puisqu'elle était dans sa boîte, les cheveux "attachés" .. et bien j'ai eu l'orreur de voir des mèches s'enlever alors que j'y suis allée tout doucement Evil or Very Mad .
Mais le pire, ce sont les tâches créées par son haut violet ! Non mais ça va pas.. Je vous mets les photos en spoiler. Je trouve vraiment ça inadmissible. Ok à la base ce ne sont pas des jouets de "collection" mais simplement des poupées pour enfant, mais quand même !

Spoiler:

Fimo
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1354

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Jeu 18 Juin 2015 - 12:42

Oh disney sait bien que les poupées ont tres bien marché chez les collectionneurs .

La ariel st sublime, quel dommage que la qualitée ne soit pas au rendez vous, pour les cheveux ca arrive souvent, par contre pour la décoloration c'est impardonnable Neutral
http://chibi.over-blog.fr
lauryrow
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Ven 19 Juin 2015 - 0:25

Elles sont trop mignonnes :p
https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325
pocahontas59
Mini Baby
Mini Baby

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Sam 20 Juin 2015 - 11:18

Un peu de temps pour passer zieuter sur le forum, j'avais hâte de voir l'évolution de ta collec' et argh! je suis impressionnée!
Tout est magnifique J'adore !!!
http://www.chatteriellillandril.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Sam 20 Juin 2015 - 13:27

Elles sont vraiment jolies ! I love you
Mango
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Sam 22 Aoû 2015 - 22:09

Merci les filles ! XD

Ce soir je me suis amusée à faire des photos de ma dernière venue. Je la trouve vraiment trop trop belle perdu

"Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?"

Spoiler:

Titanjie
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1546

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Sam 22 Aoû 2015 - 23:25

Hum je n'avais pas vu les photos de tes animators. Ariel...  affraid Elle est trop belle comme ça! Celle-là j'aimerais bien la trouver un jour, je l'adore!
Pour ta nouvelle, elle est jolie, mais je trouve que l'implantation de la chevelure sur le front est trop basse. Cette pointe je n'aime pas du tout. Mais sinon elle a un très jolie visage, j'aime bien son regard avec ses sourcils qui lui donnent un petit côté espiègle.
Mango
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Sam 22 Aoû 2015 - 23:41

Justement, moi j'aime beaucoup son implantation au niveau du front car ça me fait penser à la forme de la "cagoule" de la méchante reine.
Et puis je déteste tellement ces fronts plats comme ceux des poupées "once upon a time" que j'avais posté Mad
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Dim 23 Aoû 2015 - 11:27

Ah ben moi non plus je n'avais pas vu tes Animators ! J'adooore I love you Et belle séance de pose pour ta dernière venue Very Happy
Nina83
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Lun 24 Aoû 2015 - 14:12

Très jolie ! Hier, j'ai vu le film Descendants, bof bof, pas terrible ! La belle au bois dormant est noire dedans (on ne la voit pas mais on voit sa mère) et Cruella aussi.
Mango
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Lun 24 Aoû 2015 - 18:52

Il y a pas mal de poupées que j'ai acquéri en vide-grenier mais que je n'ai pas posté. J'essairai de faire au fur et à mesure (de ce que je me souviens).

Cendrillon (je n'en avais pas encore avec ce visage)

Aurore (pareil, je n'avais pas cette version en visage)

Et un hippocampe de la petite sirène offert par hectorB bisous variante
lauryrow
Luxiole
Luxiole

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Lun 24 Aoû 2015 - 19:19

Elle est canon celle avec ses cheveux bleus !
Tutti Frutti
Poney Pégase
Poney Pégase

Féminin Nombre de messages : 2288

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Mar 25 Aoû 2015 - 22:22

J'adore cette Aurore: elle a selon moi totalement le visage du dessin-anmié.
Après pour moi Aurore a les yeux marron sauf à la fin du DA où elle a les yeux bleus.
Mais globalement cette Aurore est une réussite Shocked
http://jouets-des-annees-80.overblog.com/
Mango
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Jeu 1 Oct 2015 - 17:25

C'est sûr que les yeux violet, c'est pas très courant lol!

2ème Cendrillon trouvée nue en vide-grenier et à qui j'ai pu mettre sa jolie robe rose ^^
lauryrow
Luxiole
Luxiole

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Jeu 1 Oct 2015 - 21:19

Super pour toi par contre désolé , mais je suis moins fan !
Mango
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Lun 23 Nov 2015 - 17:54

Quelques photos de mes dernières arrivées :

Jasmine (avec une tenue simba car je l'ai malheureusement eu nue, recoiffée par mes soins) :

Et ma Aurore.
Par contre son oeil droit est abîmé. Comme elle avait du feutre noir sur les yeux, je ne sais pas si c'était abîmé de base et caché par le feutre, ou si c'est quand j'ai voulu essayé d'enlever le feutre avec une éponge magique que je l'ai abîmé
Tenue réversible côté rose :

Côté bleu :

lauryrow
Luxiole
Luxiole

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Dim 29 Nov 2015 - 15:50

Elle est mignonne Jasmine Smile
audie
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Dim 29 Nov 2015 - 20:45

J'aime bien Jasmine aussi !
http://audie.olasia.org
Fimo
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1354

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Dim 29 Nov 2015 - 22:55

Ah la la cette aurore qu'est se qu'elle m'a fait revé petite, avec sa robe reversible je trouve l'idée tellement bonne !
Rose ! Bleu ! Rose ! Bleu !
Bravo elle est tres belle sublime trouvaille ^^
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1546

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Lun 30 Nov 2015 - 22:46

En général je ne suis pas fan de la poupée Jasmine de disney store mais celle-ci est très belle. C'est peut-être la façon dont tu la coiffée, mais de voir la tienne me donne envie d'en avoir une aussi!
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Mar 1 Déc 2015 - 13:46

Toutes ces demoiselles sont ravissantes ! I love you

Fimo a écrit:
Ah la la cette aurore qu'est se qu'elle m'a fait revé petite, avec sa robe reversible je trouve l'idée tellement bonne !
Rose ! Bleu ! Rose ! Bleu !

J'aime beaucoup l'idée aussi ! Wink
Mango
Modératrice

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Dim 20 Déc 2015 - 14:53

Merci les filles !

Petite dernière trouvée en bourse.
J'ai déjà cette version avec la bouche fermée, qui porte une robe bleue, et j'ai déjà la version bouche "ouverte" avec cette tenue, mais elle est tellement jolie - et complète- que je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer perdu

Et cette Pocahontas splash color, je l'ai aussi ... mais avec les bras tendus le long du corps. J'ai d'abord cru qu'on lui avait changé de corps (vu que je l'ai trouvé avec une autre robe Pocahontas), mais après avoir fait des recherches sur le net, j'ai découvert qu'elle était sortie avec 2 corps différents. Du coup je la garde aussi (et merci à pastdreams pour le maillot de bain et le collier ! calin ) :

Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Dim 20 Déc 2015 - 21:51

C'est vrai qu'elles sont belles. Ravie d'avoir pu contribuer à l'habillage de Pocahontas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   Aujourd'hui à 0:18

La collection - qui se complète- Disney de Mango
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant