Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cinnamon
Mini Baby
Mini Baby

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Lun 11 Sep 2006 - 22:57

Oui,c'est ça ! cheers
Merci de me l'avoir rappelé,je me serai torturé l'esprit pour savoir ce qu'il y avait avant (ou après) "coeur"...mon "papa-doux-coeur" a été decapité.Je ne retrouve plus sa tete... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Lun 11 Sep 2006 - 23:04

Citation :
mon "papa-doux-coeur" a été decapité.Je ne retrouve plus sa tete...
affraid c'est monstrueux!!!! lol!
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Cinnamon
Mini Baby
Mini Baby

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Lun 11 Sep 2006 - 23:06

C'est vrai... lol!
L'ennui,c'est que je ne sais meme pas comment c'est arrivé.Les copains d'enfance certainement... Mad
fresina
Magic Baby
Magic Baby

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Mer 13 Sep 2006 - 11:44

Cinnamon a écrit:
Oui,c'est ça ! cheers
Merci de me l'avoir rappelé,je me serai torturé l'esprit pour savoir ce qu'il y avait avant (ou après) "coeur"...mon "papa-doux-coeur" a été decapité.Je ne retrouve plus sa tete... Neutral
fais moi plaisir cinnamon va voir sur mon site jouets 80's ici en bas l'url tu va trouver plus de 90 jouets de cette periode je suis sure que ça va te rappeller des choses
http://www.aroundtheworldstrawberryshortcake.net/
Cinnamon
Mini Baby
Mini Baby

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Mer 13 Sep 2006 - 12:34

D'accord,je vais alller voir ça !
Merci! sunny
Ran Surround
Popples
Popples

Féminin Nombre de messages : 790

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Ven 27 Oct 2006 - 10:37

moi aussi j'ai plein de barbie décapitées, démembrées, ou même boufées... Sad c'est fou ce qu'on pouvvait être barbare avec nos jouets quand on était gosses (moi en tout cas!!). alors mon papa essayait de les réparer et du coup, un tiers de mes barbies ont la tête collée aux épaules. c'est pas classe!!!
ma période barbie préférée, c'est celle de maintenant, je trouve qu'elles sont de plus en plus belles (sauf ces espèces d'horreur de fées transparentes qui s'illuminent de l'intérieur pale ). et j'adore les collector!!! les dolls of the world (je connais pas le nom français) et les ballerines. et les marylin monroe!!!
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Dim 6 Avr 2008 - 15:21

alors moi, ma période préférée en playline, je dirai fin des années 90 jusqu'en 2003 a peu près... j'aime les visages de cette époque, les corps plus fins, et les vêtements aussi plus modernes... après 2003, elles ont eu le BHS (big head syndrom lol! ) la tête était beaucoup plus grosse... j'ai quand même acheté plusieurs fashion fever dans les premières, qui étaient jolies, mais j'ai conservé que les vêtements et ooakatisé la plupart des poupées... sinon depuis j'en ai presque plus acheté...
sinon j'aimais beaucoup les collections qui accompagnait les premiers films : casse noisette, Raiponce, Le lac des cygnes et coeurs de princesses...
en collector, j'aime surtout les grandes robes forcément, les poupées modernes, et tout ce qui tourne aux alentours des années 40/50, quelques victoriennes aussi, et les silkstone évidemment, ça fait beaucoup de choses lol!
velvetangel31
Barbie Doll
Barbie Doll

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Lun 7 Avr 2008 - 10:31

et bien moi c'est entre 1985 et 1995, j'aime beaucoup leur maquillage flashy, et travaillé! leur tenue aussi étaient top! je n'aime pas de tout les nouvelles par contre
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3795
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Lun 7 Avr 2008 - 14:57

J'adore celles des années 60. bounce J'ai aussi un petit faible pour les my scene, surtout à cause de leurs vêtements que je trouve vraiment adorable! drunken
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 10058

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Lun 7 Avr 2008 - 20:34

velvetangel31 a écrit:
et bien moi c'est entre 1985 et 1995, j'aime beaucoup leur maquillage flashy, et travaillé! leur tenue aussi étaient top! je n'aime pas de tout les nouvelles par contre

+ 1 Rolling Eyes
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Mer 9 Avr 2008 - 2:12

j'ai des barbies de toutes les époques..les + anciennes , j'en ai qq unes, et des repros collector...mais, le gros de ma collection, c'est apres 1980...jusque maintenant....( mais j'avoue ne pas trop aimer les princesses)
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2921

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Lun 21 Avr 2008 - 3:55

Souvent on aime en priorité celles de notre enfance; J'adore les pink boxes des années 80, surtout 80-87.

Grace a internet j'ai vu les premieres Barbie, et j'aime beaucoup quelques unes de cette période.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Lun 21 Avr 2008 - 10:51

Jade a écrit:
Souvent on aime en priorité celles de notre enfance; J'adore les pink boxes des années 80, surtout 80-87.

Grace a internet j'ai vu les premieres Barbie, et j'aime beaucoup quelques unes de cette période.

avez-vous une photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Lun 21 Avr 2008 - 12:20

je préfère les premiers modèles,
Deedo
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Sam 10 Mai 2008 - 12:48

Ca réchauffe ! hum, je dirais la période des années 90 et quelques petites des années 80. Par contre je trouve que les playlines d'aujourd'hui n'ont plus d'âme.... Je les trouve vraiment fades Vive le custom
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Sam 10 Mai 2008 - 16:59

nicolas49 a écrit:
Jade a écrit:

avez-vous une photo

Ce site est très sympa pour (presque) tout voir !
http://barbieplayline.free.fr/playline/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Sam 10 Mai 2008 - 19:12

Jade a écrit:
nicolas49 a écrit:
Jade a écrit:

avez-vous une photo

Ce site est très sympa pour (presque) tout voir !
http://barbieplayline.free.fr/playline/

avez-vous un site des barbie année 1990 à 1998
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Sam 10 Mai 2008 - 19:22

Y en a surement, mais je n'en connais pas. J'ai par contre quelques catalogues de 90 a 94, des fois que vous cherchiez une poupée en particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Sam 10 Mai 2008 - 19:33

Jade a écrit:
Y en a surement, mais je n'en connais pas. J'ai par contre quelques catalogues de 90 a 94, des fois que vous cherchiez une poupée en particulier.
oui envoyer
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Sam 10 Mai 2008 - 20:35

Quelle poupée cherchez vous ? (ou année)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Sam 10 Mai 2008 - 23:43

Jade a écrit:
Quelle poupée cherchez vous ? (ou année)
je cherche des barbie avec de trés long cheveux toute ses barbie la des année 1990
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Dim 11 Mai 2008 - 11:53

Voila ce que j'ai trouvé au debut des années 90.

1992 Barbie Ultra Hair (Allemagne, sortie Usa 1991) Ultra chevelure en France

1993 Barbie chevelure Hollywood

1994 Barbie chevelure Scintillante
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Dim 11 Mai 2008 - 12:09

ah les cheveux d'une 20aine de cm lol! ça a complètement disparu ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Dim 11 Mai 2008 - 14:38

Jade a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé au debut des années 90.

1992 Barbie Ultra Hair (Allemagne, sortie Usa 1991) Ultra chevelure en France

1993 Barbie chevelure Hollywood

1994 Barbie chevelure Scintillante
elle sont trés belle moi j'ai la barbie ( la blond avec sa robe de toute les couleur
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   Dim 11 Mai 2008 - 14:50

C'est Barbie Ultra Hair / Ultra chevelure / Ultra Haar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?   

quelle sont la période que vous préferer chez Barbie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant