Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'univers d'Ezechiel : Beaucoup de chevaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel
Mini Baby
Mini Baby

MessageSujet: L'univers d'Ezechiel : Beaucoup de chevaux !   Ven 16 Déc 2011 - 17:16

Je me permet de vous mettre, avec chacune des photos, les histoires liées à chacun des protagonistes. En espérant que ça vous intéresse !*

NOM : Melrose (pour les besoins de la photo étant donné qu'elle n'en a jamais réellement eus)
PROPRIÉTAIRE INITIAL : Ma soeur
PROPRIÉTAIRE ACTUEL : Ezechiel
ETAT : Moyen. Le membre avant droit avait été cassé en deux par ma soeur. Mon père l'a habillement réparé. Quelques marques jaunes dues aux déménagements/confinements. Il ne lui manque qu'un fer.
HISTOIRE : Melrose possède une beauté sans égale qui met "à genoux" tous les mâles. Elle s'intéressera de près au ténébreux Raven (vous le verrez plus tard) qui restera indifférent, avant que sa soeur (qu'elle avait perdue de vue et qui a été rachetée par sa propriétaire d'un vile éleveur) n'arrive et devienne la compagne de Raven.

NOM : Rose
PROPRIÉTAIRE INITIAL : Ezechiel
ETAT : Parfait état.
HISTOIRE :Rose est la soeur jumelle de Melrose... A une exception près : Elle est bai. Enthousiaste et désinvolte, elle est plus accès sur les concours que sur la beauté. D'un courage sans faille, elle attirera auprès d'elle Raven dont elle deviendra la compagne. Sa soeur le lui reprochera mais finira par accepter ce nouveau couple après l'arrivée de Tempête (vous le verrez plus tard aussi).

NOM : Tempête
ETAT : Parfait état. Il fonctionne toujours !
HISTOIRE : Tempête était le mâle dominant du club équestre. Fier et fougueux étalon appartenant à Sissi, il est très attaché à elle. Il est très bon en course et en saut d'obstacle... Il était même le meilleur avant que Raven arrive. Il tenait à être le seul à avoir le droit d'approcher les deux juments mais l'amour qui relie Rose à Raven dépassait ce qu'il avait pu imaginer. Il finira avec Melrose, pour laquelle il avait toujours eus des sentiments mais continue de se battre régulièrement avec Raven pour le pouvoir.

NOM : Raven (pour les besoins de la photo)
ETAT : Parfait état. Il fonctionne toujours !
HISTOIRE :Raven est un cheval aux origines inconnues. Véritable champion de course et de saut d'obstacle, il est la fierté du club équestre, mais éalement de sa propriétaire : Rachel (vous la verrez plus tard). Il est tout d'abord courtisé par la belle Melrose. Il ne sera d'ailleurs pas indifférent à son charme, mais elle restera pour lui une amie. C'est Rose qui obtiendra ses faveurs, ce qui causera la jalousie de Tempête, l'ancien mâle dominant avec qui Raven se bat souvent.

NOM : Sissi
ETAT : Très bon Etat. Seuls ses cheveux ne sont plus aussi frisés qu'avant.
HISTOIRE : Sissi a créée le club équestre dans lequel vivent Melrose, Rose, Tempete et Raven. Elle ne quitte jamais son cheval (Tempête) que son père lui a offert. Amie avec Rachel (vous la verrez plus tard), elle en est également la plus grande rivale !

NOM : Rachel (peut aussi s'écrire "Rachelle")
ETAT : Très bon Etat. Il manque juste les bottes et la bombe.
HISTOIRE : Rachel a rejoint le club crée par Sissi. Elle commencera sans monture et se verra octroyer les soins de Rose. Par la suite, elle finira par acheter Raven à un tortionnaire qui tentait le tout pour le tout pour faire gagner Raven. Elle aura par ailleurs à l'affronter durant un concours équestre qu'elle remportera. Douce, gentille et courageuse, elle tombera amoureuse de John (vous le verrez plus tard), vétérinaire du club.

ETAT : Très bon Etat. Il ne manque que quelques mini accessoires. Le son du van est toujours OK.
NOTE : J'étais très fière d'avoir cet ensemble voiture + van.
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Stacie Doll
Stacie Doll

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: L'univers d'Ezechiel : Beaucoup de chevaux !   Ven 6 Jan 2012 - 18:16

J'adore tes chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'univers d'Ezechiel : Beaucoup de chevaux !   Ven 6 Jan 2012 - 20:23

Tempête ne serait pas un cheval Steffi Love? Sa crinière me rappelle les deux miens!
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: L'univers d'Ezechiel : Beaucoup de chevaux !   Ven 6 Jan 2012 - 20:46

tient j'ai celui que tu appelles raven. J'adore les chevaux barbie, si tu veux voir les miens c'est dans mon topic.
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Ezechiel
Mini Baby
Mini Baby

MessageSujet: Re: L'univers d'Ezechiel : Beaucoup de chevaux !   Jeu 11 Oct 2012 - 12:02

DollySu a écrit:
Tempête ne serait pas un cheval Steffi Love? Sa crinière me rappelle les deux miens!
A vrai dite, je n'en sais que trop rien. :/

Samarian a écrit:
tient j'ai celui que tu appelles raven. J'adore les chevaux barbie, si tu veux voir les miens c'est dans mon topic.
Merci ! Je vais aller voir ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers d'Ezechiel : Beaucoup de chevaux !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1