Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

Masculin Nombre de messages : 2481

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Mer 17 Juil 2013 - 19:37

comme je dirai dans mon langage : " je vais me la faire celle là " ! (les autres pourront peut être attendre éventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Sam 20 Juil 2013 - 12:42

Je la trouve très jolie cette demoiselle rousse, je vais commencer à les chercher en magasin maintenant !!
http://lillibellelule.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Sam 20 Juil 2013 - 18:42

Elle est jolie cette petite craquagette ! ( définition de craquagette : jouet issue d'un craquage !! )
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Lun 29 Juil 2013 - 19:37

C'est marrant, je viens de m'acheter Midge, et contrairement à la tienne Tinours, la mienne a les bijoux dorés. Tu as peint ceux de la tienne?
Lee75
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1615

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Mar 30 Juil 2013 - 12:02

Elle est très jolie ta petite dernière drunken 
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Ven 2 Aoû 2013 - 13:14

Titanjie a écrit:
C'est marrant, je viens de m'acheter Midge, et contrairement à la tienne Tinours, la mienne a les bijoux dorés. Tu as peint ceux de la tienne?

la mienne aussi a les bijoux dorés, à mon avis y a eu du custom chez Mr tinours lol! 
J'ai pris barbie aussi, j'étais curieux de la voir vu qu'on avait pas encore vu beaucoup de photos, elle est très réussie aussi, ils lui ont bien fait son air niais lol! elle a limite l'air sous acide mais bon, ça change ^^ les couleurs de la tenue sont pas vraiment fidèle à la série par contre, par rapport aux autres qui sont vraiment bien reproduites... 
Sarahichigo
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Ven 2 Aoû 2013 - 13:28

J'adore leurs yeux !! albino 
lettybarbie
Mini Baby
Mini Baby

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Lun 19 Aoû 2013 - 18:53

chaton a écrit:
tiens, stacey a un petit copain ?? Rolling Eyes
à mon avis c plutôt sont jumeau tommy
Luck
Mini Baby
Mini Baby

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Sam 31 Aoû 2013 - 22:44

Je ne comptait pas racheter de playline de si tôt mais je doit avouer que j'adore Midge (le moule steffie est l'un de mes preferés) ! Je vais y réfléchir en tout cas =)

Je suis content que mattel ai rétabli un projet complet autour de barbie ! La mini série ajoute une dimension a la poupée et je pense que cette ligne vas très bien marcher. Suffit que les enfants s'attachent aux personnages et c'est gagné Wink. C'est un peu dans la même veine que Monster high (serie + poupées) je trouve et c'est pas mal. De plus la série est pas mal faite du tout avec les références au passé et pour une fois un univers ou Barbie ne se revendique pas humaine mais poupée (avec tout les inconvénients et surtout avantages que ça engendre) et je trouve ca assez nouveau au niveau des dessin animés.

Juste au niveau de la réalisation des poupées c'est un peut regrettable que barbie ai les yeux ainsi écarquillés et une tenue toujours aussi rose bonbon (c'est pareil pour la série), je suis sure qu'il y a moyen d’intégrer du rose dans une tenue sans ressembler a une barbapapa Razz
Et je suis aussi un peut nostalgique des ancien moules Teresa et Nikki... Je trouve les nouveaux trop grossiers, pas assez fin dans les traits.
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Mar 3 Sep 2013 - 13:18

j'étais de cet avis là aussi quand les têtes sont devenues plus grosses il y a une dizaine d'années, finalement je m'y suis habitué !
Et pour la tenue rose barbe à papa, ça me gêne pas, ça fait un peu d'auto-caricature ^^
Yomiel~Temsik
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Mer 4 Sep 2013 - 18:46

Elles sont enfin en rayon au petit King jouet de ma ville. Voici mes deux premières.

Il y avait donc Barbie, Midge, Ken (c'est lui que j'ai repéré en premier) Nicky et Summer (ou Theresa?) Mais un ou deux exemplaire de chaque seulement, j'ai donc sauté dessus ^^ Je pense encore me procurer Ken et Nicky et peut être aussi Raquel.
Sarahichigo
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Mer 4 Sep 2013 - 20:10

Très bon choix ! Wink 
Luck
Mini Baby
Mini Baby

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Jeu 5 Sep 2013 - 22:32

chaton a écrit:
j'étais de cet avis là aussi quand les têtes sont devenues plus grosses il y a une dizaine d'années, finalement je m'y suis habitué !
Et pour la tenue rose barbe à papa, ça me gêne pas, ça fait un peu d'auto-caricature ^^
Non je parle pas de l’augmentation du volume des tetes, a vrai dire j'ai grandi avec et je trouve que ca va mieux au poupées =)
Mais je ne suis pas fan des nouveaux moules, la nouvelle Teresa est jolie mais c'est pas vraiment Teresa pour moi Razz
Par contre que ce soit artsy ou nikki ce nouveau moule (en tout cas pour playline) ne me plais pas du tout ! Asha était plus jolie

Midge me donne terriblement envie de l'acheter !
Nina83
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Ven 13 Sep 2013 - 21:39

Midge est trop belle, à moi aussi elle me donne envie !
Lee75
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1615

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   Sam 26 Oct 2013 - 13:16

Jolies tes dernières Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)   

Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3