Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Monster High de Gripette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3803
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Les Monster High de Gripette   Sam 4 Sep 2010 - 23:11

Youppi!!! bounce Regardez ce que je viens de ramener du toy's R Us... hé oui, mes premiers monster high, dont la momie: ma préféré dans cette série.

Je ne sais pas depuis combien de temps nous les avons, car elles n'étaient pas très visible. Elles étaient grimpé dans la plus haute des étagères, couchées dans un petit coin, à coté des barbies. C'est par curiosité que j'ai pris l'une de ces boîtes, dont seul le côté noir, arborant des écritures blanches, était visible. Et bang!!! Quelle joie! cheers Ma fille, elle, aime bien Lagouna (la femme poisson). Moi j'aime bien la loup-garou, la prochaine sur ma liste. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Sam 4 Sep 2010 - 23:14

Yay ! Bravo Miss !
Cleo de Nile I love you Ma préférée aussi Very Happy

Pas très malin de les placer dans un coin caché Oo
Comment espèrent-ils les vendre sinon? Laughing

cartonnes bravo!
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2858

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Sam 4 Sep 2010 - 23:22

Bravo gripette top
Je l'aime bien aussi cleo de nile, ainsi que frankie stein.

A mon avis, ils ont caché les boites exprès pour que personne d'autre que gripette ne les trouve lol!
Faudrait qu'ils songent à faire des rayons spécial collectionneur avec beaucoup de stock chat
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 5 Sep 2010 - 0:15

OriginalCupcake a écrit:
Yay ! Bravo Miss !
Cleo de Nile I love you Ma préférée aussi Very Happy

Pas très malin de les placer dans un coin caché Oo
Comment espèrent-ils les vendre sinon? Laughing

cartonnes bravo!

Pas très malin, en effet. Les boîtes étaient toutes couchées... comment veulent-ils qu'on les vois? confused

kiara a écrit:
Bravo gripette top
Je l'aime bien aussi cleo de nile, ainsi que frankie stein.

A mon avis, ils ont caché les boites exprès pour que personne d'autre que gripette ne les trouve lol!
Faudrait qu'ils songent à faire des rayons spécial collectionneur avec beaucoup de stock chat

Ouais... y'a juste Gripette qui pouvait les trouver. lol!
Je suis une vrai fouine!!! tongue
Des rayons spécial pour collectionneur... Pas bête comme idée. Wink

Sinon, je suis surprise par la forme de la boîte, qui est plus mince d'un côté (celui de la fille) que de l'autre. Quand on regarde sur le dessus, sa forme un triangle en longueur. Je vous ferai une photo plus tard. Pendant que je vous écris, je zieute dans la boîte, et je me demande comment elles pourront rester intacte entre des mains d'enfants, car je trouve les membles de la fille bien délicats, surtout les bras et les poignets. La main ne tient pas à grand chose après le poignet, je vous le dis. Un peu de brusquerie... et crack! Ils cassent. pale Pas de problème avec moi, elles resteront en boite. lol! Mais j'ai hâte de voir ce qu'elles auront l'air dans un an ou deux, quand je vais en trouver dans les marché aux puces et les ventes de garage. Laughing

pauky
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 5 Sep 2010 - 10:15

Trés belle trouvaille ,tu sait pour la conservation en boite tu va etre déçu au fil des années car les poupée sont fixer par élastiques transparent est il se dégrade dans le temps donc les poupées vont se balader dans leur boite , j ai la serie complete sa mais longtemps a tous détacher mais il y a que des élastiques sur tous ,c est vrais que les mains et les bras se déboîte facilement
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Lun 6 Sep 2010 - 0:57

pauky a écrit:
Trés belle trouvaille ,tu sait pour la conservation en boite tu va etre déçu au fil des années car les poupée sont fixer par élastiques transparent est il se dégrade dans le temps donc les poupées vont se balader dans leur boite , j ai la serie complete sa mais longtemps a tous détacher mais il y a que des élastiques sur tous ,c est vrais que les mains et les bras se déboîte facilement

Bon... tu confirmes ce que je disais pour les bras et les poignets. Que voulez-vous, nous sommes dans une société de consommation et les compagnies s'arrangent pour que rien ne dure longtemps: jouets, électro ménagers et autres. Achetez et jetez, c'est leur devise! Mad
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Lun 6 Sep 2010 - 9:45

*Gripette a écrit:
Bon... tu confirmes ce que je disais pour les bras et les poignets. Que voulez-vous, nous sommes dans une société de consommation et les compagnies s'arrangent pour que rien ne dure longtemps: jouets, électro ménagers et autres. Achetez et jetez, c'est leur devise! Mad
Je ne crois pas que ce soit dans cette optique que les Monster High ont été conçues.
Elles ne sont pas si fragiles que ça, et si les bras se démontent c'est avant tout pour faciliter l'habillage, ce qui je trouve est une excellente idée, en plus ça évite d'abimer les vêtements quand on leur met LOL
Et au moins elles n'ont pas des bras grossiers comme ceux des Bratz, et elles sont super bien articulées.

Par contre c'est sûr, elles sont beaucoup plus adaptées pour des filles de 8/10 ans que de 4 ans, mais c'est clairement ce public qui est visé.
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Lun 6 Sep 2010 - 14:18

c'est ce que j'allais dire mais j'ai été devancé lol... je n'en ai pas encore mais c'est ce que j'ai lu aussi, certains vêtements de ces poupées ne peuvent d'ailleurs pas s'enfiler autrement qu'en les démontant... bon évidemment elles sont pas conseillées à de trop petites filles... j'avais vu aussi qu'elles avaient une forme triangulaires, mais pour les poupées seules...
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 6 Mar 2011 - 18:27

J'ai acquis, depuis mon dernier message sur mon poste, toutes les poupées de base des monsters high.

Je voulais vous faire une petite photo, mais ma fille se sert de mon appareil en ce moment.

Elle fait des films avec ses pets shop et a commencé à les mettre sur You-tube. Elle a 8 ans, bientôt 9. Ouf, elle n'a pas finie de faire des photos... elle

a maintenant + de 500 figurines Laughing

Alors voici donc mes nouvelles Monsters High, de la série Gloom Beach: Jackson Jekyl et Frankie Stein. bounce

Elles ne sont pas celles que j'aurais voulu acquérir en premier, mais elles étaient beaucoup moins cher chez Walt mart(dont il restait que ces deux là) que chez Toy's r us. Chez walt Mart: $14.95 + Taxes et chez Toy's $22.00 + taxes. Il faut dire qu'elles viennent tout juste de sortir chez toy's, et elles ne sont toujours pas misent en valeurs dans le magasin près de chez moi, ce sont les barbies et Liv qui prennent toutes la place! Elles ont une minuscule petite place. Il faut dire qu'ils n'en tiennent pas beaucoup: 1 ou deux de chacune des poupées. Ils en tiennent (enfin, ils en tenaient, ils se sont sûrement fait dévaliser?) un peu plus chez Walt mart: 3 à 4 de chacune des poupées.

virginie44
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 6 Mar 2011 - 19:01

Tes nouvelles Monster High sont chouettes.
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 6 Mar 2011 - 19:04

Merci Virginie! Wink
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule

Masculin Nombre de messages : 1721

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Jeu 10 Mar 2011 - 9:02

J'adore cette serie (comme toute les autre d'ailleur),leur boite sont super simpa!
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Mer 16 Mar 2011 - 1:14

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
J'adore cette serie (comme toute les autre d'ailleur),leur boite sont super simpa!

Oui, tu as raison, les boîtes sont vraiment originales!

et bien voilà, ma série Gloom beach est complète. cheers

Je vous les ai mis en ordre de préférence. Cette fois-ci, Cléo n'est pas ma préférée, mais Clawdeen. J'aime le petit détail des morsures sur le freeze-bee: deux petits troues, pour les deux petits crocs de la Loup-garou, trop drôle!

Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule

Masculin Nombre de messages : 1721

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Mer 16 Mar 2011 - 7:22

moi ma preférer de cette serie c'est Draculaura,je trouve que le make up de cleo et frankie sont simpa aussi,different des autre!Jackson est super beau je trouve!
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High

Masculin Nombre de messages : 1496

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Mer 16 Mar 2011 - 8:27

Dans ton classement, je suis tout à fait d'accord de mettre le garçon en dernier. Je trouve que les garçons ne sont vraiment pas réussi dans cette gamme, au contraire des filles.
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Mer 16 Mar 2011 - 22:59

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
moi ma preférer de cette serie c'est Draculaura,je trouve que le make up de cleo et frankie sont simpa aussi,different des autre!Jackson est super beau je trouve!

Elle est très jolie Draculaura (j'aime d'ailleurs sa gentillesse et son innocence dans les vidéos), mais elle est toujours la dernière dans mon classement chez les filles. Laughing Elle fait peut-être trop gentillette justement? Va savoir!

Renka 1/2 a écrit:
Dans ton classement, je suis tout à fait d'accord de mettre le garçon en dernier. Je trouve que les garçons ne sont vraiment pas réussi dans cette gamme, au contraire des filles.

Ben, je ne dirais pas qu'ils sont moins beaux que les filles... Mais bon, c'est toujours comme ça chez les poupées garçons. Que voulez-vous, ils ne peuvent faire compétitions contre les jolies robes colorées, le make-up, les bijoux et les perruques (comme pour les liv) que les filles portent. Razz

Nous sommes des filles, il est donc normal que nous soyons plus attiré par les poupées féminines Wink

Et vous, les gars, comment trouvez-vous les garçons Monster high? chat
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Jeu 17 Mar 2011 - 14:17

*Gripette a écrit:
Nous sommes des filles, il est donc normal que nous soyons plus attiré par les poupées féminines Wink
Il n'y a pas vraiment de règle, parce que je suis un garçon et je suis plus attiré par les poupées filles aussi ! lol

Sinon pour les MH, je trouve que les garçons sont pas mal du tout, mais j'aurais préféré que Deuce ressemble plus à sa version cartoon...

*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 18 Mar 2011 - 2:31

SevignyFF a écrit:
*Gripette a écrit:
Il n'y a pas vraiment de règle, parce que je suis un garçon et je suis plus attiré par les poupées filles aussi ! lol

Sinon pour les MH, je trouve que les garçons sont pas mal du tout, mais j'aurais préféré que Deuce ressemble plus à sa version cartoon...

C'est quoi alors tes préférences dans les filles? lol!

Sinon, tu as raison, Deuce est très peu ressemblant avec le personnage en dessin animée. Son visage est beaucoup trop rond en poupée. Et puis, moi je lui aurais mis des cheveux en flocons (un peu genre comme les garçons bratz au niveau des favoris ou de la base des cheveux). Mais bon, ils avaient besoin de cette base plastifié pour insérer les serpents je suppose. Rolling Eyes
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 18 Mar 2011 - 15:47

Ses écailles sur la tête sont beaucoup plus épaisses en version poupée, c'est clair !
Et avec son visage rond, il fait aussi beaucoup plus jeune !

Sinon pour les filles moi je les trouve toutes super, j'aime bien la diversité des persos et des styles, et tous les moules sont très réussis ^^
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Sam 19 Mar 2011 - 23:23

ben moi, je n'ai pas spécialement de préférences pour les poupées filles ou garçon, à l'origine j'étais plus pour les poupées filles, parce qu'au départ, en commençant avec barbie, il n'y avait que ken, qui avait encore son visage des années 90 et son corps raide comme un piquet, déjà ce sourire niais m'exaspérait, et je n'aimais pas du tout le sculpt du moule... après ils se sont beaucoup améliorés, mais ken était toujours aussi lisse... je trouve quand même qu'il a été amélioré niveau attitude, et garde robe surtout ^^
en ce qui concerne les autres marques, les premiers à me "séduire" était les bratz boys, j'aimais bien leur côté "ptit mec" pas spécialement viril mais ils avaient un côté mignon, pas aussi vulgaire que les bratz filles (que j'ai pourtant par dizaines hein, entendons nous bien ^^) globalement, les poupées garçons ne m'ont jamais spécialement satisfait, excepté dans les BJD, ou j'ai quasiment que des garçons, je les trouve plus intéressant que les filles (et comme les poupées mannequins mecs ne me satisfont qu'à moitié, je me rattrape sur les résines lol)
en ce qui concerne les mecs monster, j'attendais fermement d'avoir ce Deuce en main... ben je l'aime beaucoup !!! déjà j'aime bien la forme de son corps, très élancé qui lui donne un air vraiment "cartoon" je trouve aussi qu'il a le visage un peu poupon par rapport au dessin, mais comme je n'ai vu le dessin qu'après, ça ne me choque pas, j'ai surtout trouvé que sa tête était beaucoup copié sur bratz boy... heureusement qu'il y a les serpents qui font la différence... en ce qui concerne les écailles, ça me choque pas, en général les coupes de cheveux mecs quand elles sont pas archi gominées, sont rarement réussi... là au moins pas de soucis... mais celle de jackson jekyll a l'air plutot pas mal...
j'attends avec un peu d'impatience le garçon LIV aussi... il a l'air sympa !
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Sam 19 Mar 2011 - 23:34

SevignyFF a écrit:
Ses écailles sur la tête sont beaucoup plus épaisses en version poupée, c'est clair !
Et avec son visage rond, il fait aussi beaucoup plus jeune !

Sinon pour les filles moi je les trouve toutes super, j'aime bien la diversité des persos et des styles, et tous les moules sont très réussis ^^

Les monsters high et les liv sont deux gammes que j'adore en ce moment! Je déplore juste la petitesse des bras des monster high. Ce qu'ils semblent fragiles, les pauvres! Sinon, oui, c'est une bien jolie gamme! drunken

* J'ai des liv en loose et j'ai bien hâte d'avoir des monters high aussi, je pourrai alors voir si leurs membres sont aussi fragile que je le pense. Wink

Je vais rajouter ceci, car Chaton a envoyer son message en même temps que je voulais envoyer le mien.

Je partage ton avis, mon cher Chaton, mais tu vas voir, les deux garçons que tu veux sont très bien en effet. Surtout Jake de la gamme liv. Pas de gominage dans ses cheveux. Razz

Dernière édition par *Gripette le Ven 22 Avr 2011 - 0:59, édité 1 fois
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 20 Mar 2011 - 22:12

chaton a écrit:
ben moi, je n'ai pas spécialement de préférences pour les poupées filles ou garçon, à l'origine j'étais plus pour les poupées filles, parce qu'au départ, en commençant avec barbie, il n'y avait que ken, qui avait encore son visage des années 90 et son corps raide comme un piquet, déjà ce sourire niais m'exaspérait, et je n'aimais pas du tout le sculpt du moule... après ils se sont beaucoup améliorés, mais ken était toujours aussi lisse... je trouve quand même qu'il a été amélioré niveau attitude, et garde robe surtout ^^
en ce qui concerne les autres marques, les premiers à me "séduire" était les bratz boys, j'aimais bien leur côté "ptit mec" pas spécialement viril mais ils avaient un côté mignon, pas aussi vulgaire que les bratz filles (que j'ai pourtant par dizaines hein, entendons nous bien ^^) globalement, les poupées garçons ne m'ont jamais spécialement satisfait, excepté dans les BJD, ou j'ai quasiment que des garçons, je les trouve plus intéressant que les filles (et comme les poupées mannequins mecs ne me satisfont qu'à moitié, je me rattrape sur les résines lol)
en ce qui concerne les mecs monster, j'attendais fermement d'avoir ce Deuce en main... ben je l'aime beaucoup !!! déjà j'aime bien la forme de son corps, très élancé qui lui donne un air vraiment "cartoon" je trouve aussi qu'il a le visage un peu poupon par rapport au dessin, mais comme je n'ai vu le dessin qu'après, ça ne me choque pas, j'ai surtout trouvé que sa tête était beaucoup copié sur bratz boy... heureusement qu'il y a les serpents qui font la différence... en ce qui concerne les écailles, ça me choque pas, en général les coupes de cheveux mecs quand elles sont pas archi gominées, sont rarement réussi... là au moins pas de soucis... mais celle de jackson jekyll a l'air plutot pas mal...
j'attends avec un peu d'impatience le garçon LIV aussi... il a l'air sympa !
Pareil pour moi, j'ai jamais trop aimé Ken dans les années 80, en plus il avait une garde-robe pas très fun et il faisait beaucoup trop mature (à part la série Rockstars où les persos sont trop cools ♥)
Dans les années 90 il était super lisse et pas intéressant (et très raide lol)

Moi aussi j'ai craqué sur les Bratz Boyz, les tenues étaient ultra sympas, fashion et réalistes ! Trop dommage que les vêtements soient si petits ! J'adorerais avoir les mêmes en 1/6 !
En tout cas on a de plus en plus de poupées mecs sympas, et je confirme, Jake des Liv est super, je viens de le recevoir ^^
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Dim 20 Mar 2011 - 22:13

*Gripette a écrit:
* J'ai des liv en loose et j'ai bien hâte d'avoir des monters high aussi, je pourrai alors voir si leur membre sont aussi fragile que je le pense. Wink
En fait ils ne sont pas si fragiles que ça, même si ils sont très minces ! Bon après c'est sûr il ne faut pas te servir de tes MH comme marteau non plus ! LOL
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Lun 21 Mar 2011 - 2:15

SevignyFF a écrit:
*Gripette a écrit:
* J'ai des liv en loose et j'ai bien hâte d'avoir des monters high aussi, je pourrai alors voir si leur membre sont aussi fragile que je le pense. Wink
En fait ils ne sont pas si fragiles que ça, même si ils sont très minces ! Bon après c'est sûr il ne faut pas te servir de tes MH comme marteau non plus ! LOL

Ah non! Moi qui voulait me servir de leurs membres pour faire un meuble. Mad

Nan, je rigole! lol!

Mais cela ne m'empêche pas d'avoir toujours aussi hâte d'en avoir en loose. sunny
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Ven 22 Avr 2011 - 1:31

Je n'ai pas encore ces tenues, mais ils viennent de sortir au toy's près de chez moi. Je ne sais pas si je vais en acheter... car la qualité des vêtements

des Monster high, à mes yeux, font pêtres figures comparativement à ceux des Liv. Donc, j'hésite. Peut-être juste ces quatres là. Car à 14.99 chacun

+ les taxes, alors que la qualité n'est pas au rendez-voux, je trouve cela très cher, à mon avis. Evil or Very Mad Ouais, je suis vraiment déçue de la qualité...

C'est vraiment cher payé pour un simple bout de tissu cheap. Quand on n'a la chance, comme moi, de posséder des vêtements barbie des années 60-

70 et 80, avec toute la qualité de fabrication qui prévaudait durant ces décennies-là, j'ai beaucoup de misère avec les vêtements des poupées

d'aujourd'hui. Primo, je déteste le velcro (ça brise les vêtements!). Deuxio, j'aimerais qu'ils reviennent (les fabricants) au bon

vieux snap en métal. Et tercio, je voudrais qu'ils utilisent des tissus d'un peu plus de qualités. Je sais, je sais, j'en demande beaucoup. Mais ils seraient

capables de le faire, toute en évitant de gonffler le prix des poupées. Mais non, ils pensent juste à leurs poches. Mad

C'était ma monté de lait de la semaine. lol! Bon week-end et joyeuse Pâques à tous!!! youpi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Monster High de Gripette   Aujourd'hui à 2:05

Les Monster High de Gripette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant