Le doc est donc passé hier soir. Trois choses que j'en ai a dire a brule pour point :
- On y parle bien de Demi Moore, une personne haut placé chez Mattel clame que sa collection est une des plus belles qui soit, et ca dure un bon 3 secondes !! Parlez de publicité mensongère !
- Enfin un vrai doc sur Barbie ! Le parcours de Barbie, du noir et blanc, les 80ies, la concurrence, les collectors, de nos jours, les collectionneurs (nous !)... des images de sa créatice et sa famille (Stacey pas ressemblante hic). Pourquoi les 80s sont tellement spéciales, la réponse est toute simple ! Girl power hehe
- Pour illustrer la concurrence, et la réaction de Mattel a l'époque, la seule poupée citée a ce titre, je vous le donne en mille : Jem ! Inutile de dire que j'étais ravie.

J'ai donc l'enregistrement numérique et je vais le convertir pour le mettre sur le net. Au début je voulais juste le mettre a dispo pour les membres titichan. En y songeant a deux fois, il est vraiment bien fait et documenté (ou je suis peu etre un peu trop enthousiate car les derniers que j'ai vu etaient nuls !) et je considère maintenant le mettre sur youtube. Mais restera t il ou sera t il enlevé pour cause de copyright ?
Qu'en pensez vous ?