Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barbie basic jeans collection automne 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Barbie basic jeans collection automne 2010   Ven 3 Sep 2010 - 21:58

Les photos sont sur angelic dreamz ! (allez y si vous voulez les voir en détail ^^)
elles ont des numéros, du coup je sais pas si la série est complète...

model # 1 visage mackie

model # 2 visage lara

model # 3 visage steffi

model # 4 visage kayla

model # 5 visage ??? elle ressemble aussi à kayla mais ça m'étonnerait qu'il y ait deux fois la même, elle me fait penser sinon à kimora lee... je sais plus ce que c'est comme moule ? angel face ? goddess ?

model # 7 je pense visage aphrodite

model # 8 (je sais plus comment on l'appelle)

model # 11 visage teresa, en jolie blonde

model #14 visage louboutin il me semble... je la trouve bien plus jolie comme ça !!

et 3 hommes maintenant !

pour celui là, je connais pas le visage

celui ci ressemble à blaine

et celui là doit être le visage du ken harley de cette année, je crois aussi que c'est celui d'Edward/ twilight

3 nouveaux sets d'accessoires...

plus un pour homme !

alors mon petit avis quand même :
je suis ultra séduit !!! je les trouve vraiment toutes belles, cette ligne est très moderne, je la trouve même plus réussie que les blacks basics (c'est bien quand c'est encore mieux l'année d'après ! ) j'ai déjà fait plus ou moins mon petit choix ^^
et les hommes sont vraiment canons !
j'aime beaucoup les set d'accessoires aussi, les chaussures sont vraiment hyper réussies !
et vous, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Ven 3 Sep 2010 - 22:28

ha oui , elles sont magnifiques surtout j'adore la blonde teresa, je vais l'acheter dès qu'elle sort!!!! sinon j'aime bien aussi aphordite elles sont toutes belles en fait...
sinon les garcons sont classes
et les sets d'accesoires j'aime les deux premiers!!! trop bien ces découvertes chaton!
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2858

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Ven 3 Sep 2010 - 22:30

J'aime beaucoup! Avec une préférence quand même pour les modèles 11 et 14...
PantchaTantra
Mini Baby
Mini Baby

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Sam 4 Sep 2010 - 22:15

C'est vrai qu'elles sont magnifiques. J'ai aussi déjà fait mon choix en voyant les images et pour moi, se sera la n°1, 4, 7, 8. vivement leur sortie bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Sam 4 Sep 2010 - 23:04

Waaaaaaa drunken !!
Elles sont magnifiquement sublimes I love you
Préférence pour les modèles # 1 , 4 , 5 , 7 , 11 & 14 !
Et les garçons... My Love
hectorB1980
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 6079
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Dim 5 Sep 2010 - 8:38

C'est vrai que là elles sont vraiment belles, le hic ca va etre le prix comme pour les black basics en fait lol!
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1822

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Dim 5 Sep 2010 - 9:20

c'est dingue comme elles font actuelles! les sets d'accessoires sont pas mal aussi.
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Lun 6 Sep 2010 - 13:47

ah ben c'est drôle, autant quand j'avais posté la première collection avec les petites robes noires, ici elles n'avaient pas eu de succès, mais pour celle ci, tout le monde aime bien ^^
à vrai dire je suis d'accord avec vous, je les trouve mieux réussies... ça me fait penser que j'ai pas posté la collection qu'il y a eu entre deux, je vais essayer de chercher ça...
pour les prix, elles devraient être aux alentours de 30 € pièce, c'est assez cher mais ça reste de la collector... même chose pour les sets d'accessoires... j'suis d'accord avec vous, le prix parait exagéré... je n'en avais pas acheté d'ailleurs dans la première série...
kyokun
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Lun 6 Sep 2010 - 13:57

J'adore le premier Ken et le set d'accessoire mais çà fait trop cher Sad
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Lun 6 Sep 2010 - 14:11

petit rappel de collection donc :
collection barbie basic 1.0 : les petites robes noires :

douze poupées différentes (j'ai du faire un post avec les visages dans cette section si vous voulez les revoir ^^
je n'en ai que deux pour le moment, la rousse, et la blonde frisée.

un apperçu des boites :

les sets d'accessoires :

set pop

set silver

set gold

set working girl

ensuite, une deuxième collection est sortie (toujours pas vue en France)
collection barbie black basic 1.5

cette fois, 4 poupées, reprenant quelques visage de la première série, avec nouvelles coiffures, des robes noires à volants agrémentés de petits rubans roses, le fond des boites est rose aussi.

2 sets d'accessoires : le premier, une tenue presque complète, dans un style très années 80

et le deuxième, uniquement des chaussures.... RAH MON DIEU QUE C'EST BEAU !!! je veux !!! emballe

une autre variante de la collection 1.0 est sortie uniquement dans les magasins Target aux états unis :
les red basics

et un set d'accessoires

et la 2.0 qui est la collection jeans...
voilà ! ça en fait pas mal
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1822

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Lun 6 Sep 2010 - 17:14

waah c'est trop beau j'adorerais m'habiller comme ca!! je préfère carrément la série 2 des black basic, la 1ere version est trop simple même si les visages sont beaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Lun 6 Sep 2010 - 18:37

oooh merci chaton pour ces nouveautés! elles sont trop belles!!! et les chaussures!!!! My Love Je l'aurais J'adore !!! emballe je les veux aussi aaaaaaaaaahhhh!!! 1545654656 1545654656
( lol! ma mère a acheté la 4ème barbie basic car elle me disait qu'elle lui ressemblait beaucoup! celle avec son cache-coeur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Ven 14 Jan 2011 - 11:57

Elles sont prévues pour le 25 de ce mois à JouéClub cheers

JouéClub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Ven 14 Jan 2011 - 18:18

ohhh super! moi je vais acheter teresa avec les 2 premiers sets d'accesoires, et un homme(le blond) vivement leur sortie!
tinours44
Admin Forum et Facebook

Masculin Nombre de messages : 1551

MessageSujet: j'adoreeee   Mar 14 Juin 2011 - 23:32

bon il est vrai que les black basics je les vois tout le temp et je prete pas forcement attention mais maintenant que j ai vu ca je les veuuuuuuuuuuuu
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4099

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Mer 15 Juin 2011 - 8:32

shock aaaaaaah les chaussuuuuuuuuures !!! Vous M'achevez
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Mer 15 Juin 2011 - 21:46

pour l'instant je n'ai pas encore cherchais, mais un jour Je l'aurais Je l'aurais Je l'aurais Je l'aurais
les jeans ne sont toujours pas arrivées chez moi...

tiens d'ailleurs faudra que je pense à mettre la photo de la prochaine série, on continue dans les jeans mais avec cette fois trois poupées articulées, type fashionistas mais corps différent, chacune avec un jean pailleté et un haut lamé, décliné en trois couleurs, une blonde à haut argent, une brune à haut doré, et une métisse à haut cuivré, trois sets d'accessoires, principalement des chaussures aussi, sont aussi déclinés dans ses couleurs...
bon elles font toutes très femme fatales, mais ça sera plus parlant si je trouve les bonnes photos...
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Jeu 22 Aoû 2013 - 22:47

Je déterre ce vieux post, j'ai acquis sur le tard des basics jeans, j'ai profité d'avoir organisé tous les accessoires dans ma nouvelle malette magique pour faire un petit shooting :

Tout d'abord Ken, j'adore ce beau blondinet, le visage et la coiffure sont très réussi, rare sur les poupées hommes je trouve. Il porte son set d'accessoires, à savoir la chemise, la ceinture et une des paires de chaussures.

Ensuite, cette petite blonde ondulée, avec un look de star bling bling

J'ai aussi craqué sur la jolie black, j'aime beaucoup la couleur et la coupe de cheveux, elle porte le set d'accessoires or

Et la dernière arrivée, cette jolie blonde très californienne, qui adopte le look Urban chic

Voilà, elles sont vraiment mignonnes ces petites ! je sais pas si j'en prendrai d'autres dans cette série peut être un ken, à voir...

Faudra que je fasse des photos de mes petites robes noires aussi, je crois pas en avoir fait !
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4066

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Ven 23 Aoû 2013 - 18:23

C'est vrai qu'elles sont mignonnes ! vraiment classe cette série ! Wink

J'adore leur look ! I love you 
Kaoru_rena
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1475

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Mar 27 Aoû 2013 - 13:59

Oh j'aime beaucoup tes photos!!! albino  C'est vrai que le Ken est très réussi!! yes 
Lee75
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1622

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   Lun 2 Sep 2013 - 14:31

Joli tes miss Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie basic jeans collection automne 2010   

Barbie basic jeans collection automne 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1