Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

post général sur ma petite collection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: post général sur ma petite collection...   Lun 31 Mai 2010 - 20:44

je profite que je suis dans les photos pour m'occuper du reste, j'ai un peu refait mon étagère à collectors, donc voilà c'est tout beau tout propre !

au rez de chaussée, mes modern circle, plus deux repros (à l'origine gay parisienne, et francie satin machin truc, je sais plus)
le mobilier n'est pas du mattel)

1er étage un thème plus ou moins hollywood

de gauche à droite, western chic, FR véronique Flirtatious, FR Natalia Behind velvet ropes, Pierre de Vries, mes 3 cabarets, Diva Platine, Diva gold, Coffret James Bond, Black canary, j'ai aussi barbie 70's mais planqué derrière... et le set des my scene hollywood en arrière plan...

3eme étage

un thème hollywood toujours mais plus années 30/40/50, de gauche à droite :
Marylin, Franck Sinatra, Cruella de Vil, Steppin out 30's, Publicity tour (mon amour...lol) Between Takes, Day in the Sun cachée derrière, Givenchy et barbie 2002

4eme étage :

un thème grande robe, de gauche à droite : Katiana jimenez (j'avais oublié qu'elle était si jolie !) Birthstone Peridot (non c'est pas mon mois mais j'aimais beaucoup la couleur ^^) Coffret Valse, Queen of saphirs cachée derrière, Ferrari, Society girl, Bohemian Glamour, Exotic Beauty

et enfin en haut, parce que celles là on les montre bien comme il se doit, les mackie !
Silver Rose, une holiday (2007 ?) Moon Goddess (mon Rêve de toujours !!!) et Brunette Brilliance... vouala !!!

j'ai aussi une deuxième étagère, où sont rangées mes silkstones, la plupart de mes model muse, ainsi que quelques collectors que je n'arrive pas à associer à d'autres, les inclassables quoi !
mais j'ai oublié de faire les photos...
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mar 1 Juin 2010 - 17:52

oh ! l'exautic beautée est trop trop canon! j'aime aussi les 3 cabarets, ca change!
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3787
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mer 2 Juin 2010 - 2:58

J'adore tes deux repros, dont l'une porte l'ensemble "Roman Holiday" et non le Gay parisienne, et l'autre, dont le vrai nom est "Smashin' satin" de 1972.

Voici l'ensemble Gay Parisienne:

J'aime aussi l'étage des Frank Sinatra, Marylin Monroe etc.. etc... ainsi que celle des cabarets. Bravo Chaton, très belle collection! top

Dernière édition par *Gripette le Mer 2 Juin 2010 - 23:25, édité 1 fois
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mer 2 Juin 2010 - 21:36

oui je savais pour la gay parisienne, j'ai mal expliqué mon truc lol! je l'ai complète mais j'avais envie de changer, et j'adore l'ensemble roman holiday, que j'ai complet aussi ^^
je collectionnais pas spécialement les repros, mais j'ai envie de m'y mettre pour les prochains achats...
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mer 2 Juin 2010 - 23:28

Bien que j'ai des repros, j'aime surtout les vintages. J'en ai d'ailleurs plusieurs, ainsi que beaucoup de vêtements anciens. Faudrait bien que je m'ouvre un p'tit topic un de c'est jour. Wink
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 10043

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Jeu 3 Juin 2010 - 8:00

Elles sont toute superbes, mais e préfére particulierement la hollywood de gauche avec son petit mouvement d'epaule, et les bob mackie I love you
etl es cabarets aussi, bien joué tes poses ! Wink
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Nessa
Dame Boucleline
Dame Boucleline

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Ven 6 Aoû 2010 - 9:07

si je devais choisir je dirais tes barbie : les mackie !!!
elles font très .. je dirais féerique !! Je l'aurais
mais les autres sont magnifiques sauf peut être les vintages, j'ai un petit peu de mal ..
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Ven 6 Aoû 2010 - 21:51

pour les vintage, soit il faut avoir la nostalgie, soit il faut collectionner barbie depuis quelques temps, elles ne m'intéressaient pas du tout, mais petit à petit j'ai fini par les apprécier, elles reflètent bien la mode de l'époque, et j'aime bien l'univers qui gravite autour, qui fait un peu penser aux vieux films ou vieux dessins animés des années 60 quelques fois, et certaines tenues sont très belles !
Nessa
Dame Boucleline
Dame Boucleline

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Ven 6 Aoû 2010 - 22:05

oui c vrai tu as raison concernant les vintages ! je suis d'accord avec toi sur ce point là !!!
d'ailleurs j'ai trouvé dns un lot de vêtement barbie une robe qui donne vraiment l'impression d'être dns les années 60/70 ! c rigolo parce que maintenant je ne pourrais pas m'en séparer Razz
comme quoi ...
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Ven 27 Aoû 2010 - 0:28

vulli_17 a écrit:
oui c vrai tu as raison concernant les vintages ! je suis d'accord avec toi sur ce point là !!!
d'ailleurs j'ai trouvé dns un lot de vêtement barbie une robe qui donne vraiment l'impression d'être dns les années 60/70 ! c rigolo parce que maintenant je ne pourrais pas m'en séparer Razz
comme quoi ...

Si un jour tu trouves une barbie des années 60-70, elle aussi, tout comme ton vêtement, tu ne pourras plus t'en passer. lol!
J'ai plusieurs vintage et beaucoup de vêtements et d'accessoires de ces années là. Je les adore! cheers
Yona
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1136

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Lun 11 Fév 2013 - 18:41

Je n'ai pas de silks mais j'adore! Tu en a de jolies, je suis fana des cabarets.je ne sais pas si on en trouve encore tiens.
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mar 12 Fév 2013 - 14:21

Que de belles barbies dans ta collection, j'aime particulièrement les deux à gauche au 4°étage. Les meubles du rez-de-chaussée sont très cool aussi, et j'adore les poses des 3barbies du devant sur leur chaise au 1°, ça fait très "Chicago" ^^
http://lillibellelule.wordpress.com
Little Gee
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mar 12 Fév 2013 - 14:49

J'ai pensé la même chose que Rotten_Ketchup pour Chicago Smile Petite,petite...c'est quand même du beau monde ^^ Brunette Brillance My Love
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Yona
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mar 12 Fév 2013 - 18:51

Rotten_Ketchup a écrit:
Que de belles barbies dans ta collection, j'aime particulièrement les deux à gauche au 4°étage. Les meubles du rez-de-chaussée sont très cool aussi, et j'adore les poses des 3barbies du devant sur leur chaise au 1°, ça fait très "Chicago" ^^

Normal c'est la série cabaret :-)
Figmania
lil'Baby
lil'Baby

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mar 12 Fév 2013 - 19:34

très jolie collection qui à d'la classe top bravo!
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mer 13 Fév 2013 - 1:02

Merci tout le monde ^^ j'ai du refaire mes étagères pour faire un peu de place, je vais reprendre tout ça en photo Smile
Yona a écrit:
Je n'ai pas de silks mais j'adore! Tu en a de jolies, je suis fana des cabarets.je ne sais pas si on en trouve encore tiens.

Je pense que oui, sur ebay, mais elles ont du grimper de prix surtout si elles sont NRFB, je les avais achetées à leur sortie... je regrette pas, seul bémol, les tenues sont belles mais très fragiles, un peu dommage parce que j'espérais les utiliser pour plein de relooking avec leurs articulations, mais en fait j'ose pas lol!
Yona
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mer 13 Fév 2013 - 8:35

Oui comme beaucoup de tenues collectibles.
Faudrait que je tombe sur un coup de chance comme pour ma bagley
Stimulate
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Jeu 14 Fév 2013 - 19:56

J'adore, un vrai régale pour les yeux drunken
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Lun 18 Mar 2013 - 18:32

De retour du Paris Fashion Doll, les prix intéressants sont plus au rendez vous et il y a moins d'exposants, mais j'ai quand même ramené deux beautés... Je n'avais pas de Byron Lars dans ma collection, après une bonne heure d'hésitation, c'est finalement Sugar qui a remporté le match ! lol!

Et je regrette pas...

l'autre miss est une silkstone que je n'ai pas encore prise en photo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Lun 18 Mar 2013 - 21:40

Quelle classe ! Les Barbies cabaret J'A DO RE ! Bravo !
Yona
Poney Aquatique
Poney Aquatique

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mar 19 Mar 2013 - 9:34

Je n'ai hélas pu m'y rendre cette année!
La sugar est très jolie!
Belle acquisition!
skipper
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mar 19 Mar 2013 - 18:03

ouah, la tenue est juste drunken Et les cils qu'elle a, j'aime beaucoup !!!
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Mer 20 Mar 2013 - 22:05

oui, elle a des cils implantés bleus, vraiment une réussite cette poupée, elle est présentée dans une belle boîte ovale en forme de carton à chapeaux !
Stimulate
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   Dim 24 Mar 2013 - 20:57

Elle est vraiment superbe !
C'est une bonne acquisition je trouve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post général sur ma petite collection...   

post général sur ma petite collection...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1