Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes Fashionistas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tinours44
Admin Forum et Facebook
avatar

Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Sam 21 Juil 2012 - 19:27

heuuuuuuuuuuu bah heuuuuuu c drole hein ^^ drunken

________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
avatar

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Lun 23 Juil 2012 - 18:05

connaissais pas celui là !!! trop bien les perruque, la rose moi aussi je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1340
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mar 24 Juil 2012 - 14:54

Je vois que la perruque rose fait l'unanimité !! LOL
ça y est je l'ai déballé à midi, et je lui ai donné de suite le corps d'un de mes Ken Fashionista.
Franchement je suis pas déçu il est excellent ce Ken Smile

L'arrière de la boîte. Comme le dit Barbie, c'est le boyfriend parfait ^^


En journée... J'adore sa coupe courte de base, qui rappelle beaucoup celle du 1er Ken de 1961


La nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Peppermint
Poney Papillon
Poney Papillon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mar 24 Juil 2012 - 17:15

Ha ouais ça claque, elle est géniale sa perruque rose!!! Je l'aurais

Sinon, elle est sympa aussi sa coupe de base!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney Libellule
Poney Libellule
avatar

Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mer 25 Juil 2012 - 0:51

Je crois que je le préfère avec sa coupe de base^^ Mais le système des perruques est sympa. Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
avatar

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mar 31 Juil 2012 - 20:38

ah je me demandais justement comment c'était sous la perruque, ça rend bien, c'est rare d'avoir un ken avec les cheveux ras...
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
avatar

Féminin Nombre de messages : 4099
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mer 1 Aoû 2012 - 12:15

MDR J'imagine deja le scénario.

"Ken veut savoir si Barbie drague d'autres mecs... Alors il change de perruque à chaque RDV pour pas qu'elle le reconnaisse. Et à chaque fois elle tombe dans le panneau c'te blonde ! ..." lol!

En tout cas moi je le préfère carrément sans ! adore chat
Revenir en haut Aller en bas
Remina
Mini Baby
Mini Baby
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Lun 24 Déc 2012 - 22:04

SevignyFF a écrit:
Merci pour vos commentaires ^^
C'est vrai que mine de rien, en 2 ans il en est sorti beaucoup des Fashionistas ! Je ne les ai pas toutes, et la boîte où je les range est pleine à craquer ! Il va falloir que je réorganise tout ça... LOL

Sinon les looks excentriques des Fashionistas me rappellent actuellement beaucoup Jem & les Holograms, c'est sans doute pour ça que je suis fan ^^
Glam SSW2 me paraît tellement proche de ce que Jem porterait aujourd'hui, alors il fallait que je fasse ce petit montage... (-^3^-)


Hmm je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas pu résister, j'ai une question a te poser, qu'elle est le nom de cette Barbie, elle est monstrueusement géniale!! En effet sont cote Jem ne passe pas inaperçue! Merci d'avance pour la reponse!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Fashionistas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelles têtes Swapping Styles Fashionistas 2011
» Mes Fashionistas
» Ma Fashionistas: Sporty Hollywood Diva
» Relooking des fashionistas
» Fashionistas 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: