| | Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
argsenic Grand Popples

Nombre de messages: 823 Age: 35 Localisation: Lille Humeur: acheteuse Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Dim 12 Juil - 8:33 | |
| Voici les photos de ma collection ! d'abord une photo de groupe :  puis en détail : L'orange surprise Lucie village (meubles acquis avec la maison surprise et qui ont enfin trouvé leur place), il me manque le panier rose, des accessoires de cuisine, la petite orange qui se transforme en voiture, la grosse coccinelle du côté, l'escalier jaune au centre, le panneau "Orange suprise" et la poignée !  Les cerises surprises Baby Candy neuves et en boite (viennent d'Italie)  La Pomme surprise Baby Candy quasi complète + fruit Baby Candy Archie/Micky, il me manque l'écureuil, les plats qui vont dans les oeufs et un buisson. 
Dernière édition par argsenic le Sam 21 Nov - 15:30, édité 2 fois |
|
 | |
argsenic Grand Popples

Nombre de messages: 823 Age: 35 Localisation: Lille Humeur: acheteuse Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Dim 12 Juil - 8:34 | |
| La laverie surprise Lucie village allemande neuve et en boite  Le bain surprise Baby Candy neuf en boite (vient d'Italie)  La maison surprise de Lucie village (ma première acquisition), il manque des vêtements, le mixer, la boite aux lettres, la poele.  |
|
 | |
argsenic Grand Popples

| Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Dim 12 Juil - 8:34 | |
| Maison plumier Koedachan, manque quelques meubles et les persos  ensuite les mini-sets ! Plumier Lucie village, Salle de jeu/Salle de bain, manque les persos, quelques cloisons, une étagère.  Plumier Lucie village, Salon de thé, manque les sucettes, les plats, la petite voiture, une cloison, une glace et un perso.  Plumier Lucie village, Villa surprise, manque un étage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Dim 12 Juil - 9:29 | |
| superbe !! je l'avais eut un jour le plumier, qq1 du forum l'avait récupéré  |
|
 | |
argsenic Grand Popples

| Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Dim 12 Juil - 9:39 | |
| | TITOULECHIEN a écrit: | superbe !! je l'avais eut un jour le plumier, qq1 du forum l'avait récupéré  |
le dernier? parce que les deux autres c'est grâce à toi ! lol |
|
 | |
Nae-chan Bisounours

Nombre de messages: 333 Age: 36 Localisation: Takarazuka-Japon Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Lun 13 Juil - 9:12 | |
| Le reve, c'est beau tout ca,  |
|
 | |
argsenic Grand Popples

| Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Lun 13 Juil - 9:30 | |
| merci Naé !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Mar 14 Juil - 0:14 | |
| j'aime beaucoup les cerise surprise tres jolie |
|
 | |
argsenic Grand Popples

| Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Mar 14 Juil - 7:51 | |
| | colombe a écrit: | | j'aime beaucoup les cerise surprise tres jolie |
merci Colombe !  |
|
 | |
Jade Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 3157 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Mar 14 Juil - 19:12 | |
| que c'est adorable !!  Les deux petits du mini set sur la balancoire c'est a fondre ! As tu décidé si tu créait un "ciel" bleu et une "pelouse" verte sur les cotés et le fond de l'armoire ? |
|
 | |
argsenic Grand Popples

| Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Mer 15 Juil - 6:49 | |
| en faut ça va pas rester dans cette armoire...j'ai encore changé d'avis lol ca va monter dans ma chambre ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Mer 15 Juil - 7:12 | |
| c'est bete parceque là c'etait une vitrine c'est ca ? oui je parlais du plumier, le dernier, je l'avais eut je crois l'année dernière ou il y a 2 ans  |
|
 | |
argsenic Grand Popples

| Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Mer 15 Juil - 9:46 | |
| | TITOULECHIEN a écrit: | c'est bete parceque là c'etait une vitrine c'est ca ? oui je parlais du plumier, le dernier, je l'avais eut je crois l'année dernière ou il y a 2 ans  |
oui c'est une vitrine mais dans la chambre de ma fille...elle va avoir des affaires aussi lol jvais pas squatter sa place indéfiniment... arf si ca se trouve c'était celui là le plumier lol jlai eu sur ebay ! |
|
 | |
co Skipper Doll

Nombre de messages: 484 Age: 35 Localisation: Lyon, France Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Ven 24 Juil - 13:57 | |
| faut carrément emmener la vitrine alors, parce que c'est casse pied à faire, les poussières sur tous ces petits machins, je parle en connaissance de cause XD. |
|
 | |
argsenic Grand Popples

| Sujet: Re: Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 Ven 24 Juil - 14:10 | |
| lol oui mais elles vont aller dans une autre vitrine achetée exprès ! avec des vitres en plexi qui pivotent  edit : des photos de ma trouvaille (jpense que ca arrive une fois dans la vie d'un collectionneur un truc pareil...)   |
|
 | |
| | Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p5 | |
|