Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une miss internationale vous rejoint =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

Féminin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Une miss internationale vous rejoint =)   Dim 19 Fév 2012 - 23:46

J'en ai fait des titres de présentation mais alors celui là c'est bien le plus original cheers

Pourquoi ce titre? Very Happy

Déjà parce qu'on m'appelle "miss" depuis que je suis petite, je sais pas pourquoi, tout le monde aime m'appeler comme ça, bon ceci dit c'est banal comme surnom, mais sur le net ça sert pas mal quand mon prénom seul est déjà pris.
Et ensuite parce que je suis franco belge (admirez le côté international de la chose Cool ). Enfin presque. En fait, je suis française (avec un soupçon de sang italien mais frenchie quand même) mais j'ai émigré en belgique y'a maintenant 1 an et demi =) Je vis depuis 2010 à Bruxelles. Techniquement, je ne serai pas belge avant l'an prochain mais bon, au niveau du coeur, c'est tout de même pas un hasard si l'hymne belge me fait pleurer d'émotion et pas l'hymne français hein Razz

Bref je m'étale. Embarassed

Je m'appelle Alicia, j'ai 23 ans et je vis, donc, à Bruxelles (sinon je suis normande et j'ai vécu 7 ans en Auvergne *-* )

Ce forum est pile poil ce que je voulais. J'adore les Barbie depuis que je suis toute petite, j'ai trèèèèès longtemps joué avec. A l'heure actuelle ma collection tourne autour de la vingtaine, rangées dans une caisse chez mes parents depuis que j'ai cessé d'y jouer y'a quelques années. J'aime notamment parce que c'est fashion, et la mode j'aime par dessus tout *-* Pas être fashion hein, non, c'est transformer des carrés de tissu en tenues superbes qui me fascine.
Et puis avec mon imagination, c'était quand même le meilleur jouets de la Terre.

Mais, ça va paraître bête, mais j'ai besoin d'un environnement kawaii pour m'inciter à revenir parler de mes passions Embarassed et j'adooore le design de ce forum, j'en félicite l'auteur(e) c'est très joli bounce

J'adore les Barbie, c'est clair, mais si je pouvais, je dirais pas non à revenir en arrière et être petite fille dans les années 2000 parce que j'apprécie beaucoup les poupées Winx Club. J'ai d'ailleurs pas vu de topic dessus sur ce forum, je vais ptet m'installer un peu si ça dérange pas Very Happy Je suis fan du dessin animé et des films, déjà, mais les poupées sont quand même très sympa aussi.

Que dire de plus.. Ah oui, après être passée par plusieurs jobs, je suis devenue styliste (j'ai même fait des études de couture, c'est dire si j'aime). Et comme on me refera pas, je suis styliste... pour poupées mannequins Very Happy Je suis en train de monter tout un projet de marque, j'ai déjà une boutique en ligne et je vends mes créations, faites pour les poupées Winx Club et les Barbie. Bon c'est tout récent ce bébé =)

Je vous montrerai mes créations avec plaisir ^^

Que dire de plus, sinon que j'aime beaucoup écrire (je m'excuse pour le pavé Embarassed ) et quand j'aime un forum j'ai tendance à être atteinte de smileyite aigue (mais je me soigne Very Happy )

Ah oui, j'ai aperçu saphir48 sur ce forum, ma belge préférée o/ Oui on se connaît depuis longtemps, même si elle me connaît plus sous le pseudo de Lula Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinours44
Admin Forum et Facebook

Masculin Nombre de messages : 1549

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 0:43

J'ai tout luuuuuuu !! Youou
Bon beh bienvenue a toi par ici alors, j'espère que le forum te plaira grandement ^^

Petit Popples
Petit Popples

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 0:57

Merc merci ^^ Il me plaît déjà, la preuve j'ai largement passé l'heure du couché o/ Mais je vais ptet plus tarder quand même, monsieur va grogner sinon

Je suis fan de tous ceux qui identifient des barbies à poil qui pour moi se ressemblent toutes Laughing chapeau. J'arrive seulement à reconnaitre les vêtements et encore, avant que je fasse le lien entre la tenue et le nom précis de la poupée y'a du chemin Laughing

Je me balade dans la section recherche, je me rends compte que je vais ptet pouvoir aider un peu certains la prochaine fois que je retournerai chez mes parents en France
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High

Masculin Nombre de messages : 1501

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 7:24

Bienvenue "compatriote" Wink

Moi aussi, j'ai tout lu (parce que ce serait un crime de ne pas lire une telle présentation si bien écrite - que certains en prennent de la graine Laughing ). Je me réjouis aussi de voir tes créations. C'est en Belgique que tu as étudié la couture ?

Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 9:08

merci Very Happy

Non je l'ai étudié en France, à Clermont-Ferrand. J'ai fait 3 ans en lycée professionel, j'ai arrêté quand j'ai compris que les profs nous menaient en bateau et que ça me conduirait au chômage.
L'ironie veut que ce soit avec ces études là et pas celles que j'ai fait après, que j'essaie de gagner ma vie Laughing
nana
Bisounours
Bisounours

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 9:28

bienvenue à toi miss alicia sunny
erle8989
Stacie Doll
Stacie Doll

Féminin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 9:37

Bienvenue cheers
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 9:38

merci ^^
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 10:06

Bienvenue à toi Miss Alicia !
Tu es styliste pour poupées mannequin mais c'est le rêve ça yeaaah c'est quoi le nom de ta boutique en ligne ? ça peut intéresser beaucoup de monde Wink
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 10:14

merci ^^

Ma boutique s'appelle Zambara =)
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3502

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 10:36

Bienvenue ma Belle calin

roooolalala je suis contente que tu sois parmi nous! et si ça tombe tu vas craqué pour d'autres collections! pour ma part c'set fait! après les Winx, je me suis mise à Dame Boucleline! chat

j'adore cette présentation!!!! je crois que c'est la plus longue que j'ai lue! on te connait de tous les côtés! LOLOL

bisouuuus
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles

Féminin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 10:56

bienvenue à toi!
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 11:35

merci merci ^^

et ben tu sais quoi saphir? en me promenant sur le forum je réalise que j'ai passé toute mon enfance à jouer avec un set de jeu boucleline et je le savais même pas Laughing c'était une chambre avec un lit, une commode, une table de chevet et tout était rose et blanc sur le thème de la mer, donc avec des coquillages partout, un peigne et une brosse "poisson, enfin ce genre de chose. N'ayant pas la poupée qui va avec, ce sont mes barbie qui en ont profité Very Happy
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 11:54

OOOh une styliste pour poupée beauuuu soit la bienvenue ici et belle présentation surtout!
J'espére que tu te plaira ici avec nous! choupiiii
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 12:07

merci Amareshi Very Happy
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 12:50

De rien Miss Wink
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 5214

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 13:53

Bienvenue miss Alicia qui aime bien papoter ! flower
On dirait que tu vas te plaire avec nous Wink
So'tiz
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 14:09

Bienvenue par ici ! Very Happy
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 14:18

merci merci je me plais déjà beaucoup
Fairiescake
Petit Popples
Petit Popples

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 22:08

Bienvenue à toi encore une Belge hihihi me voilà contente mais pourquoi êtes vous toutes sur Bruxelles vous êtes loin de moi Crying or Very sad

hihihi
Djinn
Popples
Popples

Féminin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Lun 20 Fév 2012 - 22:39

Coucou et bienvenue !

Moi j'habite à Clermont-Ferrand (enfin pas directement mais c'est tout comme) ! Je suis alsacienne à la base mais auvergnate de coeur, je suis amoureuse des volcans, c'est trop beau !

A bientot sur le forum !
http://coffreajouets.overblog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Mar 21 Fév 2012 - 10:38

Tu l'as dit Jessica!

J'aime Bruxelles, c'est certain, mais j'avoue que le relief de l'Auvergne me manque =/ Je m'étais habituée moi, à voir le Puy de Dôme tous les matins en ouvrant mes volets
Titoulechien
Poney Libellule
Poney Libellule

Masculin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Mar 21 Fév 2012 - 19:06

bienvenue la normande auvergnate belge lol!

normande de quel coin ?
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Mar 21 Fév 2012 - 21:24

Merci ^^

je suis née à Fécamp, comme toute ma famille (sauf ma mère née au havre mais elle a quand même vécu à Fécamp) Smile
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2850

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   Jeu 23 Fév 2012 - 19:13

Bienvenue Very Happy

J'aime beaucoup ta présentation, c'est très vivant ! Et t'en fais pas pour les smileys, on aime bien les voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une miss internationale vous rejoint =)   

Une miss internationale vous rejoint =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant