| | ** Les verres a moutarde ** | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ptepuce Reine des Bisounours (Administratrice)

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 14:40 | |
| |
|
 | |
kyokun Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 2637 Age: 24 Localisation: Lille Humeur: rêve de boulot... aaa si seulement. Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 14:42 | |
| Ouaaa trop beau les verres cousins et la carafe bisounours^^. |
|
 | |
kiara Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 2789 Age: 30 Localisation: Ile de France Humeur: Carpe diem Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 15:02 | |
| Comme ils sont chouettes tes verres!!! Génial celui de Denver, et j'aime beaucoup la carafe bisounours J'ai des verres bisounours dans leur emballage d'origine et un verre snorky, ainsi que 4 mugs bisounours. Mais je n'en croise pas beaucoup chez moi...j'espère en trouver dimanche |
|
 | |

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 16:08 | |
| Merci les filles ha oui y'a les mugs aussi !! J'y ai pas pensé tiens ! j'ai les bisounours, petit poney, keypers.. pour le prochain shooting |
|
 | |
hectorB1980 Maitresse des Jeux

Nombre de messages: 4894 Age: 31 Humeur: Animatrice de Forum ^^ Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 18:13 | |
| Moi j'en ai pas un seul puisque tu demandes... Très joli, je me souviens des bisounours qu'on avait chez mes parents |
|
 | |

Nombre de messages: 2637 Age: 24 Localisation: Lille Humeur: rêve de boulot... aaa si seulement. Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 18:33 | |
| Par contre, ce ne sont pas tous des "vraies" verres à moutarde, si? |
|
 | |
nhtpirate1980 Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 5181 Age: 31 Humeur: http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 19:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 19:25 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 5181 Age: 31 Humeur: http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription: 10/04/2008
 | |
 | |
keliabella Dame Boucleline

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: dans un trou perdu Humeur: seule :( Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 21:02 | |
| bah moi j'en ai aucun et pourtant j'en vois souvent!!!!!! il va falloir que je les prennent a present mais bon maladroite comme je suis ils vont pas rentrer entier a la maison!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 21:05 | |
| Trop beau le petit malin sur le thème de l'hopital^^... c'est bien ce qui me semblait sinon, ceux avec les pichets, c'est pas moutarde Moi ma mère a jeté tout çà, il y a quelques années. On en avait plein, surtout des Nutella que j'adorai  . |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 23:02 | |
| |
|
 | |
kiara Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 2789 Age: 30 Localisation: Ile de France Humeur: Carpe diem Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Mer 6 Oct - 23:19 | |
| J'ai une amie qui a encore les siens, mais plein de calcaire à cause du lave vaisselle justement. J'ai du en avoir un et encore, ma mère n'aimait pas la moutarde Amora, et elle préférait récupérer des verres sans dessin aussi; comme ça, c'est fait... Vais me rattraper J'aimerais bien trouver maya, les cosmocats...vous savez quels sont les autres dessins animés qui existent sur ces verres ? A part ceux que vous avez montré. |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Jeu 7 Oct - 5:34 | |
| Y'en a des tonnes d'autres dessins animés : Bioman, Star Wars, Ghostbusters, Cat's Eye, Yakari, Nils Holgersson, etc, etc,... |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Les verres a moutarde ** Jeu 7 Oct - 10:12 | |
| Voila un site qui les liste tous (ou presque car j'ai remarqué qu'il n'a pas les verres nutella) http://corbeau12.online.fr/verres/1_liste_type_serie_fr.php3 Et ca permet de les lister, je sais maintenant combien de verres il me manque par set  Enjoy! |
|
 | |
| | ** Les verres a moutarde ** | |
|