Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1072

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Mer 15 Mai 2013 - 19:07

Merci à toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Licorne
Poney Licorne

Féminin Nombre de messages : 2052

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Mer 15 Mai 2013 - 20:32

juste un mot

J'adore
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Jeu 16 Mai 2013 - 17:48

Encore quelques petites photos...
En même temps avec ce temps, faut bien que je m'occupe Very Happy

Une petite abeille dans une jolie Tulipe du jardin^^

Une nouvelle petite sorcière

Un ballon s'envole...

Dernière édition par kogepany le Dim 23 Juin 2013 - 19:27, édité 2 fois
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4220

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Jeu 16 Mai 2013 - 19:32

Chouette ! encore de jolies photos ! Wink
lacus
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Jeu 16 Mai 2013 - 20:04

et bien c'est impressionnant la ronde des lala Shocked j’adhère toujours autant a tes photo ^^
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Jeu 16 Mai 2013 - 20:18

Merci les filles!! ça fait plaisir et ça me motive pour les prochaines^^
Lee75
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1617

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 17 Mai 2013 - 22:23

Toujours des sublimes photos I love you
Orihime
Poney Licorne
Poney Licorne

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Sam 18 Mai 2013 - 10:41

J'adore la petite abeille et les petites sorcières. Trop mimi
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Sam 18 Mai 2013 - 12:59

Merci!!! Embarassed
lyloo
Stacie Doll
Stacie Doll

Féminin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Mar 21 Mai 2013 - 18:30

c'est trop beauuuuuuux !!!
on en veux encore !!! Je l'aurais
http://marylineweylillus.blogspot.fr/
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Jeu 23 Mai 2013 - 11:56

Merci Lyloo^^
ça devrait plus tarder pour un autre shooting!
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 5192

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Jeu 23 Mai 2013 - 19:00

J'adore ton custom de sorcière !!! Très réussie ! top
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 8:18

Une petite photo façon BD, j'aime bien les voir toutes dans leurs chambres!!

Le pays des Marshmallow...en fait j'en ai trouvé avec des goûts pas habituels!! genre pomme d'amour, fleur d'oranger, pistache, et myrtille je crois...j'avais un peu peur, mais franchement ils sont trop bon, du coup, ça m'a inspiré^^ ils sont tellement moelleux!

Et une tite lala dans son arbre perchée...

Voili c'est tout pour les gourmandes!!!
A bientôt

Merci Imilie pour ma sorcière^^mais je suis pas fière de ses cheveux... Nooooooooon !!!

Orihime
Poney Licorne
Poney Licorne

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 10:36

Très jolies photos comme toujours. Hate d'en voir d'autres. Quel plaisir pour les yeux.
sawvage
Stacie Doll
Stacie Doll

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 10:37

tres jolie collection, c'est fabuleux et tellement bien presenté

il y a celle tout en blanc qui me plait beaucoup et la sorcière
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 11:41

kogepany a écrit:

Le pays des Marshmallow...en fait j'en ai trouvé avec des goûts pas habituels!! genre pomme d'amour, fleur d'oranger, pistache, et myrtille je crois...j'avais un peu peur, mais franchement ils sont trop bon, du coup, ça m'a inspiré^^ ils sont tellement moelleux!

Ils t'ont inspirés les bonbons ? L’excuse en bois pour manger les marshmallow en faisant les photos ! lol!
Les photos sont réussies, tu es pardonnée de ta gourmandise Wink

kogepany a écrit:
Merci Imilie pour ma sorcière^^mais je suis pas fière de ses cheveux...

C'est pas évident selon le pinceau et la peinture que tu as Neutral Tous les petits traits des cheveux peuvent faire baver la peinture, du coup ça fait un peu moins net... Mais elle est très jolie ta petite sorcière t'inquiète
Et au pire, tu peux peut-être la reprendre dans quelques temps pour voir si tu arrives à faire un truc qui te plait plus. Parfois on a un custom à moitié fini qui traine pendant des mois et nous plaît pas et d'un coup on en fait un truc super en rajoutant trois fois rien Wink

Et la dernière dans son arbre ! On ne t'arrête plus dis donc, c'est génial ! Elle fait très "miss printemps" avec sa robe blanche drunken
Par contre, c'est quoi les petits dessins sur sa robe, on voit pas bien comme c'est tout minuscule...
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 12:17

Non sans dec...les marsmallow je suis pas fans, comme les autres bonbons d'ailleurs tongue , mais je les voyais dans leur emballage tout moelleux , tout pastel et tout joli...bon ok j'ai un problème, j'ai craqué Razz
Et j'ai gouté par curiosité... Very Happy

Pour mes custom, je prends ce que j'ai...de la peinture acrylique basique, mais bon faut repasser 2 voir 3 couches...mais en ce moment je m'amuse à mettre des paillettes partout!!!^^ j'en ai pris de toutes les couleurs, je leur en mets dans les cheveux, les fringues, les chaussures!!ça fait mimi je trouve!La petite Miss printemps en a dans es cheveux et sur les chaussettes mais ça se voit pas vraiment avec les photos...Sur sa robe c'est des petites fleurs roses...
Mais merci quand même Imilie!!!c'est sympa d'âtre soutenue!!!
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 12:19

sawvage a écrit:

Laquelle tout en blanc?? celle avec les oreilles de lapin? ou en marshmallow^^
Merci en tout cas!!
sawvage
Stacie Doll
Stacie Doll

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 13:03

kogepany a écrit:
sawvage a écrit:

Laquelle tout en blanc?? celle avec les oreilles de lapin? ou en marshmallow^^
Merci en tout cas!!

celle en marshmallow, je la trouve hyper craquante, et si je devais en choisir une ca serai celle la, d'ailleurs quand je passerais dans les magasins de jouets je regarderais si je la trouve,

en tout cas felicitation pour toutes ces mises en scene, ils devraient t'embaucher pour faire leur photos publicitaires, car moi qui n'aimait pas ces dols tes photos me donnent envie
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 15:11

en tout cas felicitation pour toutes ces mises en scene, ils devraient t'embaucher pour faire leur photos publicitaires, car moi qui n'aimait pas ces dols tes photos me donnent envie [/quote]

J'aimerais bien My Love
Merci en tout cas^^
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4220

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 15:45

Encore de délicieuses photos ! Wink
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 17:24

kogepany a écrit:

Pour mes custom, je prends ce que j'ai...de la peinture acrylique basique, mais bon faut repasser 2 voir 3 couches...mais en ce moment je m'amuse à mettre des paillettes partout!!!^^ j'en ai pris de toutes les couleurs, je leur en mets dans les cheveux, les fringues, les chaussures!!ça fait mimi je trouve!La petite Miss printemps en a dans es cheveux et sur les chaussettes mais ça se voit pas vraiment avec les photos...Sur sa robe c'est des petites fleurs roses...
Mais merci quand même Imilie!!!c'est sympa d'âtre soutenue!!!

De rien, j'aime bien tes photos et tes customs, alors autant le dire ! Et ça fait plaisir de partager autour du custom, on en parlait plus trop sur le forum ces derniers mois Wink

Si les paillettes j'avais vu sur le visage de ta sorcière !! Very Happy Et c'est vrai qu'en regardant mieux miss printemps elle en a dans les cheveux, sur le dessus de son chignon ^^
J'avais acheté des paillettes pour faire une mini lala de noël, mais le temps que je trouve les bonnes couleurs, noël était passé et j'étais plus dans l'ambiance Rolling Eyes Peut-être en fin d'année je te rejoindrai dans la folie des paillettes ! Wink
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux

Féminin Nombre de messages : 2843

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 17:57

Toujours de très belles photos, bravo et merci de les partager avec nous Very Happy
Je trouve très mignonne celle dans son arbre. Razz
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 18:50

Citation :
Si les paillettes j'avais vu sur le visage de ta sorcière !!
Snif normalement la sorcière en a que sur sa robe...il y en a qui se sont mises sur sa tête sans faire exprès!

Merci c'est sympa ces encouragements Sorbet, Imilie et les autres!!
Pour les customs ça dépend de la motivation et des idées....j'en ai encore 5 ou 6 à customs , mais pour le moment pas d'idées, j’attends de voir par la suite!
Courage Imilie pour celle de Noël que t'as en plan, la motiv' reviendra bien assez tôt!ta petite goth était déjà bien faite!! faut continuer dans ta lancée!
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   Ven 24 Mai 2013 - 19:56

kogepany a écrit:

Snif normalement la sorcière en a que sur sa robe...il y en a qui se sont mises sur sa tête sans faire exprès!

Ah mince, désolée... Embarassed Faut dire les paillettes c’est joli mais t'en as vite partout...

Oui, je referai du custom de lala un de ces quatre c'est sûr. Là je suis plus inspirée par une autre gamme. ^^
Et il faudrait que je prenne le temps de faire des photos des customs que j'ai fait pour vous les montrer, ça serait une bonne idée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!   

La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant