Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Précieuses Barbies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1109

MessageSujet: Précieuses Barbies ...   Mer 21 Déc 2011 - 20:22

Coucou

Je ne collectionne pas les barbies.

....juste parce que je les évite comme la peste dans les magasins lol!
Je suis très faible et il m'en faudrait peu pour craquer
Mais voilà....je fais déja collection des MH et les places libres à la maison sont chères....
Donc si c'est pour finir dans le placard "en attendant de trouver de la place" ...ben bof

Mais cet hiver, je me suis permis de regarder ce qui se faisait sur le net.....
Et là Pertubé

Même mon homme s'y est mis, un jour il tombe sur la collection Basic jeans, et scotche dessus
"Wahou Regarde !!!!" qu'il me fait !
"Ben oui je sais , ça fait un moment que je les ai déja repéré , avec les robes noires aussi d'ailleurs, mais je me retiens d'en acheter, alors si tu me tentes, toi aussi !!!!" Non mais ça va pas..

Bref.... Celles-ci ne sont pas chères, j'attend l'année prochaine pour les revoir en magasin (enfin j'espère)

Mais le souci, c'est que celles que je voudrais sont trop trop trop chères !!!! I'm Dead !

Exemple BARBIE BURBERRY..... flower
Mais pas moins de 100 euros Sad Shocked

Avez vous ce genre de barbies, vous ? Je veux dire les collector super chères
si vous avez un bon plan pour les avoir un peu moins cher, je serais preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Précieuses Barbies ...   Mer 21 Déc 2011 - 20:55

Des astuces? La patience... Parfois sur la bay on trouve des poupées à un prix vraiment très abordable, et avec beaucoup de chance, peu de monde à miser dessus. C'est comme ça que j'ai eu ma Barbie Lady Isabelle, qui coûte dans les 100-150 euros, à 50 euros.
Je me suis toujours fixée comme limite 60 euros avec les frais de port, ce qui est, pour certaines poupées, vraiment peu. Mais bon, avec de la patience et de la chance, on finit par obtenir un peu tout ce qu'on veut.
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Précieuses Barbies ...   Mer 21 Déc 2011 - 23:34

Comme dit Titanjie il n'y a que sur la bay, j'ai eu de bons prix pour certaines et neuves sinon dans quelques magasins de jouets comme Toys'r'us, Joueclub ou La grande récré pour moi, les prix sont raisonnables, j'en ai même vu dans des grandes surfaces comme Auchan, Leclerc ou Carrefour ou aux USA chez Barbiecollector.com ! Sinon pour payer moins cher il y a les occasions (boites déjà ouvertes) mais bon...
Bonne chance, j'espère que tu trouveras ton bonheur à petit prix Smile

@ Titanjie : la Lady Isabelle !!! Quelle chance ! Je me la rêve I love you et pour 50 euros bravo! je ne crois pas revoir ce prix un jour ! C'était il y a longtemps ?
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Titanjie
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Précieuses Barbies ...   Jeu 22 Déc 2011 - 13:01

C'était ya à peu près six mois. La poupée avait démarré à 10 euros, mais elle est pas allée au-delà de 50 euros. J'y croyais pas^^
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Précieuses Barbies ...   Jeu 22 Déc 2011 - 14:44

@ Titanjie : Ah oui c'est récent ! Je veux bien te croire c'est rare à ce prix mais tant mieux pour toi Wink Tu as fait des photos car je ne l'ai pas vu dans ton topic ?

@ Corail : ce matin j'ai fait une session shopping et j'ai vu des Barbies de collection dont les Basic Jean à Leclerc à 29,99 euros et à Jouéclub à 25 euros Surprised et puis il y en avait vraiment beaucoup donc elles seront sans doute encore là l'année prochaine Wink
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2520

MessageSujet: Re: Précieuses Barbies ...   Ven 23 Déc 2011 - 20:29

les basics jeans ils n'ont absolument rien eu chez moi... pour le moment je n'ai acheté que les sets d'accessoires qui sont très beaux (toujours pas déballés d'ailleurs...)

pour trouver des barbies un peu moins chères, en dehors d'ebay il n'y a pas trop de solution, j'en acheté beaucoup aussi sur des forums, des collectionneurs qui se débarrassent pour faire de la place (j'en ai eu plusieurs à des prix assez intéressants comme ça)
j'en ai acheté plusieurs aussi lors de la convention à paris au moins de mars, on trouve des choses intéressantes suivant les revendeurs... par exemple la Barbie Cruella (celle du film) je la voulais depuis longtemps mais je n'avais jamais réussi à mettre la main dessus, et lors de ce festival, je suis tombé sur une fille qui revendait quelques poupées de sa collection, je l'ai eue pour 30 € ! (sans boîte, mais elle était neuve et complète, les boîtes je m'en fous un peu en fait...)
bref, ce que je dirai aussi, avoir de la patience, et scruter ebay de temps en temps pour repérer des bonnes affaires ^^
Yona
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1136

MessageSujet: Re: Précieuses Barbies ...   Sam 2 Fév 2013 - 18:17

J'en ai des chères c'était la période où je m'engluais sur ebay ou autres sites d'achats ou forum. Pour les acquérir et bien la chance et le hasard. Ma dernière coutait 119 a jouéculb. Il liquidait pour fermeture et bien je l'ai eu a 57€
sawvage
Stacie Doll
Stacie Doll

MessageSujet: Re: Précieuses Barbies ...   Lun 4 Fév 2013 - 0:39

les barbie de collection il fait soit les acheter des leur sortie, ou bien attendre et chercher la bonne affaire,

on en trouve aussi dans certains magasin comme stockomani, qui ecoulent des invendus

mais quand je veux une barbie de collection je surveille ebay usa
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Peppermint
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Précieuses Barbies ...   Lun 4 Fév 2013 - 11:29

Pour ma part, j'ai eu certaines de mes Collector par le bon coin, comme je sais qu'il y a plein d'arnaques sur ce site, je me méfie toujours. Mais là, j'ai trouver une dame qui vendais les siennes et qui habitait prés de chez moi, comme ça j'ai pu choisir et voir dans quel état était les poupées. Je lui en ai pris cinq et elle m'a offert la sixième plus l'ornement qui va avec ma Holiday 2011.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précieuses Barbies ...   

Précieuses Barbies ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1