Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma collection de BARBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1983
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Lun 7 Mar 2011 - 17:49

Coucou les amis,

Voici comme promis d'autres belles photos de ma collection sur mes Barbies, alors s'est partit:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de ma collection sur mes poupées Barbies, alors gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Jeu 31 Mar 2011 - 15:34

Coucou les amis,

Voici des jolies photos sur mes Barbies dans un décor du Château de Versailles avec pour centre sur la photo ma jolie Marie-Antoinette, ma jolie Barbie:

Spoiler:

Voilà je vous dis à très vite ave d'autres belles photos, gros bisous.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mer 6 Avr 2011 - 22:00

Coucou les amis,

Voici la suite des photos de mes jolies poupettes au Château de Versailles.
Aujourd'hui pour célébrer la venue de la saison du Printemps, la Reine Marie-Antoinette a décider de donner une très belle réception dans les jardins du Château (comme faisait en ce temps le défunt Roi Louis XIV)  et avec pour toile de fond:
le fameux spectacle des eaux musicales.
Toute la noblesse du monde entier était venue pour voir cet endroit magique et merveilleux, les courtisans se promenaient dans les jardins, on pouvait entendre de la musique quand les eaux jaillissaient du Dieu Apollon, ils étaient venus aussi pour admirer celle qui était la Reine de France Marie-Antoinette.
Soudain, les musiciens du Château jouaient l'air que la Reine aimait beaucoup surtout pour effectuer son entrée, elle saluea toute la Cour qui est venue spécialement pour elle mais aussi pour son mari le Roi Louis XVI.

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de mes puces au Château de Versailles car la fête ne fait que commencer, gros bisous les amis.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mar 19 Avr 2011 - 12:36

Coucou les amis,

Comment allez-vous ? Moi sa va très bien, voici comme prévu la suite de mes photos de mes Barbies, les voici s'en plus attendre:

Au château de Versailles, on continue à faire la fête en l'honneur du Printemps, tous les invités étaient très ravis d'être présent à cette fête somptueuse qui prommetait d'être magnifique avec sa splendeur d'entant.
Le Roi et la Reine eurent envie de faire passer les invités de l'autre côté de la pièce à présentation, ils se dirigèrent tous et toutes  dans une grande pièce réservée aux gens de la noblesse, il s'agit de la Galerie des Glaces, l'endroit où il fallait se montrer et se faire valoir et se voir auprès de leurs Majestés le Roi et la Reine, d'ailleurs la voici qui vient de saluer tous ses invités:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de mes jolies Barbies, alors à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mer 20 Avr 2011 - 12:20

Coucou les amis,

Comme convenu, je vous mets la suite de mes photos de mes jolies Barbies, alors s'est partit:

Le soleil étant couché au Château de Versailles, les invités commencèrent à s'amuser avec leurs Majestés, la fête de cette année était l'une des plus belles depuis les grandes fêtes du défunt Roi Louis XIV, beaucoup d'invités aimaient ce genre de fête surtout quand on fête l'arrivée du Printemps la fête pouvait durer 3 à 4 jours, mais cette année la fête durera 4 jours maximum car c'était une idée de la Reine qui aimait les longues fêtes.

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos, alors à bientôt et gros bisous.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Lun 25 Avr 2011 - 18:57

Coucou les amis,

Comment allez-vous aujourd'hui avec ce magnifique beau temps dans la Capitale française?
Moi sa va très bien, pour la peine je vais vous montrer encore des photos inédites de ma jolie Barbie Fashionistas qui pour le Noel dernier s'est faite hyper belle, deplus elle était avec ses copines pour fêter la Noel, vous verrez également des jolies série de photos inédites elles aussi, alors s'est partit:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, promis des photos avec mes puces adorées arriveront très vite, alors à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Dim 1 Mai 2011 - 20:06

Coucou les amis,

Voici la suite de mes jolies photos de mes Barbies, les voici:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, promis d'autres photos viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mar 3 Mai 2011 - 22:38

Coucou les amis,

Comme promis voici la suite de mes jolies photos concernant mes Barbies:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres jolies photos concernant mes Barbies, laors patience et à très vite, gros bisous.
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mer 4 Mai 2011 - 20:52

c'est drôle, mais j'ai justement envie en ce moment de trouver des barbie coiffées comme cette fifties fun, je l'ai mises dans mes affaires à suivre ebay, j'adore les poupées avec cette coiffure, la plupart que je prends depuis quelques temps sont coiffées comme ça ^^
elle est très jolie celle ci ! et ces robes années 50 c'est mignon ^^
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Sam 7 Mai 2011 - 16:59

Coucou Chaton,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit message concernant ma jolie Barbie Fifty Fun, car tu n'es pas la seule à me l'avoir dit qu'elle était très jolie, puis sache aussi que la mode année 50 revient en force (surtout dans les magasins de vêtements ou de décoration pour la maison), pour tout te dire tu as eu raison de la mettre dans les affaires à suivre du site e-bay lol car elle s'en va comme des petits pains cette poupée.
J'espère quand tu l'auras achetée et reçues chez toi, tu nous montreras ta perle lol, je te dis à très vite et gros bisous.

Coucou les amis,

Je vais vous mettre la suite des photos concernant ma collection des Barbies, les voici en images s'en plus attendre.

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres photos de ma collection sur mes Barbies, alors gros bisous.
Lotus noir
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mer 18 Mai 2011 - 1:18

Mon pc à eu du mal à tout chargé mais ça en vallait la peine, tes barbie sont magnifiques et je suis fan de celle aux trés long cheveux. Tu les mets bien en valeur, j'adore. Ah j'irai bien faire un tour par chez toi et te kidnappé quelques unes de tes jolies puces.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mer 18 Mai 2011 - 9:28

Coucou Lotus Noir,

Je te remercie pour ton message concernant ma collection de mes Barbies, sache que j'ai encore des photos qui sont prises dans mon jardin chez moi à Marseille 'dailleurs tu as pu en voir quelques unes il me semble sur le topic), donc très vite je les mettrai pas de suite car là je suis au travail et en plus je prépare un peu mes vacances d'été donc cela ne sera pas possible pour le moment, je te dis à très vite et gros bisous, n'hésite pas à venir chez moi si tu eux lol.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Ven 22 Juil 2011 - 14:50

Coucou les amis,

Voici mes tous petits craquages qui datent il y a quelques temps, car aujourd'hui enfin j'ai reçu ça venant du site e-bay:

Spoiler:

Donc là il s'agit tout simplement d'un vêtement que ma 1ère Barbie Ballerina datant de 1986 portait à l'époque, aujourd'hui grâce à e-bay, j'ai pu lui racheter, seulement il lui manquera son chouchou rose qu'elle portait dans ses cheveux, mais ce n'est pas un problème car moi je recherchais surtout sa tenue pour qu'elle puisse être enfin complète telle que je l'avais étant petite et puis surtout s'est ma toute 1ère Barbie qui ne m'a jamais quittée jusqu'à présent donc je suis soulagée et heureuse de pouvoir l'habiller de nouveau comme elle était au 1er jour, puis cela m'évite aussi d'en racheter une autre.

Voilà les amis pour mes craquages venant d'E-Bay, trop contente de les avoir reçus aujourd'hui et vivement que je puisse les habiller ces petites, je vous dis à très vite et gros bisous.
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2601

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Ven 22 Juil 2011 - 17:52

Vanessa vu tes photos tu dois être une fan de la rose de versailles et du rose...En tout cas j'aime particulièrement tes ballerines et les robes toutes magnifiques...Tu dis que tu les as eu en chine mais cela doit revenir super cher avec les frais de port et de douanes non?
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Ven 22 Juil 2011 - 21:33

Coucou Louloute,

Merci pour ton message concernant ma collection des Barbies, eh non cela ne me coûte rien car la robe exemple que porte ma Barbie au Bal des 12 Princesses, elle vient de Chine, je l'ai payée 2€ à 3€ et les frais 1,50€.
Donc le total est de 3,50€ à 4,50€.
Donc pour moi s'est hyper raisonable lol.
Puis j'aime beaucoup le manga: la Rose de Versailles de plus avec mon copain l'année dernière on est allé au Château de Versailles, il y avait beaucoup de monde puis s'est super beau quand il fait beau et le lac avec ces fontaines où on entend de la musique baroque, bref je suis une incontestée de ce patrimoine car là où je vis chez lui on est 30 mn de Versailles, on est partit avec le bus, donc pratique.
Mais je vais essayer de voir pour prendre mes poupées là-bas surtout dans les jardins, car c'est magnifique.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Lun 25 Juil 2011 - 12:44

Coucou les amis,

Avant que je partes en vacances, je vous mets la suite d'une série de photos que j'ai fais à Marseille chez ma famaille durant début avril de cette année, comme vous allez le voir il s'agit de la suite du roman-photo sur ma jolie Barbie Marie-Antoinette (mon 1er custom de Barbie sur une Barbie qui est tiré du film: Barbie au Bal des 12 Princesses), eh oui voici la suite en images:

En ce bon matin du printemps, la Reine alla se promener avec ses Dames de Compagnie dans les somptueux jardins de Versailles, elles firent la rencontre de la jolie princesses habilée de la jolie robe bleu, il s'agissait celle qui avait son oiseaux et sa voix d'une délicatesse obsolue:

Spoiler:

Voilà je vous dis à très vite, en espérant que cela vous a plus, à bientôt et gros bisous.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mar 26 Juil 2011 - 11:44

Coucou les amis,

Voici s'en plus attendre comme prévue la série de photos consacrée à ma jolie Barbie Fashionistas, elle a été prise en photo en bas de chez moi à Marseille en plein début avril avec un super beau temps, bref on serait cru en été tellement il commençait à faire chaud, la voici:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles série de photos concernant mes puces, alors à bientôt et gros bisous.
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Ven 29 Juil 2011 - 10:00

Coucou les amis,

Je vous mets la suite des photos concernant ma collection des poupées Barbies, d'abord:

1ère série de photos consacrée à ma Barbie Fashionistas, la voici:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de ma collection des Barbies, gros bisous.
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2601

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Ven 29 Juil 2011 - 17:38

Barbie fashionista je ne connais pas : mais elles ont vachement évoluée les barbies : niveau articulation etc...
En tout cas superbe ta barbie fashionista vanessa bounce
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1809

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Ven 29 Juil 2011 - 20:39

Vanessa, tu peux m'en dire plus sur la tenue de barbie casse noisette? sur tes premières photos en haut de la page, le jupon rose a paillette va bien a elle? il s'attache comment derrière? j'en ai trouvé 2 en brocantes, mais avec 2 espèces de chouchou qui peuvent se mettre sur les épaules de barbie
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Dim 31 Juil 2011 - 22:27

Coucou Louloute,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plalsir de voir que tu as apprécié ma jolie Barbie Fashionistas lol, en tous cas c'était un plaisir de la photographiée dans mon jardin en bas de chez moi lol, je te dis à très vite et gros bisous.

Coucou Florine,

Merci à toi aussi lol, en fait pour répondre à ta question concernant ma Barbie Casse-Noisettes, déjà il faut que tu saches celle que j'ai, ce n'est pas elle que je possède lol, ensuite sa tenue qui est avec le tutu à paillettes en fait, il s'agit du jupon de la robe de la Barbie Sparkle Eyes qui est en français Barbie Diamant lol, voici des photos de la Barbie Sparkle Eyes, elles ne sont pas de moi elles viennent de différents sites d'internet, juste pour que tu puisses voir à quoi elle ressemble et surtout son jupon qui est le mien sur ma barbie Custom Casse-Noisettes:

Spoiler:

Voilà donc sa jupe que porte la Barbie Sparkle Eyes est en fait une jupe que peux se porter devant ou derrière car il y a bien un ruban argenté pour faire tenir le jupon de la poupée.
Maintenant pour la mienne, j'ai attaché le jupon par derrière ce qui donne un effet comme un tutu de danseuse étoile lol.
Donc Florine pour revenir à ta question, ma Barbie que j'ai, est une Barbie Style il me semble datant de la fin des années 90, elle a bien la tenue initiale de la Barbie Casse-Noisettes sauf que là, elle porte par-dessus, le jupon qui est attaché derrière par le ruban argenté, bientôt tu la verras car maintenant j'ai son vrai jupon à la petite lol, donc tu pourras la voir ainsi que nos amis du forum, avec sa nouvelle tenue comme la vraie Barbie sauf comme je t'ai dis je ne la possède pas mais j'ai sa tenue complète (d'ailleurs tu peux la voir sur ce topic lol), je te dis à très vite avec des nouvelles photos de mes puces, en espérant d'avoir répondu à ta question, gros bisous.
barbie80's90's
Bisounours
Bisounours

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mar 2 Aoû 2011 - 1:05

Wouha tu a la Sailor Neptune je Rêve de la trouvée depuis que je suis enfant
http://winxcollection49800.skyrock.com/
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mar 2 Aoû 2011 - 23:27

Coucou Barbie80's90's,

Merci pour ton message concernant ma collection des poupées Barbie que je possède lol, eh oui pour te dire ma jolie Sailor Neptune elle est dans mon topic de collection sur Sailor Moon, si tu veux pourra mieux la voir dans le topic approprié lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1809

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   Mer 3 Aoû 2011 - 22:20

merci bcp vanessa tu as carrément répondu à ma question et tu as identifié mon jupon et l'autre voile rose!! cheers reste plus qu'à trouver la robe argentée! Very Happy
nina
Mini Baby
Mini Baby

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: quelle belle collection   Sam 6 Aoû 2011 - 9:14

c'est superbe et impressionnant ,des photos ....
pour quelqu'un qui commence tout juste!
http://barbieetnina.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma collection de BARBIE   

ma collection de BARBIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant