Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes monstrueuses mignonettes [florine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1822

MessageSujet: Mes monstrueuses mignonettes [florine]   Dim 27 Nov 2011 - 22:51

Comme je suis trop faible, à force de voir vos photos, j'ai trop craqué même si j'ai plus de place Shocked

Ma première et ma préférée du moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ghoulia je l'aimais beaucoup (elle brille quoi!) et puis depuis que je l'ai vu dans le DA, et bien j'ai un peu haluciné car elle parle pas, elle pousse des cris.... 0__0 Mais bon dans cette version elle est trop belle!

Je cherche pas à avoir tous les modèles il y en a trop! Je voudrais juste un personnage de chaque

Il faut que je me trouve un mâle, surement Deuce, celui avec les serpents sur la tête dans le pack avec cleo, mais j'hésite encore car j'arrive pas à me décider quelle version de cleo acheter.... en tout cas je trouve que c'est vraiment une belle gamme de jouets, très complète, que ce soit les boites avec les journaux intimes ou encore avec le dvd c'est dingue quand même! Et pour ceux qui ont regardé les infos tt à l'heure, ils ont parlé des monster high sur tf1 comme LE jouet de noël!
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Mes monstrueuses mignonettes [florine]   Lun 28 Nov 2011 - 9:39

joli début de collection
pour ma part plus de garçon chez moi, je suis vraiment déçu par la différence de qualité entre les garçons et les filles.
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: Mes monstrueuses mignonettes [florine]   Lun 28 Nov 2011 - 10:29

ah bon? ya une différence de qualité? a quel niveau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes monstrueuses mignonettes [florine]   Lun 28 Nov 2011 - 11:02

Voilà de bien jolies poupées cheers Non non,je ne vais pas m'en acheter Evil or Very Mad ma femme va me tuer sinon Laughing
roxane62
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Mes monstrueuses mignonettes [florine]   Lun 28 Nov 2011 - 12:04

florine a écrit:
ah bon? ya une différence de qualité? a quel niveau?

c purement personnel comme avis, mais je trouve que les détails sont moins bien travaillés, et ils ont un corps assez éféminé, c comme ci Deuce avait de la poitrine, et les cheveux en plastique je trouve que çà fait vraiment drôle.
Autant du côté des filles, il ya une vrai personnalité qui se dégage, autant que pour les garçons çà fait très jouets en plastique.
mais bon çà restes mon avis perso, si tu avais l'occasion d'en avoir un dans les mains tu pourrais te faire ta propre idée.
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: Mes monstrueuses mignonettes [florine]   Lun 28 Nov 2011 - 12:21

Faut que je regarde ca alors. Pour l'instant j'ai pas encore vu d'homme. En même temps, dans les grandes surfaces les rayons sont limite dévalisés, et comme je passe toujours en fin d'aprem ya jamais rien dans les rayons.....
Dream'Prince
Shelly Doll
Shelly Doll

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Mes monstrueuses mignonettes [florine]   Lun 28 Nov 2011 - 21:48

en même temps pour deuce ça aurait été difficile de faire des serpents avec des cheveux ^^
clawd à des vrais cheveux et quand on voit gil on se rend compte qu' il est hyper bien travaillé avec ses écailles sur ses pectoraux, etc y a pleins de détails ^^
http://www.youtube.com/watch?v=T3mqm7PSCpY
Miki Nah'
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Mes monstrueuses mignonettes [florine]   Mer 28 Déc 2011 - 19:37

Dream'Prince a écrit:
en même temps pour deuce ça aurait été difficile de faire des serpents avec des cheveux ^^
clawd à des vrais cheveux et quand on voit gil on se rend compte qu' il est hyper bien travaillé avec ses écailles sur ses pectoraux, etc y a pleins de détails ^^

Oui, j'ai une ami canadienne, elle me l'a montrer et c'est vrai qu'il est bien travailler !

Sinon , belle collection !
http://www.youtube.com/user/rilci33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes monstrueuses mignonettes [florine]   Aujourd'hui à 3:04

Mes monstrueuses mignonettes [florine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1