Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes Petits Polly Pocket.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velvetangel31
Barbie Doll
Barbie Doll

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Mes Petits Polly Pocket.....   Sam 24 Oct 2009 - 22:34

Voici de longs longs moments que je n'avais rien poster sur mon cher forum, qui me manque beaucoup, mais je n'ai que très peu de temps a moi pour le moment, donc je profite de cette soirée tranquille pour partager avec vous mes petits Polly Pocket
Un grand merci a Nath' sans qui cette collection serait bien plus........petite (bisous xxxxx)

Polly Pocket c'est l'histoire d'un jouet super pratique, une petite boite, un univers a l'interieur et de jolies personnages.....

Polly a tout d'abord été conçue par Chris Wiggs en 1983 pour sa fille Kate. En utilisant une poudre compacte, il a façonné une petite maison de petite poupée. Bluebird jouets de Swindon (Angleterre) a déposé une licence et la première Polly Pocket est apparue dans les magasins en 1989. Mattel était le distributeur du produit à partir des années 1990.

Starlight Castle 1992
mon préféré, car mon premier!!!! Un coeur rose s'ouvrant sur un chateau lumineux comprenant Polly, Caspar, un cheval et une calèche (j'ai perdu le cigne snifff)

Christmas 1989
Coeur rouge s'ouvrant sur un décord alpin comprennant Polly un reine et son traineau, j'ai perdu les ski et le bonhomme de neige

Party Time Surprise 1989
Carré rose s'ouvrant sur une salle des fête comportant Polly, un ourson en peluche et un tutu

Pullout Playhouse 1991
Gros vanity case s'ouvrant sur un centre de talasso comprenant Polly Pixie, Midge et Bella

Pony Ridin'1994
Un petit poney jaune s'ouvrant sur une écurie accueuillant Polly (articulée) et sont poney

Ski Lodge1993
Un ravissant chalet acceuillant Polly et Lulu ainsi qu'un chien (perdu, tout comme le sapin)

Les Polly Pocket n'était pas seulement vendues dans leur jolie boites, certains personnages étaient vendu seuls, comme ce set (il me manque un prsonnage)
Polly Pocket on the Go-Out n' About 1994

Dream World 1991
Le Manoir enchanté, c'est un grand polly pocket composé de plusieur petits espaces: le manoir, le coin piscine, l'aire de jeux,la maison dans l'arbre, la tente,la place, la salle de musiqueet la mini ferme. A l'arriere, il y a deux petit compartiments pour ranger les personnages...
Les 6 personnages sont: 3 Polly, Matt, Lulu et Midge

Nancy's Wedding Day 1992
Coquilage rose, qui en s'ouvrant nous offre une jolie chapelle, incluant Nancy,Peter et Polly

Mr Fry's Restaurant 1990
Une fleur rose foncé s'ouvrant sur un restaurant
2 personnages: Dishy et Mr Fry

Starshine Palace 1996
flacon s'ouvrant sur un joli chateau comprenant Polly, un cheval transparant, il me manque la calèche

Bubble Bath 1996
flacon de bain moussant s'ouvrant sur une salle de bain

Pony Club 1989
Coeur vert s'ouvrant sur un petit poney club comprenant Polly ainsi qu'une petite fille sur un poney

Tammy's palm tree island
coquillage orange s'ouvrant sur une ile, comprenant Tammy, une tortue et une sorte de canoé

Hight Street Money Box 1989
une boite rectangulaire s'ouvrant sur une mini ville comprenant Polly Tina, il me manque Banker (le vieil homme) et la voiture
La partie inférieure (celle qui comporte la rue) se souleve et offre 2 compartiment ou' ranger de multiple trésors....

Perfect Piano Recital 1991
petit coffret triangulaire s'ouvrant sur une mini salle de concert, comprenant Polly
Il me manque la bague piano, le perroquet et le vase

Fairy Light Wonderland 1993
une grosse étoile s'ouvrant sur un parc d'attraction lumineux comprenant Polly, Pixie ,il me manque Ella

Le Club House est sorti en 1995, c'est un superbe manoir a étage s'ouvrant sur une académie de danse, j'adore ce Polly Pocket!! je le trouve vraiment trés joli, bien qu'il me manque les accessoires et de nombreux personnages, je n'en possède quedeux

Wonderland Wedding Party 1994
un gros coeur avec une poignet de transport s'ouvrant sur une villa avec parc pour acceuillir les mariés Rebecca et James ainsi que Polly et Tina

Light Up Hotel 1994
Un hotel acceuillant Polly,Mélanie (la black), Rachel (la rousse) et Eve(chatin)

Star Bright Dinner 1994
coffret en forme de paquet cadeau, lumineux, s'ouvrant sur différent espace, salle de restaurant,salle de bain, balcon, dressing, comprant 2 Polly et Dana

Splash n Slide Water Park 1995
Ce coquillage turquoise s'ouvre sur un parc aquatique acceuillant Polly, Kim, et deux bébés Ben (le black) et Tillie

Sparkling Mermaid Adventure 1995
Probablement un de mes favorits!!! Ce livre s'ouvre sur un monde sous marin, ou nous pouvons voir une épave, des coquillage, coraux etc.... acceuillant 3 petites sirenes, 2 blonde, 1 rousse, 1 tortue, 1 dauphin, 2 hippocampes
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4215

MessageSujet: Re: Mes Petits Polly Pocket.....   Dim 25 Oct 2009 - 2:18

Coucou,
Contente de te voir ici j'espère que tout va bien pour toi ?
Et sinon jolie début de collection , elles sont superbe cheers
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4839

MessageSujet: Re: Mes Petits Polly Pocket.....   Lun 26 Oct 2009 - 20:17

velvetangel31 a écrit:

Un grand merci a Nath' sans qui cette collection serait bien plus........petite (bisous xxxxx)

Mais de rien, ravie de pouvoir t'aider à agrandir ta collection... qui est superbe ! hourra
http://nhtpirate.over-blog.com/
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1809

MessageSujet: Re: Mes Petits Polly Pocket.....   Mar 27 Oct 2009 - 10:46

ca rappelle des souvenirs.. est ce que tu te rapelles si ca coutait cher ou pas?
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: Re: Mes Petits Polly Pocket.....   Mer 28 Oct 2009 - 0:18

ah là là tout ça !!!! sont trop beaux ^^ !
j'ai toujours adoré ces petites choses mais je n'en possède pas (peut être un peu petit pour moi)
j'ai juste la maison de minnie (qui en fait n'est pas polly pocket mais c'est le même principe et c'était du mattel aussi) je rêve du château de cendrillon !
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4839

MessageSujet: Re: Mes Petits Polly Pocket.....   Ven 30 Oct 2009 - 21:56

florine a écrit:
est ce que tu te rapelles si ca coutait cher ou pas?

Alors là, bonne question ! Shocked Est-ce qu'un membre du forum aurait cette info et voudrait bien nous la donner ? scratch
http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Petits Polly Pocket.....   

Mes Petits Polly Pocket.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1