Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Mer 4 Avr 2012 - 23:35

J'imagine ^^''' c'est super fin et précis, j'espère que tu vas y arriver et j'ai hate de les voir!!!!

J'ai quelques idées pour faire des lits, dans le même genre que le cercueil que j'ai deja fait mais comme tu le dis, entre le dessin sur le papier et la réalisation c'est galère Razz ( et en plus j'ai pas beaucoup de temps libre ^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
lAtelierG
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Mer 4 Avr 2012 - 23:50

Ils arrivent bientôt, je sais pas encore quand pour le coup pale

En effet souvent sur un dessin on peut faire beaucoup de chose, je me prend quelquefois la tête avec Floo-Stein à ce sujet comme pour le lit de Cupid, mais en reél le rendu n'est pas forcément pareil et il y a aussi les problèmes techniques de réalisation. No

Mais si tu as des idées mets les en pratique dès que tu auras un moment, je ne peux que t'encourager dans ce sens, en plus je serais heureux de voir tes réalisations. sunny
http://latelierg.blogspot.com
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Jeu 5 Avr 2012 - 9:09

Jolies photos !!! Frankie est vraiment chouette avec son petit carré et Ghoulia je l’achèterais bien dans cette version mais j'en ai déjà 2 Razz et puis faut garder de l'argent pour les nouvelles Wink En tout cas bravo ! Tu avances bien dans ta collection !
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Ven 6 Avr 2012 - 19:27

Merçi Katakana ^^

oui j'essaie de rattraper mon retard et de completer ma collection tout en essaiant de faire des économies lol! l'année 2012 va être riche en sortie ^^
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Mer 25 Avr 2012 - 23:38

Et voila les jumelles Meowlodie et Purrsephone cheers
Je suis super contente car elles n'ont aucun défaut niveau maquillage, tout est impeccable pareil pour les tenues ^^

Les seuls défauts que je leur trouve est bien sur le fait qu'elles n'ont ni brosse, ni socle ( heureusement j'en avait deux en rab) et la peinture utilisée sur le visage à tendance à attirer la poussière ... Sinon je les adore !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En train de comploter Very Happy

Et le trio réunis Twisted Evil

A suivre, Frankie et Cleo Gloom Beach ^^
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Jeu 26 Avr 2012 - 10:03

Cool ^^ elles ont l'air très jolies !
Oui c'est dommage pour les socles quand même Sad
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Jeu 26 Avr 2012 - 11:43

drunken Ce qu'elles sont belles tes petites chéries =)
Deryan
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Jeu 26 Avr 2012 - 14:49

Elles sont superbe j'ai un petit faible pour celle aux cheveux noir (Purrsephone je crois) , j'adore leurs tenues Smile

En revanche pour les socles c'est vraiment abusé je trouve, bon heureusement que tu en avais en rab, mais ça reste vraiment limite dans un pack de deux poupées je trouve Shocked
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Jeu 26 Avr 2012 - 21:12

Merçi tout le monde Very Happy

C'est sur que là c'est abuser, les premier pack duos avaient tous des socles, des brosses et des animaux et les prix étaient les même Evil or Very Mad
J'ai dut mettre Cleo et Ghoulia Dead Tired dans des lits afin de récuperer leurs socles lol!

Heureusement, elles sont super jolies, et j'aime beaucoup l'effet de jeux entre les blancs et les noirs^^

Deryan: sur la boite, ils disent que Purssephone est celle aux cheveux noir et Meowlodie aux cheveux blanc Smile
Deryan
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Ven 27 Avr 2012 - 15:29

Cheshire a écrit:

Deryan: sur la boite, ils disent que Purssephone est celle aux cheveux noir et Meowlodie aux cheveux blanc Smile

Merci, j'ai un mal fou à les différencier coté noms J'me sens seul
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High

Masculin Nombre de messages : 1496

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Sam 28 Avr 2012 - 9:46

Moi je retiens que dans la mythologie, Perséphone (dont le nom signifie "celle qui détruit la lumière") est souvent représentée avec des cheveux bruns ou noirs. Noirs comme Purrsephone...

Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Dim 29 Avr 2012 - 15:43

Merçi Renka pour cette infos et ça fait un bon moyen pour la retenir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***   Aujourd'hui à 0:18

*** La Collection Monster High du chat de Cheshire ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5