Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Monster High Doll de Dream Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2604

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mer 10 Aoû 2011 - 0:50

Pleins de poses....J'ai encore l'esprit mal tourné ou koa... Suspect lol!
Eh oui les poupées où l'appareil photo il faut choisir drunken T'as raison les poupées c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dream'Prince
Shelly Doll
Shelly Doll

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mer 10 Aoû 2011 - 0:57

mdr ben ouai on peut pas tout avoir ...Par contre y a quand même des séries qui ne me plaise pas du tout , comme les pyjama dead tired sauf peut être l'hydrostation de lagoona, les gloom beach maybe je sais pas trop...J'attends de voir qu' elles soient vraiment po cher
http://www.youtube.com/watch?v=T3mqm7PSCpY
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mer 10 Aoû 2011 - 1:00

Ah si j'ai bien vu la cabine de lagoona j'espère l'avoir mais c'est quand même 68 euros la bête!!!
Les gloom beach il n'y en as que certaines qui m'intéressent...
T'as raison c'est toujours le porte monnaie qui nous guide... Mad
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mer 10 Aoû 2011 - 1:52

c'est vrai que certain prix sont quand même abusé ou alors il faut commander a l'étranger
Lilly
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mer 10 Aoû 2011 - 15:02

C'est vraiment une jolie collection Very Happy
http://www.flickr.com/photos/56195764@N07/
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mer 10 Aoû 2011 - 22:51

C'est aussi cela qui me freine : je ne commande pas à l'étranger pas trop confiance et puis tellement d'arnaque sur le net : alors mettre mon compte bancaire sur le net!!! Rolling Eyes
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High

Masculin Nombre de messages : 1496

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Jeu 11 Aoû 2011 - 0:20

Suspect Je n'ai jamais eu besoin de mettre mon compte bancaire sur le net pour payer par Internet... Shocked
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Jeu 11 Aoû 2011 - 14:09

Par paypal : tu donne quand même des données bancaires non???
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:42

Non, tu fais un virement bancaire vers ton compte Paypal (comme quand tu fais un virement vers ton fournisseur d'électricité, d'eau...).

En fait, quand on ouvre un compte Paypal, on peut l'alimenter de deux façons :
- soit on laisse à Paypal l'accès à sa carte de crédit (genre Visa, Mastercard...) [et là je comprends qu'on puisse ne pas aimer]
- soit on alimente son compte Paypal par un virement bancaire (genre y verser 25 euros pour payer ensuite ce qu'on a remporté sur Ebay par exemple).

;-)
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Jeu 11 Aoû 2011 - 20:12

moi j'ai opté pour la première solution, on enregistre sa carte bleue à l'ouverture du compte, ils ne nous le demande qu'une fois, après c'est enregistré, de toute façon Paypal est une banque, donc pas trop de soucis à se faire, c'est quand même hyper sécurisé, bien sûr, faut toujours faire attention !

Pour ma part, ça doit faire deux ou trois ans que je procède de cette manière, je n'ai jamais eu de soucis de fraude (le seul truc c'est qu'on voit pas trop ce qu'on dépense lol, surtout quand on paye en dollar ^^)

après, les colis expédiés depuis l'étranger, en général je n'ai pas eu de soucis, les vendeurs américains sont corrects, ça m'est arrivé une ou quelques fois de perdre un colis, ça s'est toujours arrangé, sauf deux fois, la première fois la vendeuse répondait une fois sur dix et l'objet était tellement peu cher que j'ai laissé tombé, la deuxième fois j'ai eu un silence radio au bout de quelque message, le litige ebay n'a aboutit à rien, mais ça reste extrêmement rare... faut juste que ça n'arrive pas pour le premier achat, c'est sûr ça fout les boules lol

je me souviens de mon premier achat aux US, une bratz live in concert, au bout d'un mois toujours rien, je contacte la vendeuse, après quelques échanges de mails il semble qu'il n'y ait aucune trace du colis, cette personne m'en a envoyée une deuxième sans me demander de supplément ! (pour avoir à tout prix une évaluation positive pour une transaction étrangère m'a-t-elle dit, ça avait plus de poids dans son profil...)

y a pas longtemps aussi, j'ai des coffrets my scene qui s'étaient paumés depuis les US, en questionnant la vendeuse, en fait les colis lui avaient été retournés, elle a jamais compris pourquoi... elle me les a réexpédiés et je les ai reçus une semaine plus tard...
dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien... Sachant que ma plus grosse perte, concernant une BJD de 600 €, a eu lieu en FRANCE, posté en FRANCE, avec la POSTE FRANCAISE, et en plus assurée avec une différence de 200 € en dessous du prix que j'avais payée la poupée... j'ai jamais pu la retrouver, et je n'ai été remboursé que de 400 €... en plus le suivi et les réclamations de la poste sont super mal foutus... ça revient presque plus fiable parfois de commander à l'étranger !!!
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:07

merci2 pour tous ces éclairages... calin Je vais peut être changer d'avis l'avenir le dira!! Razz
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Ven 12 Aoû 2011 - 14:08

c'est ce que je fais aussi je paye toujours par paypal que ce soit a l'étranger ou en france si le site ne prend pas paypal je commande pas sauf amazon là c'est différent on peux avoir totalement confiance avec amazon
Dream'Prince
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Ven 12 Aoû 2011 - 14:21

eh ben mon topic s'est transformé en "quel moyen de paiement utiliser sur internet ?" mdr
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Ven 12 Aoû 2011 - 14:35

Oui, faudrait qu'un modérateur découpe ce topic Wink
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Ven 12 Aoû 2011 - 19:00

Désolé c'est ma faute!!! Embarassed Scuse moa d'avoir pourri ton topic dream prince ce n'était pas mon intention... rouge rouge dehors
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Ven 12 Aoû 2011 - 20:52

ah oui, puis plutôt que de créer un nouveau sujet moi je réponds direct à la question... -_-
bon fermons la parenthèse lol!
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Ven 12 Aoû 2011 - 22:57

merci2 de ta gentillesse chaton!!! Embarassed
Dream'Prince
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mar 16 Aoû 2011 - 0:52

Coucou pas grave pour le hs ^^

voila une nouvelle photo, de mes monster déboxées, c'est à dire celles que j'ai en double :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mar 16 Aoû 2011 - 14:15

Trés belle collection , tu a méme la sublime Monster High Doll School's Out Wave 2 Lagoona Blue va t elle sortir en FRANCE . A tu des infos sur cette beauté montrueusement belle .
Dream'Prince
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mar 16 Aoû 2011 - 14:20

ben la lagoona j'en ai deux, une version française (c'est celle que j'ai gardé en boite) et une version anglaise...
Je suis tombé dessus au auchan sémecourt près de metz, j'ai vu 1 spectra et 1 abbey que j'ai également acheté pour avoir les versions françaises...Et comme je les avait toutes deux déja en double j'ai vendu les versions anglaise ^^
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mar 16 Aoû 2011 - 14:21

J'adore draculaura et clawd...prochain sur ma wish list!!! I love you
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mar 16 Aoû 2011 - 14:29

Dream'Prince a écrit:
ben la lagoona j'en ai deux, une version française (c'est celle que j'ai gardé en boite) et une version anglaise...
Je suis tombé dessus au auchan sémecourt près de metz, j'ai vu 1 spectra et 1 abbey que j'ai également acheté pour avoir les versions françaises...Et comme je les avait toutes deux déja en double j'ai vendu les versions anglaise ^^

ok merci pour l info bounce
Dream'Prince
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mar 16 Aoû 2011 - 14:33

pareil je trouve que sa tenue lui va à merveille...
J'ai trouvé le coffret chez toy'srus pour 20 euros car il y avait un défaut le bras de draculaura était cassé, mais je l'ai réparé ce matin ^^
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mar 16 Aoû 2011 - 14:51

Tu ne veux que les versions françaises??? Quelle est la différence pour une collection si ce sont des boîtes US, french etc...J'ai déjà posé la question mais on n'as pas trop su me répondre... Crying or Very sad J'hésites encore pour l'instant j'ai gardé toutes les boîtes sauf une mais je ne sais pas si je vais les garder...

Par contre moa les monster je les trouvent toujours plein pot niveau tarif... Sad

Sinon Dream prince, pourrais tu me dire si je peux trouver les masques que tu as mis à tes poupées pour les photos???Je trouve cela trop chouette!!! I love you
Dream'Prince
Shelly Doll
Shelly Doll

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Mar 16 Aoû 2011 - 15:20

non je ne veux pas que les versions françaises, mais certaines des monster comme spectra et abbey me plaise énormément et je suis tombé sur des versions françaises, et comme y a les petits journaux c'est plus agréable à lire en français...
sinon pour les masques, ils proviennent de mes bratz midnight....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Monster High Doll de Dream Prince   Aujourd'hui à 5:13

Les Monster High Doll de Dream Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant