Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Mar 3 Avr 2012 - 19:07

OOOh la frankie classroom *_* j'ai la lagoona je l'adore dans cette version! I love you
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Mer 4 Avr 2012 - 10:40

Bravo pour ta Lagoona Basic, elle est superbe ! Et aussi pour les classroom, une version bien réussie pour ma part Smile
top pour les bustes !!! c'est clair que ça n'a pas du être simple !
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
lacus
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Jeu 19 Avr 2012 - 16:19

Voila les créate que j'ai pu finir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit zoom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La squelette rend pas très bien mais bon je voudrais lui implanté des cheveux bleu électrique.

J'ai également peint de petit touche sur les chaussures, elle était uniforme et je l'ai trouver un peut triste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Jeu 19 Avr 2012 - 16:22

ce qu'elles sont belles *___* avec des torses de meme couleur! bravo ca fais encore mieux =)
Deryan
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Jeu 19 Avr 2012 - 16:57

Han Je l'aurais elles sont très jolie, j'ai une petite préférence pour la miss en abeille elle est vraiment génial!
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole

Féminin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Jeu 19 Avr 2012 - 19:11

Alors là chapeau!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Quel travail magnifique! Quelles belles poupées! Félicitations! C'est génial!!! Les corps, les chaussures... Mon dieu le détail des chaussures!!!! Je veux les mêmes^^ Superbes!
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4096

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Ven 20 Avr 2012 - 12:11

Ouahou Lacus t'as fait un super boulot !!

J'adore la coupe de ta miss squelette !
Les torses c'est GENIAL !! On voit aucune différence tu as assurée ! top
Et pour les retouches sur les chaussures je pense que j'aurais fait pareil (si je les avait Razz )
Par ce qu'effectivement on peux pas dire qu'ils se soient défoncés au niveau du détails dans ces CAM...

Moi je veux le starter pack vampire/poisson
et la cyclope...

Sans indiscrétion : Tu les as trouvé où les tiens ? Et à quel prix... ? Je désespère, je les vois nul part??? No
Lilith_Romance
Grand Popples
Grand Popples

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 21 Avr 2012 - 9:50

Je suis de ton avis Alie , tu les as vachement bien arrangé , du beau boulot pour les torses et tu as bien fait de leur refaire leur chaussure car je les trouve moi aussi baclé , je vois une grande différence avec les classique là les personnage sont mignon mais ne m'interessent pas . Faudra que je vois le starter pack dont tu parle Alie .

En tout cas je bave devant les classroom .... (moi qui ne voulais qu'un seule exemplaire de personnage lol)
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 21 Avr 2012 - 10:54

Lilith_Romance a écrit:

En tout cas je bave devant les classroom .... (moi qui ne voulais qu'un seule exemplaire de personnage lol)

J'me sens seul Pareil pour moi... C'est dur de résister à la tentation hein ?!...

Sinon quand je parle du starter pack vampire/poisson je parle de celui là:
C'est le personnage bleu qui m'intérèsse plus que la vampire. (c'est monstre-marin en fait Wink )

L'autre c'est celui là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dragon / Loup garou
lacus
Barbie Doll
Barbie Doll

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 21 Avr 2012 - 11:25

Merci pour vos compliments, sa fait plaisir^^ Rougis

Les créates me plaisais bien mais c'est vrais qu'il n'ont pas poussé les détailles... La sea monster (monstre marin) est vraiment intéressante mais les cheveux ne lui vont pas du tout et c'est vêtement doit être les plus minimaliste de tout les monster high... C'était ma préféré au début mais faut tout refaire ^^ J'aime bien avoir plien de monstre différent c'est pour sa que j'ai sauté sur les créates My Love .

Je les ai acheté dans le mois qui ont suivie leur sortie au état uni. Je les ai eu sur ebay pour 100 euros tout compris pour les deux pack et les 3 additionnels. Mais j'avais déjà acheté le pack vampire/sea monster sur amazon a 23 euros, se qui ma bien servie pour les membre qui me manqué.
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 21 Avr 2012 - 11:34

Cool ! Merci pour l'info.

Et dis moi ? On pourra te passer commande de bustes ?? zut
Parce que je compte effectivement bien me faire mon monstre à ma façon de A à Z comme toi. (Sauf que pour le moulage je sais pas si j'en suis capable...) jai eu chaud
QueenNounours
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 21 Avr 2012 - 14:26

Superbe collection!!! J'ai regarder depuis la 1ere page et je comprends ton "plus de place" XD
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Mer 25 Avr 2012 - 11:00

Elles sont super réussies tes creates bravo ! Et j'adore les détails des chaussures I love you
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Deryan
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Mer 25 Avr 2012 - 11:43

Alie a écrit:

Parce que je compte effectivement bien me faire mon monstre à ma façon de A à Z comme toi. (Sauf que pour le moulage je sais pas si j'en suis capable...) jai eu chaud

Même question qu'Alie, ce serait génial My Love
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Mer 25 Avr 2012 - 18:38

Deryan a écrit:
Alie a écrit:

Même question qu'Alie, ce serait génial My Love

Je plussoie!!!! Very Happy
Et avoir si possibleun petit tuto, steuplé indian

En tout cas, ils sont super bien fait!!!! Bravo ^^
lacus
Barbie Doll
Barbie Doll

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Jeu 26 Avr 2012 - 22:33

Merci à tous ^^

Je suis désolé mais j'uis pas motivé pour en faire plus. Mais le mois prochain quand j'aurais un peut de sous, je réessayerai avec un autre moule et une méthode plus simple je l'espère. Si sa marche je vous ferais un tuto et pourquoi pas une petit série.

C'est vrais que les buste d'une couleur différente des membres c'est pas jolie... c'est pour sa que j'ai absolument voulu les peindre. Sa c'est facile, j'ai utilisé de la peinture pour Warhammer que j'utilise pour mes maquettes, sa va tout seul.
Le mois prochain, je ferais également une commande pour implanter des cheveux à la monstre sea et dragon. On va bien voir comment je me débrouille...

En tout qu'a sa en fait du monde maintenant!! Avec se qui va arriver en plus....
Deryan
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Ven 27 Avr 2012 - 15:26

Oki, bin si tu nous fais un petit tuto c'est déja sympa de ta part Smile

Et bon courage pour tes prochain test! hiii
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Dim 29 Avr 2012 - 15:45

ça serait génial un tuto ^^ merçi!!!!

Citation :
En tout qu'a sa en fait du monde maintenant!! Avec se qui va arriver en plus....

Ho ho je suis curieuse de savoir et de voir Very Happy
lacus
Barbie Doll
Barbie Doll

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 5 Mai 2012 - 17:33

voila ma ptit nouvelle venant directement des USA ^^ je louchai sur ebay et quand je les vu dans des prix raisonnable j'ai sauté dessus My Love
Elle est très belle surtout aux niveaux des oreilles. J'ai été étonner quand j'ai toucher sa peau lisse, je l’imaginais rugueuse lol (moi alors C'est pas vrai). Son animal aussi est très bien fait, une vrais petit gargouille love
Comme vous pouvais voir sur les photo ils lui ont fait un petit air triste, je sais pas trop pourquoi...

Sinon avec il y avait aussi jackson mais il ne me plais pas alors je lui ai juste piqué sont caméléon que je trouve adorable surtout réuni avec celui de hyde.
Photo pour le prouver:
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 5 Mai 2012 - 18:47

Pleure Elle est magnifique !!!
Effectivement elle a l'air tristounette... il doit y avoir une raison... Hein Hein
Rhàà mais je la veut celle là !!

Et les petits caméléons ensemble c'est kiki !! cache!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 5 Mai 2012 - 19:23

wouah ta collection est magnifique! Dis, avec quel type de peinture tu as repeint les parties de l'abeille create a monster? car j'aimerais faire la même chose sur la mienne :p
lacus
Barbie Doll
Barbie Doll

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 5 Mai 2012 - 21:58

Je les ai peint à la peinture citadel pour wahrammer. On en trouve à picwic a 3euro le pot, l'aventage c'est que sa ne s' èquaille pas du tout mais il faut la vernir. C'est de la bombe de la mème marque, trés facile à utiliser et sa reste mate se qui va bien avec le reste du corp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Sam 5 Mai 2012 - 22:13

merci beaucoup! j'irai voir à picwic alors^^
lacus
Barbie Doll
Barbie Doll

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:26

Alors sa fait très longtemps que je n'ai pas mis de photo de mes nouveauté réssament (ou non) acquise.

Voila les roller. Je voulais cette série que pour les habiller des fashionne pack et sa rend pas mal. J'ai frankie en double à cause d'un cadeau, Moi je voulais l'échanger mais mon copain l'aime bien en roller mais j’hésite... Sa me gène d'avoir deux fois la même poupée.

Je trouve que sa leur va trés bien. Manque plus que lagonna^^
lacus
Barbie Doll
Barbie Doll

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:45

Et voila les nouvelle pyjama ^^ très jolis. J'ai mise la chemise de nuits de draculaura a la place de son ancien pyjama et j'ai fait la même que les roller.
J'aime bien le style de clawdeen mais je ne trouve aucune tenu qui me plais pour draculaura.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom   Aujourd'hui à 7:13

Les 150 Monster High de Lacus, prochain custom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant