Après 3 mps dont 1 de je vais vous dénoncer a ebay pour fraude ... affraid c'est bien une canadienne qui m'envoie un chèque du Canada parce que Paypal elle connait pas... et elle n'avait pas compris qu'il fallait mettre le pays dans l'adresse Shocked ni que les frais de port différencient d'un pays a l'autre.... Shocked quand à l'adresse française qui devient canadienne elle met ca sur le dos d'une erreur de compréhension Rolling Eyes car elle a mis l'adresse d'un contact francais car elle pensait qu'il fallait etre francais pour s'inscrire sur ebay.Fr..
elle a l'air d'accord sur le principe des frais de port, en fait elle a marqué qu'elle envoyait le paiement sans demander le total directement après le changement d'adresse ou préciser par mp qu'il y avait eu un problème a l'inscription de l'adresse...
Je viens de lui mettre un mp pour lui dire c'est PAYPAL ou rien, et à réception moi je vous renvoie votre chèque que je ne pourrai pas encaisser... wacko je me suis amusée a faire un mp francais et anglais pour etre sure qu'elle comprenne...