Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Monster High de Gripette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 22 Avr 2011 - 20:55

je n'ai toujours pas vu ces tenues en vrai, je peux donc pas trop me prononcer...
concernant ce que fait mattel pour barbie, j'ai constaté une baisse de qualité aussi dans l'ensemble, par contre pas mal de recherche au niveau des imprimés et transferts sur les t-shirt par exemple, mais au niveau qualité de tissu, c'est moins beau que ce qu'il faisait pour la fin de fashion avenue et le début de fashion fever (et encore fashion fever avait le défaut de pas toujours être bien taillé, les vêtements baillaient sur les poupées parfois...)
quand aux pressions métal, là faut pas rêver, ça reviendra jamais, le scratch va beaucoup plus vite à poser ! (et est surement moins cher aussi)
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3803
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Sam 23 Avr 2011 - 0:24

chaton a écrit:
je n'ai toujours pas vu ces tenues en vrai, je peux donc pas trop me prononcer...
concernant ce que fait mattel pour barbie, j'ai constaté une baisse de qualité aussi dans l'ensemble, par contre pas mal de recherche au niveau des imprimés et transferts sur les t-shirt par exemple, mais au niveau qualité de tissu, c'est moins beau que ce qu'il faisait pour la fin de fashion avenue et le début de fashion fever (et encore fashion fever avait le défaut de pas toujours être bien taillé, les vêtements baillaient sur les poupées parfois...)
quand aux pressions métal, là faut pas rêver, ça reviendra jamais, le scratch va beaucoup plus vite à poser ! (et est surement moins cher aussi)

C'est fait par mattel, donc la qualité du tissu ( comme pour les vêtements de barbie) laisse à désirer. Non, je suis vraiment déçue de mattel sur ce côté là. Comme pour les vêtements barbie fashionista ( dont je trouve les barbies super jolies, soit dit en passant), ne sont pas très potable à mes yeux au niveau de la qualité. Ceux de ken, par contre, me semble être d'un peu plus de qualité.
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Sam 23 Avr 2011 - 20:36

le maître incontesté de la fringue miniature pour moi, toutes catégories confondues, ça reste MGA et ce qu'ils faisaient pour Bratz dans les premières années, jamais je n'ai vu autant de recherche et de diversité dans les matériaux utilisés que sur ces poupées, idem pou les finitions et tout les jean lacérés, pailletés ou avec des graffitis... faudra vraiment que je reprenne tout ça en photo
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 24 Avr 2011 - 0:07

chaton a écrit:
le maître incontesté de la fringue miniature pour moi, toutes catégories confondues, ça reste MGA et ce qu'ils faisaient pour Bratz dans les premières années, jamais je n'ai vu autant de recherche et de diversité dans les matériaux utilisés que sur ces poupées, idem pou les finitions et tout les jean lacérés, pailletés ou avec des graffitis... faudra vraiment que je reprenne tout ça en photo

Ouais, qu'est-ce que tu attends pour continuer ton topo sur les bratz, hein? lol! J'avoue que les bratz ont de merveilleux vêtements, ainsi que de

merveilleux petits accessoires: comme les petites trousses de maquillage si réalistes (on dirait des vrais en miniatures) comparativement à barbie et

son éternelle étuit rose, mauve, bleu et vert bébés. Rolling Eyes Mais moi, le summum de la qualité des vêtements, bijoux et accessoires compris

demeurent, à mes yeux, mattel durant les années 60-70. Une qualité qui ne pourra plus jamais ce faire malheureusement. silent En tout cas, chacun

sa génération, chacun ses goûts et tout le monde est content! C'est ce qui importe. top
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Lun 25 Avr 2011 - 14:52

je connais pas très bien les barbie de cette époque vu que je ne les ai pas connues, mais pour ceux qui les collectionnent depuis longtemps ils sont de cet avis aussi... je de toute façon, pour les collectionneurs purs et durs le "vintage" officiel avec son gage de qualité s'arrête en 1972, après Mattel a eu quelque soucis, je pense que c'est quand ils ont commencé à passer à la fabrication chinoise, avant c'était au japon ^^
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Sam 11 Juin 2011 - 23:30

Oui, Chaton, les plus belles années de barbie sont avec le japon dans les années 60. Wink

Voici mes dernières acquisitions, dont une m'a été offerte par mon grand garçon. C'est la Ghoulia scary cool sleepower, qui veut dire: Soirée pyjama monstrueusement cool! Merci fiston!

Je ne pensais plus que nous aurions Ghoulia. Mais voilà, non seulement nous l'avons finalement eu, mais en plus, nous en avons une deuxième.
Elle est devenue mon personnage préféré en poupée, chez les monster high. Elle est tellement jolie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le derrière de la boîte de la Ghoulia en pyjama. Elles sont quatre dans cette série: Ghoulia Yelps, Cleo de Nile, Frankie Stein et Draculaura.
Et elles sont toutes belles, pour les avoir vue en vrai.

J'en ai profitée aussi pour m'acheter, en spécial, (un spécial que j'attendais depuis au moins un an) la reproduction de barbie institutrice de 1965, dont je ne possède, malheureusement, encore rien de l'original.

Dernière édition par *Gripette le Dim 12 Juin 2011 - 16:55, édité 1 fois
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 12 Juin 2011 - 15:12

en fait dans la série pyjama, lagoona et clawdeen existent aussi, mais sont vendus avec leur lit respectifs, les autres étant séparés... quoique je n'ai pas vu de lit pour cléo et ghoulia ??
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 12 Juin 2011 - 16:54

chaton a écrit:
en fait dans la série pyjama, lagoona et clawdeen existent aussi, mais sont vendus avec leur lit respectifs, les autres étant séparés... quoique je n'ai pas vu de lit pour cléo et ghoulia ??

Merci pour ce renseignement. En tout cas, pas encore de lit chez moi. J'imagine qu'ils vont arriver bientôt. Wink

Dis donc, est-ce que la production des monster high est arrêté chez vous, comme pour celle des liv?
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 12 Juin 2011 - 20:14

non, pas à ma connaissance, la distribution est très lente par contre, mais ça c'est pas nouveau lol!
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 12 Juin 2011 - 20:20

( Dis donc, est-ce que la production des monster high est arrêté chez vous, comme pour celle des liv? [/quote] )

A ne parle pas de malheur déjà pour les liv c est pas jute , donc les monster doivent continuaient .

La chance que tu a la série pyjama déjà sortie chez toi , nous pour Noel je croie avec les lit ect j espère Sad
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 12 Juin 2011 - 21:17

chaton a écrit:
non, pas à ma connaissance, la distribution est très lente par contre, mais ça c'est pas nouveau lol!

T'en mieux, t'en mieux!!!

pauky a écrit:
A ne parle pas de malheur déjà pour les liv c est pas jute , donc les monster doivent continuaient .

La chance que tu a la série pyjama déjà sortie chez toi , nous pour Noel je croie avec les lit ect j espère Sad

Non, non, je ne disais pas ça pour vous portez malheur, je me posais juste la question.

Je vous souhaite d'ailleur qu'elles continuent, ainsi que chez nous. Et je vous souhaite aussi le retour des liv, grâce à une meilleure publicitée avec Mc Donald. top
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 19 Juin 2011 - 20:40

Voici ma première monster high en loose que je possède. Je l'ai trouvé hier au marché aux puces ( en ce samedi 18 juin 1011).

Mon dieu que les enfants ne joue pas longtemps avec leur jouets, c'est fou!!! Mais c'est le fun pour nous, les collectioneurs. Car plus vite nous les trouvons, en meilleur état elles serons. Wink

Et vendredi, j'ai acheté Cleo de la série en pyjama.

*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Sam 9 Juil 2011 - 1:11

Et Voilà, Spectra est arrivée dans nos Toy's r us et aussi chez moi. Je suis trop contente! cheers

Vivement aussi que Abbey arrive!!!

J'ai aussi vue Frankie et Clawdeen dans cette même série là et bien sûr j'ai déjà Ghoulia, sortie il y déjà quelques semaines.

En tout cas, elle fait vraiment spéciale! J'adore le petit boulet et les chaînes en dessous et au dessus de ses souliers, ça fait vraiment fantôme! Booooou!!! XD

*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Jeu 21 Juil 2011 - 23:50

Youpi, je ne pensais jamais pouvoir les trouver par chez moi, mais les voilà en chair... et tout en os. lol!

Il n'y avait que ces trois-là chez Zeller's. Mais c'est le seul endroit ou je les ai vue, car elles ne sont pas chez Toy's r us ni chez Wall Mart.

Je suis trop contente! bounce J'adore trop Clawdeen dans cette série. drunken

SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 22 Juil 2011 - 0:03

Bravo pour tes dernières acquisitions !
Tu crois qu'elles ont été rééditées, ou que c'est des boîtes de l'année dernière qui leur restaient ?
J'aimerais bien que Frankie et Clawdeen sortent en France !!!
http://rainbowremix.canalblog.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 22 Juil 2011 - 4:35

SevignyFF a écrit:
Bravo pour tes dernières acquisitions !
Tu crois qu'elles ont été rééditées, ou que c'est des boîtes de l'année dernière qui leur restaient ?
J'aimerais bien que Frankie et Clawdeen sortent en France !!!

Rééditées? Je ne pense pas!

L'arrière de la boîte est tout en anglais par contre, contrairement à celle de Spectra par exemple, qui a été traduite de l'anglais au français.

En plus, les boîtes datent de 2009 alors que celle de Spectra est de 2011. Wink Alors se serait du stock restant de l'année dernière qui viendrait de Mattel au Mississauga, ontario, selon l'étiquette collée derrière la boîte. Je pense donc que ce Zeller's aurait fait venir ces Monster High directement de là, c'est pourquoi elles seraient toutes en anglais contrairement à d'habitude. Hein Hein
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 22 Juil 2011 - 8:21

Merci pour ta réponse Gripette Wink

Pas de réédition pour l'instant alors, dommage j'aime beacoup le make-up de Frankie dans cette série, et les tenues !
Mais c'est pas comme si on n'allait pas en avoir d'autres, avec tout ce qui va sortir prochainement !!!!
http://rainbowremix.canalblog.com/
Lilly
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 22 Juil 2011 - 14:21

j'adore la Frankie de cette série!
http://www.flickr.com/photos/56195764@N07/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 22 Juil 2011 - 14:50

SevignyFF a écrit:

Pas de réédition pour l'instant alors, dommage j'aime beacoup le make-up de Frankie dans cette série, et les tenues !
Mais c'est pas comme si on n'allait pas en avoir d'autres, avec tout ce qui va sortir prochainement !!!!

Oui, je sens que mon porte-monnaie va bientôt crier famine! lol!

Lilly a écrit:
j'adore la Frankie de cette série!

C'est vrai qu'elle est très jolie aussi. En fait, elles sont toujours toutes très jolies, comme pour les liv. Very Happy
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 22 Juil 2011 - 21:20

SevignyFF a écrit:

j'aurai bien aimé qu'elles sortent quand même frankie et clawdeen, comme je disais dans un autre post c'était mes préférées de cette série (on dirait des misfits lol ^^)
et puis j'aime bien avoir des séries complètes... toujours pas trop fan de Spectra par contre... je trouve sa tête bizarre...
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2604

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 22 Juil 2011 - 23:48

Spectra: j'adore avec les accesoires et tout... Mais m'y étant mis récemment qu'est ce que l'on peut trouver concrétement en monster high en france?
help PS désolé si la question est stupide!!!
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Lun 25 Juil 2011 - 1:17

chaton a écrit:
SevignyFF a écrit:

j'aurai bien aimé qu'elles sortent quand même frankie et clawdeen, comme je disais dans un autre post c'était mes préférées de cette série (on dirait des misfits lol ^^)
et puis j'aime bien avoir des séries complètes... toujours pas trop fan de Spectra par contre... je trouve sa tête bizarre...

Tu aurais aimé qu'ils rééditent cette série? Pourquoi faire une nouvelle réédition identique, dis moi? scratch

Pour ce qui est de Spectra, même si sont visage fait plus vieux que l'âge de 16 ans, j'aime justement qu'il soit différent de celui des autres. Un peu de différence ne fait jamais de mal à personne, au contraire. Wink. Et puis, j'aime beaucoup ces membres translucides, c'est génial! Maintenant, j'ai hâte d'avoir Abbey abominable, elle est trop jolie! drunken
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Lun 25 Juil 2011 - 14:08

non pas une réédition, la même édition lol, mais d'après ce que j'ai pu lire elle n'est pas sorti en france, on aurait que Lagoona, Deuce, Ghoulia et Cleo "réédition" qui là, est bien une réédition (je me demande pourquoi d'ailleurs) vu que ces personnages sont sortis un peu après ces trois là... Spectra, je pense que j'attendrai de l'avoir entre les mains...
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Lun 29 Avr 2013 - 23:23

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de message sur mes monster high, dont la collection à beaucoup pris d'ampleur depuis. D'ailleurs, vendredi passée, j'ai acheté Frankie Stein "je fais des étincelles" (Ou ch'pogne des chocs, en bon québécois). Mais n'allez pas croire qu'elle porte ce nom-là au québec, c'est juste une joke. lol!

Je viens de pré-commander la directrice avec son cheval. Elle sortira juste en juin dans nos toys r'us. Mais grâce à eux, je devrais être en mesure de l'avoir d'ici vendredi.

Je vais vous mettre une p'tite photo quand je l'aurai entre les mains.

En attendant, voici une photo prise sur le net.

Elle sortira quand, en France?

lacus
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Mar 30 Avr 2013 - 19:24

hooo la chance pou des dernière acquisition! j'adorerais les avoir My Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Aujourd'hui à 0:18