florine Poney de Terre

Nombre de messages: 1780 Age: 26 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: barbie psycho by mariel clayton Ven 18 Mar - 19:26 | |
| http://www.thephotographymarielclayton.com/ Attention! âme sensible, ne pas cliquer sur le lien! C'est le site de mariel clayton qui fait des photos avec les barbies, mais pas n'importe quelle photo:     c'est gore mais super bien fait! _________________ Plus on est de fous, moins ya de riz! |
|
Ptepuce Reine des Bisounours (Administratrice)

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | |
hectorB1980 Maitresse des Jeux

Nombre de messages: 4894 Age: 31 Humeur: Animatrice de Forum ^^ Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: barbie psycho by mariel clayton Ven 18 Mar - 20:10 | |
| Florine trouve toujours de ces trucs... j'adddddoooooooorree ! |
|
Imilie Maitresse des Jeux

Nombre de messages: 4521 Age: 29 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: barbie psycho by mariel clayton Ven 18 Mar - 20:59 | |
| Sacrée Barbie, et toujours avec le sourire ! J'adore, merci beaucoup Florine ! _________________  |
|
chaton Poney Licorne

Nombre de messages: 2038 Age: 28 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: barbie psycho by mariel clayton Sam 19 Mar - 23:13 | |
| j'ai déjà vu ce site, c'est un peu gore, mais j'aime bien le fait que l'artiste (je crois que c'est une femme, Mariel pour moi est un prénom féminin ^^) ait poussé son truc si loin avec tous ces détails (elle doit avoir des actions chez Re-ment lol) ça rend les scènes très réalistes... et encore sur certaines photos la lumière est encore plus travaillée, on dirait de vrais intérieurs... j'aime bien ces ambiances serial killer avec le sourire niais de barbie, un contraste assez saisissant |
|