Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Collection Monster High d'Emeraudine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mar 3 Jan 2012 - 16:26

oui j'avoue DollySu !!! XD mais les taches ou les rayures lui vont tellement bien !! et puis ben moi je suis pas fan de Toralei rouge
Par contre tu as fait un labsus
Citation :
J'aime aussi beaucoup cette Frankie.
Serais tu une fan de la belle Frankie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mar 3 Jan 2012 - 16:32

Tes photos sont superbes.

Oh là là la chance frankie 1ère version en promo... moi j' aimerais beaucoup trouver Frankie et Lagonna Classroom, je les adore dans cette version et quel regret de ne pas les avoir prise il y a qq mois quand elles étaient encore présente.
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mar 3 Jan 2012 - 16:43

merci2 Roxane !!!

C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance pour Frankie, mais t'inquiètes je pense que bientôt on devrait retrouver des modèles disparus des rayons, c'est une question de temps et puis on peut pas non plus tout acheter en même temps hein !!
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mar 3 Jan 2012 - 21:06

Wahoo ^^ Superbes photos, je trouve les poses de Clawdeen sublime, ça la met bien en valeur!!!

Les classroom, j'en ai vu à MaxiToys, aussi en promo et c'etait il y a même pas 2 semaines. Avec un peu de chance, il y en a encore.
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mar 3 Jan 2012 - 21:15

merci ! Cheshire !!! j'adore faire des photos de mes monsters XD et au passage j'adore ton avatar et ton pseudo, normal je suis une fan d'alice aux pays des merveilles !!!!
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mar 3 Jan 2012 - 21:25

He beh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci!!!! ( moi aussi je suis accro à Alice^^)

C'est vrai que photographier ces petites poupées, c'est du bonheur!!! Elles sont tellement manipulable, elles prennent quasiment toutes les poses possibles et arrivent des fois à tenir debout sans leur socle, ça change ^^
lAtelierG
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mar 3 Jan 2012 - 22:16

Ta collection s'agrandit, perso je suis un peu fâché avec Clawdeen depuis que la "vilaine" m'a filée (version 1) sous le nez lors d'une vente flash à Noël, le temps de me connecter à mon compte... grrr... ! confused
http://latelierg.blogspot.com
Maglol
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Monster high   Mer 4 Jan 2012 - 19:12

Super ta collection emeraudine! cartonnes j'avoue que moi aussi j'ai un faible pour les monster high Embarassed ,malheuresement je n'ai ai qu'une Sad et un pack de vêtement et j'adorerais avoir frankie stein classroom avec ses boucles d'oreilles , elle est magnifique! je suis nouvelle et je regrette de ne pas avoir connue les monster high avant Sad en attendant je m'amuse avec ma frankie school out'! vive les prochaines!!! lol!
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles

Féminin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mer 4 Jan 2012 - 19:46

Maglol!

Je crois que tu n'est pas présenté!
Il faut le faire avant d'envoyer des messages.
Vas dans le commencement et les règles puis dans venez vous présenter.
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mer 4 Jan 2012 - 20:07

Eh oui lAtelierG une loup-garou c'est rapide !!!! MDR mais je comprend ta frustration je serais pareil !!! j'en ai vu pas mal sur la bay des Clawdeen 1 mais les prix restent toujours trop élevés j'attend que le calme revienne avant d'en acheter une.

Maglol merci beaucoup pour tes compliments ! Embarassed mais comme l'a dit garnier (tu as toujours l'oeil d'ailleurs pour repérer les brebis égarées garnier !! lol! ) ça serait sympa que tu te présentes pour que l'on puisse mieux te connaître ! et montres nous des photos toi aussi !!! et t'inquiètes pas on est tous des frustrés ici, moi j'arrête pas d'aller sur ebay pour me commander des séries encore pas sorties en france, et puis à la fin je me dis oh quand même ça fait cher avec les frais de port, du coup j'abandonne mais je retourne toujours voir !! 1545654656
Maglol
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Monster high   Mer 4 Jan 2012 - 20:47

merci, je vais y aller de suite!
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mer 4 Jan 2012 - 20:57

Merci Emeraudine!
En les aidant, je me sens utile.
Je comprends cela: quand on est nouveau, on est souvent perdu.

T'en fais pas Maglol, ce n'est pas grave!
Maglol
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Monster high   Mer 4 Jan 2012 - 21:06

c'est fait, et encore merci à toi garnier et emeraudine, vous être vraiment utile en tout cas^^. c vrai que parfois on est un peu perdu et de l'aide comme vous l'avez fait, c'est super!
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mer 4 Jan 2012 - 21:07

Merci!!! lol!
lAtelierG
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mer 4 Jan 2012 - 21:35

emeraudine a écrit:
Eh oui lAtelierG une loup-garou c'est rapide !!!! MDR mais je comprend ta frustration je serais pareil !!! j'en ai vu pas mal sur la bay des Clawdeen 1 mais les prix restent toujours trop élevés j'attend que le calme revienne avant d'en acheter une.

Ah oui c'est vrai, je n'y avait plus pensé... En plus c'était un cadeau pour ma fille Floo-Stein, bon remarque elle n'y a pas perdue au change elle a eue la version 2. Wink
lAtelierG
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mer 4 Jan 2012 - 21:37

Maglol a écrit:
Super ta collection emeraudine! cartonnes j'avoue que moi aussi j'ai un faible pour les monster high Embarassed ,malheuresement je n'ai ai qu'une Sad et un pack de vêtement et j'adorerais avoir frankie stein classroom avec ses boucles d'oreilles , elle est magnifique! je suis nouvelle et je regrette de ne pas avoir connue les monster high avant Sad en attendant je m'amuse avec ma frankie school out'! vive les prochaines!!! lol!

Bah, soit pas triste tu me fais mal au coeur... maiiiis
Ca va venir, il faut être patiente c'est tout... je sais c'est pas évident.
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mer 4 Jan 2012 - 21:58

Y a pas de quoi Maglol, on est là pour s'entraider !! Very Happy

Elle en a de la chance Floo-stein d'avoir un papa comme ça !!
lAtelierG
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Mer 4 Jan 2012 - 22:18

Merci emeraudine mais rien de plus normal pour moi sunny .
Je lui est offert également Spectra & Abbey, dommage je n'ai plus trouvé Lagoona et pourtant je m'y suis pris fin novembre, mais je me rattraperai !
Maglol
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Monster high   Jeu 5 Jan 2012 - 12:56

merci à vous tous! et j'espere quelle va venir très vite! mais te formalise pas comme sa LAtelierG Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   Aujourd'hui à 7:13

La Collection Monster High d'Emeraudine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2