| | Les Sylvanians d'Imilie... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Imilie Maitresse des Jeux

Nombre de messages: 4521 Age: 29 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Les Sylvanians d'Imilie... Lun 28 Déc - 9:22 | |
| Suite au merveilleux cadeau de Noël de Ptepuce, je crois que je vais être obligée de basculer moi aussi dans la folie Sylvanian ! Il y a quelques temps, je m'étais offert les bébés lapins :  Les lapins étant mes préférés quand j'étais petite... Nostagie... Mais je leur avais vite trouvé des accessoires, manger et dormir, le minimum quoi :   Et voila qu'aujourd'hui, une gentille lutine de Noël leur a apporté un jouet merveilleux :  Un bac à sable trop génial avec pleins de petits accessoires !!! Du coup, des petits copains sont arrivés pour jouer avec eux, je vous les présenterai bientôt  _________________  |
|
 | |
Ptepuce Reine des Bisounours (Administratrice)

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Lun 28 Déc - 10:37 | |
| Que c'est beauuuu !! Contente que ca t'ai plus copine  ce bac a sable est sublime, et le petit lit ! rho le petit lit  |
|
 | |
animalia95 Grand Popples

| Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Lun 28 Déc - 16:02 | |
| J'ai hâte que tu nous les montre ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 4521 Age: 29 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Lun 28 Déc - 16:52 | |
| |
|
 | |
Tétouille Poney Aquatique

Nombre de messages: 1215 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Lun 28 Déc - 18:44 | |
| toi aussi tu as suucombé alors ils sont vraiment mignons ces bébés  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 12:23 | |
| Voila plein de nouveaux copains pour jouer avec les Pinouilles Les premiers arrivés, sont les petits moutons, Bic et Bouc  Et puis il y a eu la petite souris joufflue  Le petit dalmatien dans son couffin  Le petit chat sur sa balançoire  Le pinouille gris qui fait du tricycle  Et le pinouille avec son petit train  gros coup de coeur pour celui-ci  et quand il en a marre de jouer avec son train, il peut prendre son mega gouter !  Et voila ma petite nursery ! Tous les petits s'amusent dehors !  Bientôt 2 ans que mes premiers lapins vivaient tout seul, ils doivent se sentir un peu envahits !!!  _________________  |
|
 | |
magicfeuilledethé Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 4377 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 13:10 | |
| Han trop chou  j'adore le bac a sable il est sublime , me le faut celui ci  je crois que la folie sylvanians envahi le fofo ^^ en tous cas j'adore ton début de collection que des bébés trop mignon !! Je sais pas si vous avez vu dans le petit catalogue il y a la nurserie avec pleins de couleurs ? |
|
 | |
Tétouille Poney Aquatique

Nombre de messages: 1215 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 13:53 | |
| oh les bébé moutons sont tellement trognons!! j'adore aussi le petit train  |
|
 | |

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 14:17 | |
| Houuu du boulot je vois pas les photos !!! j'ai hate de rentrer pour voir ça !! Magic, par ici on la la nursery nous, mais tu vois on a bien resistées, moi perso en la voyant en vrai j'ai pas été séduite ^^ Mais ce soir je passe faire les soldes chz King Jouets ! ça promet (oui je sais zero valeur ajoutée mon post mais c'est pas grave hein dis ?! ^^)  |
|
 | |

Nombre de messages: 4377 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 14:23 | |
| Je suis passé hier au King et il avait rien de transcendant qui était soldé  comme toujours, et la nurserie elle est a combien ? faudra que je vois en vrai  ça fait une petite maison pour les bébés l'autre est rempli mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 17:08 | |
| Tétouille : T'as raison, il est trop beau le train, et puis on peut mettre 2 bébés dessus ! le train de la solidarité Ptepuce : Mais non ton post sert pas à rien  Si les Sylvanian sont soldés ce soir au king, un tit coup de bigophone à sa copine ? Magic : La nursery elle doit être au moins à 49€ dans mon souvenir, si c'est pas plus. Sur le site anglais, j'en ai vu une autre encore plus mimi, une nouvelle, la rainbow nursery ou un truc dans le genre, encore plus belle  Je vais chercher une photo Edit : La voila la Rainbow Nursery School !  Trop belle  Bon pour une nursery, un toboggan qui part du premier étage c'est pas très sûr, mais... je prendrais l'hôpital au cas où  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 17:40 | |
| Ah oui purée elle est magnifique aussi celle ci  l'autre ce que j'aime bien c'est les marches de toutes les couleurs avec le petit tronc d'arbre derrière et la petite piscine trop choupi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 17:57 | |
| J'ai l'impression que l'autre est pus grande...  Faudrait chercher les dimensions  _________________  |
|
 | |
animalia95 Grand Popples

| Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 21:01 | |
| Sont adorable...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sylvanians d'Imilie... Jeu 7 Jan - 21:25 | |
| ha !! les photos enfin !! ho que c'est beau tout ce petit monde ! j'adore !! hé non pas de solde de sylvanians, d'ailleurs, pas vraiment de soldes chez King Jouet, bien déçue sur ce coup la ... m'enfin, me suis rattrapée sur autre chose Ha la nursery je préfère carrément celle la ! C'est bon, une valise vide pour monter a Londres ca ira bien pour caser dedans tout ce qu'on a prévu d'acheter  |
|
 | |
| | Les Sylvanians d'Imilie... | |
|