Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bons plans Barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twigs
Dame Boucleline
Dame Boucleline

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Bons plans Barbie    Mer 14 Nov 2012 - 21:11

Je poste ça ici car je ne sais pas où le poster, merci de déplacer si ça ne convient pas.

Vu ce matin chez Stockomani, Barbie Sinatra à 19,95€ et Barbie Presley ( pour laquelle j'ai failli craquer) à 24,95€. 

Dernière édition par Twigs le Dim 2 Déc 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twigs
Dame Boucleline
Dame Boucleline

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Dim 2 Déc 2012 - 21:18

Je rajoute à ça aujourd'hui toujours chez Stokomani, la Barbie collector pour le 50eme anniversaire de Ken (30€) pour laquelle j'ai craqué,  un Ken collector la boite de 1969 je crois (30€ aussi) et enfin la Barbie de Noël 2011 (20€), j'ai failli craquer aussi mais j'ai tenu bon
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1372

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Dim 2 Déc 2012 - 21:39

Il est génial STOKOMANIE ,les jouet sont a des prix top . Ici le rayon Barbie est vider affraid
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

Masculin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Lun 3 Déc 2012 - 13:12

Twigs a écrit:
Je poste ça ici car je ne sais pas où le poster, merci de déplacer si ça ne convient pas.

Vu ce matin chez Stockomani, Barbie Sinatra à 19,95€ et Barbie Presley ( pour laquelle j'ai failli craquer) à 24,95€. 

pareil, je me serai bien laissé tenter aussi, mais je pense que j'en ferai rien, et puis c'est pas le moment pour moi de dépenser des poupées alors...
delphi18
Mini Baby
Mini Baby

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Lun 1 Avr 2013 - 7:54

bonjour a vous toutes
je suis nouvelle sur ce forum que je trouve extra!! avec des photo sensationnelle! je suis nouvelle collectionneuse barbie et je ne savais pas ou poster, ne m'en veuillez pas svp
je me pose des question , suite a ce que certaines disent je suis aller faire un tour sur le site barbie et en effet il y a de sacré difference de prix entre ce site et certain site ou des particuliers vendent leur barbie de collection, c'est meme defois moins cher!!! mais....est ce que certaines d'entre vous ont deja commander sur le site barbie, est il sur? les frais de port doivent etre consequant et en plus c'est tout en anglais lol mais j'avoue avoir craquer sur certaines barbie que l'on ne trouve que sur ce site , donc avant de me lancer je voulais l'avis de vrai collectionneuse comme vous
encore merci de m'aider
Peppermint
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Lun 1 Avr 2013 - 12:41

Je ne suis pas sure, mais il me semble que pour commander sur le site officiel on doit habiter aux USA ou au Canada.
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Lun 1 Avr 2013 - 22:12

Peppermint a écrit:
Je ne suis pas sure, mais il me semble que pour commander sur le site officiel on doit habiter aux USA ou au Canada.

je confirme, à moins de connaître quelqu'un là bas qui puisse commander et renvoyer, on ne peut pas commander directement sur le site barbie collector.
delphi18
Mini Baby
Mini Baby

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Mar 2 Avr 2013 - 13:31

merci a tous c'est gentil, ya til d'autres sites ou l'on peut s'en procurer?
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Mar 2 Avr 2013 - 20:04

En France pas beaucoup, tu en trouves plusieurs en Europe, faut faire attention à certains revendeurs qui affichent des frais de port indécents (je ne sais plus lesquels) le meilleur moyen de faire de tomber sur de bonnes occazes reste Ebay, et pas hésiter à regarder chez les vendeurs américains, j'ai pu acheter certaines poupées pour des sommes dérisoires parfois, faut juste un peu de patience et un peu de bol ^^

Mais bon, le temps de constituer sa collection c'est aussi ça le plaisir... je sais (par expérience) que j'en ai acheté beaucoup les premières années, parce que j'étais dans l'euphorie du début, que j'avais un peu de sous et que les prix étaient plus intéressants qu'aujourd'hui (parce que ça a bien flambé quand même) et du coup aujourd'hui je me retrouve avec plus tellement d'envie d'achat, par manque de place, plus l'envie d'investir, et un petit côté blasé de la chose aussi, parce que les poupées ont beau être différentes, elles nous apportent de moins en moins de nouveautés et de plaisir avec le temps, surtout quand on en a ammassé pas mal...
C'est l'étape ou on remet en question sa collection, on se concentre ou recentre sur un thème ou un univers en particulier... ou, ce que je fais, on continue d'acheter au coup de coeur, mais un peu réfléchi quand même (je peux passer 40 min à choisir une doll parfois lol) Bref, aujourd'hui en fait, si je louche sur une poupée, je vais pas courir après, je vais laisser passer le temps, voir si je tombe sur une bonne occasion, et puis quelques fois l'envie s'estompe et finalement je me rabats sur autre chose qui me plait plus en fait...
Bon ça fluctue tout ça

Hem... Hors sujet lol!
Yona
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Mar 2 Avr 2013 - 20:08

Pareil pour moi je réfléchis longtemps et j'attends avant de craquer! Sur des forum aussi des fois tu tombe sur une bonne affaire.
delphi18
Mini Baby
Mini Baby

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Sam 6 Avr 2013 - 7:37

merci a vous toutes!
pour l'instant je suis a 10, ce qui est bien maigre mais j'en suis deja trés contente! je vais profiter des vides greniers , c'est la saison et du bon coin pour l'instant
je pense y aller par etape, deja m'acheter les livres pour avoir des photo precises avec les vetements et les accessoires, puis y aller en douceur, vous avez raison le plaisir d'une collection c'est aussi le coup de coeur et la patience!! les livres restent tres cher mais j'en est trouver un dans un vide grenier pas cher du tout, alors patience...... et encore merci j'adore ce forum
Yona
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: Bons plans Barbie    Sam 6 Avr 2013 - 8:56

Et tous chaton est un gentilhomme Very Happy
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase