Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 11:53

Bonjour,

est-ce que quelqu'un parmi vous collectionne les "boules à neige" Princesses Disney de chez Atlas ?

Si oui serait-il possible de savoir combien il y en a en tout ?

Merci pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 10108

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 12:04

Ha alors la. tu as regardé peut etre sur le site des editions atlas ? idee

tu as en as deja ou pas du tout ?

Tu me fais réaliser que je collectionne les snowglobes, mais uniquement celles de disney, il faudrait que je vous les montre, on doit en avoir une douzaine je pense hiii
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2858

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 15:19

J'en avais une aussi avec tigrou, je l'avais acheté au parc, seulement pas de bol, la sphère s'est brisée peu de temps après.
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 19:23

Oh crotte !! tu devais etre super decue la !
tu as gardé le globe en déco ?

Nous les notre viennent uniquement du parc et du disney store, estampillé disney ^^ (pas chiants déja lol! )
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 20:35

Ptepuce a écrit:
Ha alors la. tu as regardé peut etre sur le site des editions atlas ? idee

tu as en as deja ou pas du tout ?

Tu me fais réaliser que je collectionne les snowglobes, mais uniquement celles de disney, il faudrait que je vous les montre, on doit en avoir une douzaine je pense hiii

J'en ai deux de la série Cendrillon mais quand j'ai acheté les miennes (une en Mai et une récemment) il y en avait d'autres (Ariel, Aurore...) je n'ai pris que celles de Cendrillon car c'est mon conte de fée préféré. Je ne sais pas encore si je ferais ou non la collection complète car j'ai déjà plusieurs collections en route et c'est difficile de suivre plus on les multiplie... Embarassed En tout cas c'est vraiment très beau ! j'ai trouvé quelques photos d'autres globes sur google...

Oui, je suis allée sur leur site mais sauf si j'ai mal vu, je ne pense pas qu'il y ait une indication sur le nombre de numéros qui composent cette belle série... No

Merci pour vos réponses, bonne soirée à vous !

Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 20:40

Sur le site disney princesse j'ai trouvé ca, se sont celles la ou on continue a chercher ? zut

kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 21:08

Ptepuce a écrit:
Oh crotte !! tu devais etre super decue la !
tu as gardé le globe en déco ?

Nous les notre viennent uniquement du parc et du disney store, estampillé disney ^^ (pas chiants déja lol! )

Oui j'ai pas réalisé sur le moment; c'était une boule assez élaborée, tigrou était sur une souche d'arbre; quand le globe a cassé, ca laissait des morceaux tranchants, je n'ai pas voulu garder le reste, pour moi, si c'est pas entier, ca me gêne, je ne peux pas garder l'objet...mais j'avoue que collectionnant beaucoup de produits dérivés disney, et comme c'est pas demain la veille que je retournerai au parc, je serai assez tentée d'en racheter si j'en trouvais au détour d'une brocante...
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 23:25

Oui c'est sur que cassée c'est moins drole, mais comme les snowglobes de disney sont assez détaillées (les officielles) si jamais j'en cassais une

*touche du bois*

je serais tentée d'enlever les morceaux restant a la pince et de le laisser en décor Wink
hectorB1980
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 6081
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 23:29

Moi aussi je pense que je ferai comme Ptepuce... moi j'en ai une minuscule des aristochats qui vient du parc. Very Happy

Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Lun 24 Jan 2011 - 23:50

Il y a moyen d'avoir des photos de vos snowglobes, histoire de bien me tenter ? XD
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Mar 25 Jan 2011 - 0:00

oui oui je te ferais ca demain hein pck sinon ca va reveiller l'ours et il va pas aimer ^^
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Sam 29 Jan 2011 - 21:47

Mon début de collection ! Very Happy

kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Sam 29 Jan 2011 - 21:55

Elles sont sympa! J'aime bien celle avec la fée.
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 5216

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Dim 30 Jan 2011 - 20:46

La marraine a une bonne tête ^^
En voyant tes boules à neige ça me rappelle que j'avais lu que les collectionneurs de boules à neige puristes cherchent des boules sans bulle d'air en haut. Ca doit être dur à trouver...
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Dim 30 Jan 2011 - 21:53

Ho chouette ! se sont bien ceux dont je t'ai posté la photo plus haut ! cheers
j'ai une préférence pour la seconde, meme si les costumes sont plus proches du d.a dans la premiere, mais c'est marrant on dirait pas la meme "gamme"
dans le sens ou les costumes/visages sont différents..

et pour le coup des bulles d'air, bon courage, pck a moins que la boule soit super récente, il fuat qu'elle ait été stockée dans un endroit hyper sec, pck meme a l'abris de la lumiere, ca s'évapore..
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Ven 4 Fév 2011 - 14:44

Ptepuce a écrit:
j'ai une préférence pour la seconde, meme si les costumes sont plus proches du d.a dans la premiere, mais c'est marrant on dirait pas la meme "gamme"
dans le sens ou les costumes/visages sont différents..

et pour le coup des bulles d'air, bon courage, pck a moins que la boule soit super récente, il fuat qu'elle ait été stockée dans un endroit hyper sec, pck meme a l'abris de la lumiere, ca s'évapore..

Si ça vous dis d'en voir d'autres dîtes-le moi j'ai des archives ! Wink
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Ven 4 Fév 2011 - 14:54

Ptepuce a écrit:

Excuses-moi Ptepuce je me rends compte que j'ai mal posé ma question Embarassed (dsl) en fait je sais à quelle série elles appartiennent car j'avais suivi un peu quand elles sortaient dans les presses mais je n'arrive pas à trouver combien il y a eu de numéros en tout (vaut mieux savoir avant de ce lancer car sinon affraid ).

J'ai fais des recherches et ma liste se complète... je vous montrerais ce que j'ai trouvé il faut que je mette tout ça au propre... (photos et ordre de parutions, cadeaux abonnés...). Very Happy

A bientôt donc ! Wink

Merci ! I love you
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Dim 25 Sep 2011 - 11:18

Alors, j'ai acheté récemment une boule Ariel, une boule Aurore et ce matin une boule Belle.... et il y a quelques semaines j'ai bêtement laissé passé une Blanche-Neige... mais bon ce n'est que partie remise !!! Twisted Evil

Photos dès que possible...
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2604

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Dim 25 Sep 2011 - 19:52

Oh vivi photos!!!! Moa j'ai cherché chez mon marchand de journaux : nada!!! Neutral
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Jeu 1 Déc 2011 - 14:08

Louloute je ne pense pas qu'on puisse encore les trouver chez les marchands de journaux, je te conseille plutôt les vdg et les petites annonces ! Wink

J'en ai trouvé de nouvelles Dimanche :

- Aurore en robe bleue dansant avec son prince
- Aurore seule en robe rose
- Jasmine (pas sur de l'orthographe) et Aladdin assis
- Belle en tenue de "paysanne" lisant un livre
- Mulan en tenue traditionnelle
- Blanche-Neige et son prince

Elles sont très belles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )   Aujourd'hui à 0:19

"Boules à neige" Princesses Disney ( Editions Atlas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1