magicfeuilledethé Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 4377 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Les pinypon de magic et sa petite famille Mar 31 Mai - 16:13 | |
| Voila les pinypon qu'on a accumulé depuis deux ans ^^ je les trouve chou et les filles adorent Les normaux avec les animaux   Les sirènes et ceux qui sentent les fleurs  Il manque encore la maison , le camping car et les amoureux  je les rajouterais plus tard ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les pinypon de magic et sa petite famille Mar 31 Mai - 18:04 | |
| |
|
Ptepuce Reine des Bisounours (Administratrice)

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | |
calie Mini Baby

Nombre de messages: 48 Age: 25 Localisation: Marmande Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Les pinypon de magic et sa petite famille Mar 31 Mai - 21:17 | |
| Je t'envie pour les sirènes car elles ne sont pas dans mon jouetclub et que je les veux Sinon tu as une très belle collection bien remplie |
|
magicfeuilledethé Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 4377 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Les pinypon de magic et sa petite famille Mer 1 Juin - 2:07 | |
| |
|
calie Mini Baby

Nombre de messages: 48 Age: 25 Localisation: Marmande Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Les pinypon de magic et sa petite famille Mer 1 Juin - 12:26 | |
| | Citation: | | Ah mince tu les trouves pas par chez toi Sad si je les trouve tu veux que je te les prenne ? |
Non je vais attendre qu'ils les sortent ou je regarderais dans les grandes surfaces |
|
Ezoha Poney Papillon

| Sujet: Re: Les pinypon de magic et sa petite famille Mer 1 Juin - 12:43 | |
| Magnifique collections ! Ils sont tous très craquants ! Pour l'instant j'en ai 5 (4 filles et 1 garçon) !  |
|
Imilie Maitresse des Jeux

Nombre de messages: 4521 Age: 29 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Les pinypon de magic et sa petite famille Jeu 2 Juin - 18:37 | |
| C'est vrai que c'est super mignon et très coloré, ça file la banane C'est pratique de collectionner en famille, ça s'agrandit plus vite  _________________  |
|