Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Dim 5 Fév 2012 - 12:29

sur ebay, elle est a plus de 200 euros T__T beuuh
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Dim 5 Fév 2012 - 12:52

tinours44 a écrit:
merci ^^

alors non nous ne faisons pas tout les produit derivé lol pas assez de place juste ceux que l'on arrive a avoir avec les offre promo des magasins, c'est comme ca qu'on a eu le lecteur MP3 c'etait un cadeau ^^
pour les plv oui c'est bien celle de chez picwic ^^

en ce qui concerne frankie comic con je ne suis pas encore pret a mettre 200 dollars dans une poupee ^^

oui c est trop 200 dollars elle a pris de la valeur , moi j avait eux la mienne et c est la vérité pour 40 ou 45 euro frais d envoie inclus c était le tous début des Monster donc elles étaient pas trop populaire a l époque . Je regrette pas car elle est sublime , j avait même eux le grand sac avec mais je les revendu sur ebay pour 10 euro .
tinours44
Admin Forum et Facebook

Masculin Nombre de messages : 1551

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Dim 5 Fév 2012 - 13:05

tout vient a point a qui sais attendre ^^ je ne desespere pas et je suis patient ^^ Very Happy

Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Dim 5 Fév 2012 - 13:43

oui tu a raison de toute façon un jours les américains vont les Vendre en masse dans 2 ou 3 ans .
j ai retrouver ma facture de ma Frankie pour montrer qui je dit vrais

Monster High FRANKIE STEIN COMIC CON EXCLUSIVE Gray
$41.99 USD 1 $41.99 USD

Shipping and handling $16.00 USD
Insurance - not offered ----
Total $57.99 USD
Maglol
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Dim 5 Fév 2012 - 14:55

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! C'est pire qu'un magasin! Je rêverai d'être à ta place! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais dis moi, tu fais comment pour stocker tout cela? et tu doit être riche aussi... QUEL CHANCE!
tinours44
Admin Forum et Facebook

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Dim 5 Fév 2012 - 15:07

mdr mdr on est pas riche du tout lol ne croi pas ca ^^ on s'arrange toujours pour faire des affaires pour la place on stock partout ou on peu

lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Dim 5 Fév 2012 - 15:23

Ah ok, ça me rassure Very Happy , sa doit quandmême être cool de toutes (ou presque) les avoirs! Je suis atteind de jalousie à ce moment même Very Happy Very Happy
roxane62
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Dim 5 Fév 2012 - 20:18

super impressionant ....
lAtelierG
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 6 Fév 2012 - 0:14

Wouah... Sacrée collection dit donc, je suis scotché !!!
http://latelierg.blogspot.com
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4096

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 6 Fév 2012 - 11:45

Horrible -------------------------------pinaise!--------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------- I'm Dead !
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2604

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 6 Fév 2012 - 11:58

Eh bien vous avez du vous amuser à la construire cette pyramide...Cléo as sûrement du vous donner un coup de main Wink Les nouveautés sont en bonne plaçe : la draculauramobile à l'air po mal : elle est comment niveau finition??? Sinon le vanity I love you
Vous aviez combien de packs create monster au juste, l'intégrale??? C'est rigolo on dirait presque des têtes flottantes sur vos photos lol!
Sinon jolie coup pour les PLV top
tinours44
Admin Forum et Facebook

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 6 Fév 2012 - 16:47

Alie mdr mdr mdr, ce chat me fait vraiment rire, moi je t'envie tes CMM ^^

l'Atelierg, toi et ta fille etes en bonne voie ^^ raaaaa les papa et leur fille, c'est trop mignon

louloute, bon alors pour les pack create a monster oui on a l'integral tant qu'a faire pas de regrets, je regrette deja suffisament de chose que j'ai du laisse a new york faute de budget grrrrrr, sinon la voiture de draculaura moi je la trouve superbe, on dirai la Bat'mobile mdr mais rose et noir (batman est gay ??!!??!!)

sinon pour les plv ca aide de bosser en magasin de jouet ^^

Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 6 Fév 2012 - 17:49

Oh oui!!!! J'imagine très bien les regrets c'est le pire sans parler du budget bien sûr...Surtout que vous aviez dèjà le voyage en plus...
Mais dans tes rêves les plus fou si tu avais pu ramener TOUT ce que tu voulais : donne nous un échantillon de tes choix STP lol!
C'est pour cela que je suis pressée de trouver la voiture car pour moi c'est exactement cela : la batmobile en rose...ONLY FOR THE GIRL!!!! bounce enfin presque lol! lol! lol!
Batman est pitêtre un gay entre guillemet refoulé : j'suis sûre qu'il la voulait en rose il doit être jaloux maintenant lol! lol! lol!

Pour les PLV j'ai déjà demandé mais cela as toujours était niet No
tinours44
Admin Forum et Facebook

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 6 Fév 2012 - 17:59

que ce que j'aurai ramener ?? ou la, surement tout les assortiement Lalaloopsy qui pouvait etre en magasin, les nouvelles Bratz, les Bratz masquerade (juste sublime), les assortiements de perruques liv, les stardoll, un nombre illimite de collector Barbie "etats-unis et de playline affro-americaine etc etc ...... je vais pleurer mdr pleure

Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 6 Fév 2012 - 18:03

Je te plussoie..............En fait tu voulais ramener tout ce qu'il y a de mieux lol! lol! lol!
Mais non pleure pas tinours : tu le reverras NY et pas ta mère comme on dit exit
lAtelierG
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 6 Fév 2012 - 19:23

tinours44 a écrit:
Alie mdr mdr mdr, ce chat me fait vraiment rire, moi je t'envie tes CMM ^^

l'Atelierg, toi et ta fille etes en bonne voie ^^ raaaaa les papa et leur fille, c'est trop mignon

louloute, bon alors pour les pack create a monster oui on a l'integral tant qu'a faire pas de regrets, je regrette deja suffisament de chose que j'ai du laisse a new york faute de budget grrrrrr, sinon la voiture de draculaura moi je la trouve superbe, on dirai la Bat'mobile mdr mais rose et noir (batman est gay ??!!??!!)

sinon pour les plv ca aide de bosser en magasin de jouet ^^

Certe oui, mais je vois qu'on en est encore loin... I'm Dead !
Ah oui les papa et leur fille c'est quand même terrible "elles nous mangent sur la tête" !!! lol!
http://latelierg.blogspot.com
Lilly
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Jeu 16 Fév 2012 - 18:16

Sublime!
http://www.flickr.com/photos/56195764@N07/
Lotus noir
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Sam 18 Fév 2012 - 14:52

Ta collection est un véritable rêve. Tu as dû en mettre du temps pour tout bien arrangé, et surtout en obtenir autant *.*
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 5216

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 20 Fév 2012 - 14:00

La vache, ça touche presque le plafond !!! drunken
C'est génial que vous ayez pu en réunir autant top
FLoo-Stein
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Ven 24 Fév 2012 - 15:53

Wooouhhh!!!! affraid Je reste littéralement "scotché", alors là, j'aimerais être une super espionne pour pouvoir tout vous piquer! Je vous envie!! lol!
QueenNounours
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 9 Avr 2012 - 11:50

omg vous êtes fou XD mais surtout vous arrivez a tout casé chez vous chapeau bas je m'incline!
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Lun 9 Avr 2012 - 16:09

Damned ! la réserve de toys R us est chez vous maintenant ?? lol!
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Jeu 19 Avr 2012 - 11:02

Ahh mais c'est pour ça que les rayons sont toujours vides !! idee ... Twisted Evil
tinours44
Admin Forum et Facebook

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Ven 29 Juin 2012 - 0:07

Nous avons enfin reussi a trouver une technique pour utilise les corp des Monster High existante en magasin pour nos Create a Monster
La technique est un peu barbare certe mais le resultat est au rendez vous, jugez par vous meme avec ici le corp d'une Frankie skull shore modifié pour notre Create a Monster Squelette ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Ven 29 Juin 2012 - 10:26

Bah alors c'est quoi la technique ?? On veux savoir nous ! chat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]   Aujourd'hui à 3:04

Nos Monster High ^^ nouveautés en page 4 [Tinours44 et Titi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant