Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire pour reconnaitre les barbies en brocante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment faire pour reconnaitre les barbies en brocante?   Sam 20 Juin 2009 - 21:35

Parce que j'en voi pleinnnnn, mais j'y connais rien. Y a ptetre des inscription au dos?
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Grand Popples
Grand Popples

Féminin Nombre de messages : 849

MessageSujet: Re: Comment faire pour reconnaitre les barbies en brocante?   Sam 20 Juin 2009 - 21:59

tu les reconnais au visage selon l'époque et aussi avec l'expérience ^^

Généralement les barbie avany la nouvelle génération sont marqué 1966 dans le dos, ce n'est pas la date d'édition de la poupée mais l'année du moule, ca veux dire qu'une poupée incrite 66 peut très bien être sortie en 80
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour reconnaitre les barbies en brocante?   Sam 20 Juin 2009 - 22:07

Oki. je ne compte pas commencer une nouvelle collection, mais aujourd'hui j'en ai vu des interressantes. J'ai pas osé en prendre parce que j'y connais rien. (J'ai pas demandé le prix non plus)
hectorB1980
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 6013
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!

MessageSujet: Re: Comment faire pour reconnaitre les barbies en brocante?   Sam 20 Juin 2009 - 23:09

Moi je commence à m'y faire pour les reconnaitre mais j'ai mis du temps. Indices qui m'aident : les yeux, le maquillage, ... Very Happy les barbies n'ont pas du tout la meme tete et début 80 elles etaient beaucoup moins sophistiquées... Very Happy
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2912

MessageSujet: Re: Comment faire pour reconnaitre les barbies en brocante?   Dim 21 Juin 2009 - 13:19

Les Barbies les plus anciennes que j'ai vu (tout est relatif) avaient toutes les cheveux coupées ! Sinon j'ai vu je crois le haut de la Barbie jeans, mais j'ai pas pris. Bah j'y retourne cet aprem si ca intéresse quelqu'un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour reconnaitre les barbies en brocante?   

Comment faire pour reconnaitre les barbies en brocante?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1