Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

produit magique pour chevelure de barbie abime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinours44
Admin Forum et Facebook

Masculin Nombre de messages : 1549

MessageSujet: produit magique pour chevelure de barbie abime   Jeu 16 Juin 2011 - 0:39

Pour info, je travail pour une grande marque qui fait un peu de cosmetique et je viens de recvoir un produits que je teste encore un peu actuellement
cest un spray protecteur demelant qui protege et fait brille les cheveux syntethique
jai teste sur qq chevelure de barbie rescente et le resultat est top on dirai que les.cheveux sont neuf
je teste dici peu sur des barbie vintage et je vous ferai un avant apres
suis content davoir trouve qq chose qui redonne toute sa beaute au chevelure de barbie, jai hate de vous dire si oui on peu sauve les chevelures vintages sans les abime et en leur rendant leur beaute d origine
affaire a suivre... bounce

Dernière édition par tinours44 le Mar 21 Juin 2011 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Jeu 16 Juin 2011 - 20:02

ah oui, ça peut être pas mal... je sais que pour les cheveux emmêles, certains utilisent de la soupline, j'avais vu aussi une technique avec de la lessive en petits cristaux et du shampooing... mais je n'ai testé aucune d'elle...
tinours44
Admin Forum et Facebook

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Jeu 16 Juin 2011 - 20:38

chaton a écrit:
ah oui, ça peut être pas mal... je sais que pour les cheveux emmêles, certains utilisent de la soupline, j'avais vu aussi une technique avec de la lessive en petits cristaux et du shampooing... mais je n'ai testé aucune d'elle...

jtassure qua cote du produit que jutilise la soupline c'est de la gnognote lol
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3802
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Ven 17 Juin 2011 - 2:19

En tout cas, je n'ai peut-être pas de soupline mais du rince-crème, et je peux dire que j'ai fait encore un miracle avec l'une de mes superstar aujourd'hui. Elle avait des cheveux attrocement emmêlées et grichus et ils sont redenus comme neuf, grâce à une couple de shampoing, un bon rince-crème et, pour replacer les plis dû à un élastique qu'elle avait d'emmêlé en deux-trois sections dans les cheveux, rien de mieux que d'y verser une tasse d'eau bouillante dessus, succès garantie!!! Ça vous replace une chevelure, mes amis!!!

J'aurais dû prendre une photo avant et après, vous auriez vu la différence. Rolling Eyes

Mais bon, à titre d'exemple, c'est cheveux ressemblaient à ceux de cette Dame Boucleline.

Et maintenant voici à quoi ils ressemblent maintenant. Ils ont retrouvé leur blondeur d'origine, avant ils étaient d'un blond vraiment sale.

Voici la belle de dos.

tinours44
Admin Forum et Facebook

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Ven 17 Juin 2011 - 12:33

*Gripette a écrit:
En tout cas, je n'ai peut-être pas de soupline mais du rince-crème, et je peux dire que j'ai fait encore un miracle avec l'une de mes superstar aujourd'hui. Elle avait des cheveux attrocement emmêlées et grichus et ils sont redenus comme neuf, grâce à une couple de shampoing, un bon rince-crème et, pour replacer les plis dû à un élastique qu'elle avait d'emmêlé en deux-trois sections dans les cheveux, rien de mieux que d'y verser une tasse d'eau bouillante dessus, succès garantie!!! Ça vous replace une chevelure, mes amis!!!

J'aurais dû prendre une photo avant et après, vous auriez vu la différence. Rolling Eyes

Mais bon, à titre d'exemple, c'est cheveux ressemblaient à ceux de cette Dame Boucleline.

Et maintenant voici à quoi ils ressemblent maintenant. Ils ont retrouvé leur blondeur d'origine, avant ils étaient d'un blond vraiment sale.

Voici la belle de dos.

resultat sympa en effet, je mettrais une photo ce week end de l'avant apres car j ai pas de poupée abime sous la main, faut qu on attende de retourner a "la caverne" ( la chambre de titi chan lol )
heuuuu et sinon c'est quoi un rince-creme ?!?!?!
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3802
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Ven 17 Juin 2011 - 14:53

Désolée, j'oublie que, même si nous parlons français vous et moi, nous nous exprimons pas toujours de la même façon. lol!

Comme quand vous parlez de soupline... rince-crème ou adoucissant pour les vêtements? Je viens d'aller voir et c'est un adoucissant pour les vêtements.

Ici, du rince-crème, ça s'appelle aussi, sur les bouteilles, du conditionneur revitalisant.

Alors, à gauche de la photo c'est le shampoing et à droite l'adoucissant pour cheveux (ou soupline pour cheveux si vous aimez mieux). MDR

La caverne de Titi... lol!

Chez moi, c'est la caverne de Gripette. Razz

Mais pour vous replacez une tignasse sauvageonne remplis de plis, y'a rien de mieux que d'y verser de l'eau bouillante. En plus, ça rend le cheveux plus brillant, comme pour ceux des poneys. Wink
tinours44
Admin Forum et Facebook

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Lun 20 Juin 2011 - 15:20

voici un avant/apres avec mon produit (juste un spray)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Lun 20 Juin 2011 - 16:31

ah oui quand meme!
Et tu penses que nous on pourra se le procurer?
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1109

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Mer 25 Jan 2012 - 14:16

Moi j'utilise le sérum "Liss intense" de Loréal
skipper
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 532

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Mer 25 Jan 2012 - 15:45

parce qu'elles le valent bien Laughing
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   Ven 27 Jan 2012 - 16:17

Ah ouais quand même Shocked bon tuyau çà!! Hein Hein
cesalix
Mini Baby
Mini Baby

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: nez abimé ou coupé   Dim 12 Mai 2013 - 20:46

Bonsoir,

Moi j'utilise les mêmes produits que pour mes cheveux. Je lave au savon liquide pour la douche avec agent nutritif et je brosse a la brosse a dent. Et je mets de l'apres champoing avec de laver les cheveux. Puis je lave les cheveux eau bien chaude. Je remets de l'après champoing et je laisse agir plus d'une heure. Puis je mets encore un produit nourrissant avec ou sans rincage que je laisse poser et je rince le tout. Effet garantie. De vieilles barbies trouvées au vide grenier ressortent superbes. Je mets parfois de l'huile pour le corps pour le brillant et nourrir encore les cheveux quitte a relaver une semaine plus tard.

Help, j'ai acheté une pippa mais il lui manque le bout du nez avec vous des astuces pour lui reconstruire. J'ai vu sur un site peinture acrylique et surfacage avec colle souple ??? avec vous d'autres trucs et astuces ? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produit magique pour chevelure de barbie abime   

produit magique pour chevelure de barbie abime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1